Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Si ça pouvais n'être que le bouchon ce serai cool pour toi.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
T'en as pas gagné un? :lol:
Sinon, le bon côté des choses c'est que ton circuit est bien étanche !
Mais je ne pense pas trop au bouchon. Normalement, il ne doit pas dégazer, sauf si y'a trop de pression dans le circuit.
Sinon, le bon côté des choses c'est que ton circuit est bien étanche !
Mais je ne pense pas trop au bouchon. Normalement, il ne doit pas dégazer, sauf si y'a trop de pression dans le circuit.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Ce n'est pas moi qui l'ai gagné :bah:
Tu penses plutôt à quoi Benoît?
Tu penses plutôt à quoi Benoît?
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
A chaque redémarrage tu ouvres le bocal et ça le refait à chaque fois? T'as le montage phase 1 sans le refroidissement turbo? T'as la circulation sur le carbu et la pipe? Si oui, vires-les pour essayer ;)
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Ça le fait a chaque fois depuis le retour de la Chatre. Je me dit qu'elle a bien pris sur le circuit aussi...
Oui montage ph1 et circulation sur la pipe du carbu.
J'essayerai sans aussi.
Je comprend pas trop ce qui garde en pression. Théoriquement si il y a une fuite au jdc ça devrait me vider le liquide non?
Oui montage ph1 et circulation sur la pipe du carbu.
J'essayerai sans aussi.
Je comprend pas trop ce qui garde en pression. Théoriquement si il y a une fuite au jdc ça devrait me vider le liquide non?
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
J'suis pas fort en mécanique mais dans la logique je pense comme toi, si tu avait une fuite le liquide devrait se barrer et si il y a fuite tu peu pas être en pression...
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Tu as tout les symptome d'un joins de culasse hs
ma r11 Spring avais le circuit qui faisais comme toi
verdict joins de culasse hs
meme avec le joins de culasse neuf elle continuer a etres en pression
joins de culasse hs ne veut pas dire conso de liquide de refroidissement
si c'est uniquement l'échapement qui part dans le refroidissement et que le liquide ne va pas dans les cylindre et bien tu auras aucun conso de liquide
juste que a rouler comme sa tu va soit faire exploser le radiateur de chauffage ou celui du moteur ou tu va exploser les durite une par une
ma r11 Spring avais le circuit qui faisais comme toi
verdict joins de culasse hs
meme avec le joins de culasse neuf elle continuer a etres en pression
joins de culasse hs ne veut pas dire conso de liquide de refroidissement
si c'est uniquement l'échapement qui part dans le refroidissement et que le liquide ne va pas dans les cylindre et bien tu auras aucun conso de liquide
juste que a rouler comme sa tu va soit faire exploser le radiateur de chauffage ou celui du moteur ou tu va exploser les durite une par une
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
circuit d eau origine? ? thermostat monter? ? pied de carbu refroidi ? faut contrôler d ou viens la pression et combien tu as .
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
En fait, pour moi le problème est plus : pourquoi la pression reste dans le circuit après une semaine plutôt que d'où elle vient. Si y'en avait trop, le bouchon aurait dégazé ou une durite aurait sauté/pété.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui voila c'est ça le problème.
Mon ancien moteur faisait ça maid je said qu'il est hs rincé il pissait l'huile par l'échappement.
Et celui ci avant la Châtre était normal mais c'est vrai que je lui ai mis le compte sur le circuit.
Mon ancien moteur faisait ça maid je said qu'il est hs rincé il pissait l'huile par l'échappement.
Et celui ci avant la Châtre était normal mais c'est vrai que je lui ai mis le compte sur le circuit.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Moriarty a écrit :En fait, pour moi le problème est plus : pourquoi la pression reste dans le circuit après une semaine plutôt que d'où elle vient. Si y'en avait trop, le bouchon aurait dégazé ou une durite aurait sauté/pété.
Est-ce que le bouchon est taré à la bonne pression et est-ce qu'il se déclenche à la bonne température : à vérifier dans une casserole d'eau à faire chauffer avec un thermomètre qui monte jusqu'à 88 ou 92° selon la spécification de ton auto. :) Peut-être qu'après le circuit, ton bouchon est complètement entartré et ne peut plus jouer sa fonction de régulation.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
ton test c'est bon pour le calorstat, le bouchon il s'en fout de la température, il réagit selon la pression uniquement...
la piste du bouchon est néanmoins bonne, faudrait tester avec un autre.
la piste du bouchon est néanmoins bonne, faudrait tester avec un autre.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
T'as essayer de purger?
Quand elle est en température, as tu des bulles dans le vase?
Car peutetre que le bouchon dégaze petit a petit que lorsque tu dépasses 1b,si c'est qu'une petite fuite du joint de culasse.
Quand elle est en température, as tu des bulles dans le vase?
Car peutetre que le bouchon dégaze petit a petit que lorsque tu dépasses 1b,si c'est qu'une petite fuite du joint de culasse.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
tu va dans un garage ou chez moi tu fais un test de liquide de refroidissement et tu sera fixer pas besoin de tourner 150ans sur ça ,c 'est les boules mais y a de grande chance pour que le joint de culasse sois hs .
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