Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Les durites sont en 11 et 12 sur le maître cylindre je n'avais que du 11 en clé à tuyauter. Je viens de recevoir la 12 mais je suis en vacances...
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
salut darkslide,je viens de terminer tes 145 pages,et quand je vois d ou tu est partis,je te tire mon chapeau,ces tellement gratifiant de pouvoir pleinement en profiter,il me tarde de finir une des miennes.
:yes: super ta restau :yes:
:yes: super ta restau :yes:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Quand j'ai remplacer le maitres cylindre de ma r11 Spring lundi ,j'ai eux le meme probleme
aux final j'ai sorti la pince multiple et j'ai désserer l'écrou ,ensuite j'ai sorti la clé de 11 et hop c'est venu tout seul
aux final j'ai sorti la pince multiple et j'ai désserer l'écrou ,ensuite j'ai sorti la clé de 11 et hop c'est venu tout seul
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
r1107 a écrit :salut darkslide,je viens de terminer tes 145 pages,et quand je vois d ou tu est partis,je te tire mon chapeau,ces tellement gratifiant de pouvoir pleinement en profiter,il me tarde de finir une des miennes.
:yes: super ta restau :yes:
Merci, maintenant j'en profite, je tourne la clé et je roule ça change du bricolage dessus. On apprécie plus en ayant fait pas mal soi même.
dinguo14 a écrit :Quand j'ai remplacer le maitres cylindre de ma r11 Spring lundi ,j'ai eux le meme probleme
aux final j'ai sorti la pince multiple et j'ai désserer l'écrou ,ensuite j'ai sorti la clé de 11 et hop c'est venu tout seul
Je ne préfère pas abîmer empreinte, j'ai reçu la clé je pense que ça le fera.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Moi je l'ai démonter sans meme abimer l'empreinte :wink:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Souvent, dans ces cas-là, s'il y a la place, je préfère la pince-étau, la pression est plus constante qu'avec la pince multiple et elle commet moins de dégâts finalement.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Darkslide a écrit :Les durites sont en 11 et 12 sur le maître cylindre je n'avais que du 11 en clé à tuyauter.
C'est également le cas sur le répartiteur de freinage....je m'en suis rendu compte quand j'ai révisé le mien.
Par chance...tout est venu très facilement avec des clés classiques.
:top:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Ok je le saurai pour la réfection du répartiteur :bien:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Rien à redouter puisque tu as les clés à tuyauter maintenant :bien:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
:bien:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Merci Grizz :bien:
Je viens de vider la 11, je n'y ai pas touché depuis le week end dernier. Le démarreur n'a pas du aimer le chaud du collecteur pourtant je l'ai protégé avec un tissu athermique, il claque et rien, puis il part. Après quelques essais ça démarre bien. Mais le collecteur inox passe vraiment trop près du démarreur.
Sinon là c'est plus tendu j'ai mon circuit de refroidissement qui est resté en pression toute la semaine, d'habitude les durites redeviennent molles, là elles étaient un peu tendues et quand j'ai ouvert le bocal ça à fait psicht. A voir ce que c'est...
Je viens de vider la 11, je n'y ai pas touché depuis le week end dernier. Le démarreur n'a pas du aimer le chaud du collecteur pourtant je l'ai protégé avec un tissu athermique, il claque et rien, puis il part. Après quelques essais ça démarre bien. Mais le collecteur inox passe vraiment trop près du démarreur.
Sinon là c'est plus tendu j'ai mon circuit de refroidissement qui est resté en pression toute la semaine, d'habitude les durites redeviennent molles, là elles étaient un peu tendues et quand j'ai ouvert le bocal ça à fait psicht. A voir ce que c'est...
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Bon ça sent vraiment pas bon, les durites restent dures après avoir refroidies. Je suis allé à un rasso près de chez moi, très bonne journée à par ce soucis.
Je vais démonter et mettre un bon jdc renforcé, un radiateur d'huile séparé, ça devrait le faire.
Il y avait une R11 ph2 3portes grise en mauvais état de carrosserie, mais c'est un jeune motivé pour la refaire. Elle est dans sa famille depuis l'achat neuf. Je lui ai parlé du club.
Il y avait aussi une R11 comme la mienne mais verte et pareil niveau carrosserie mais je n'ai pas vu le proprio.
Je vais démonter et mettre un bon jdc renforcé, un radiateur d'huile séparé, ça devrait le faire.
Il y avait une R11 ph2 3portes grise en mauvais état de carrosserie, mais c'est un jeune motivé pour la refaire. Elle est dans sa famille depuis l'achat neuf. Je lui ai parlé du club.
Il y avait aussi une R11 comme la mienne mais verte et pareil niveau carrosserie mais je n'ai pas vu le proprio.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Tu pense que ça viens de quoi que t'es durites soient toutes dures?
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je sais pas ça reste en pression, au rasso on pensait un joint de culasse. Ça me le faisait aussi sur mon ancien moteur qui était rincé.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
essaye avec un autre bouchon de bocal
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