Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: La R11 de darkslide
Oui je remonte en ph1, mis a part la wastgate qui est de ph2. Enfin de gtt avec deux sorties.
-
C'est un cul de turbo normal de R11 phase 2 ou de GTT.
Il s'y branche une durite en acier qui remonte à la coiffe par un raccord à une durite normale et à un clapet anti-retour pour la gestion de la wastegate.
Ce montage est supprimé en cas de montage type "coupe", et n'existe pas sur les 11 phase 1.
Tu peux donc le boucher avec une grosse vis sans souci.
Et pour ta wastegate, ne branche que la sortie côté avant du véhicule, et laisse l'autre à l'air libre.
Il s'y branche une durite en acier qui remonte à la coiffe par un raccord à une durite normale et à un clapet anti-retour pour la gestion de la wastegate.
Ce montage est supprimé en cas de montage type "coupe", et n'existe pas sur les 11 phase 1.
Tu peux donc le boucher avec une grosse vis sans souci.
Et pour ta wastegate, ne branche que la sortie côté avant du véhicule, et laisse l'autre à l'air libre.
-
- Responsable Région SE
Daccor, merci.
-
- Responsable Région SE
Aujourd'hui j'étais au circuit du Luc pour une matinée roulage et l'après midi sessions d'environ 4tours pour le télethon.
L'ami avec la manta la gère trop mais on a pas pu trop tourner au debut on manquait d'essence, puis une durite d'arrivée d'essence à lacher heureusement il a dessuite tout couper.
L'après midi j'ai pris des tickets pour faire des tours pour le télethon, on montait dans des voiture au sort, et sur quoi je tombe???? Une des deux R11 turbo de rallye, elle marche du feu de dieu, le mano affichait 1.2bars(gro turbo mais il l'avait baisser pour le circuit),passage de vitesse extras rapides(boite à crabots) et un vrai rail cette auto! Un regal, enssuite petit tour dans une 325 puis dans une clio16S. C'est vraiment sympas la clio16S c'est beau ca marche ca tient le pavé et c'est fiable!
Voila voila trop de bon souvenir cette journée.
L'ami avec la manta la gère trop mais on a pas pu trop tourner au debut on manquait d'essence, puis une durite d'arrivée d'essence à lacher heureusement il a dessuite tout couper.
L'après midi j'ai pris des tickets pour faire des tours pour le télethon, on montait dans des voiture au sort, et sur quoi je tombe???? Une des deux R11 turbo de rallye, elle marche du feu de dieu, le mano affichait 1.2bars(gro turbo mais il l'avait baisser pour le circuit),passage de vitesse extras rapides(boite à crabots) et un vrai rail cette auto! Un regal, enssuite petit tour dans une 325 puis dans une clio16S. C'est vraiment sympas la clio16S c'est beau ca marche ca tient le pavé et c'est fiable!
Voila voila trop de bon souvenir cette journée.
- Fichiers joints
-
- manta1.jpg
- (253.89 Kio) Téléchargé 665 fois
-
- P1030161.jpg
- (239.28 Kio) Téléchargé 668 fois
-
- P1030165.jpg
- (241.3 Kio) Téléchargé 664 fois
-
- P1030166.jpg
- (227.49 Kio) Téléchargé 667 fois
-
- Président du Club
Superbe! La BM, c'est la verte qu'on voit sur la 2° photo?
-
- Responsable Région SE
Non dégouté dailleurs car a une personne près je montais dans cette 2002... :bah:
La bm c'etait une 325 qui a les watts qui courrait en rallye, le gars vient de l'achter c'est sa premiere sortie. Mais rien ne vaut la Manta et la R11 :lover: :lover: :lover:
La bm c'etait une 325 qui a les watts qui courrait en rallye, le gars vient de l'achter c'est sa premiere sortie. Mais rien ne vaut la Manta et la R11 :lover: :lover: :lover:
-
- Président du Club
C'est quoi le moteur sur la Manta? Un 6 cylindres?
-
Moriarty a écrit :C'est quoi le moteur sur la Manta? Un 6 cylindres?
:nonon: 2L4 injection je crois
-
- Responsable Région SE
2L 16S d'astra gsi, il y a monté une gestion electronique préparée par MF Power à Aix, elle sort 190cv au banc. Un pont court, dailleurs un peu court pour le circuit mais en rallye c'est ce qu'il faut.
Voila des photos du moulin.
Voila des photos du moulin.
- Fichiers joints
-
- moteur manta1.jpg
- (205.26 Kio) Téléchargé 669 fois
-
- moteur manta2.jpg
- (224.06 Kio) Téléchargé 666 fois
-
- Responsable Région SE
Un peu des news, j'ai remonté la culasse sur le moteur. Cet après midi j'ai tombé le berceau moteur, pour le nettoyer et le repeindre car il est pas mal piqué par la rouille. Je vais essayer de trouver une sableuse ce serait le top! Je me suis fais chier pour la barre stab! Et j'ai les silent block de cette barre à changer.
- Fichiers joints
-
- Photos-0040.jpg
- (256.92 Kio) Téléchargé 663 fois
-
- Photos-0041.jpg
- (208.43 Kio) Téléchargé 664 fois
-
- Photos-0042.jpg
- (274.37 Kio) Téléchargé 663 fois
-
- Président du Club
Dépèche toi, c'est bientôt le rasso :)
-
- Responsable Région SE
Bin pour le rasso l'auto sera peut être prête mais le problème c'est que pour le moment j'ai pas les moyens de m'assurer, on me demande 110euros par mois, parceque je suis jeune conducteur, plus le carburant... Ca me fait chier, c'est le tiers de ce que je gagne. Je vais bientôt commencer une formation d'électricien par l'afpa mais en attendant c'est chaud.
Pour le berceau si je ne trouve pas de sableuse je m'en occuperai à la main. Sinon j'ai un trou sous la caisse au niveau de l'emplacement de levage du cric, c'est bien attaqué par la rouille, il faut que je m'en occupe vite.
Pour le berceau si je ne trouve pas de sableuse je m'en occuperai à la main. Sinon j'ai un trou sous la caisse au niveau de l'emplacement de levage du cric, c'est bien attaqué par la rouille, il faut que je m'en occupe vite.
-
- Président du Club
T'auras qu'à monter avec Zef au rasso :D
Et pas cool pour le trou :/ T'as une photo des dégâts?
Et pas cool pour le trou :/ T'as une photo des dégâts?
allez courage il ya toujours des imprevus pour le prix de l'assurance :bah: faut attendre....
-
Darkslide a écrit :Bin pour le rasso l'auto sera peut être prête mais le problème c'est que pour le moment j'ai pas les moyens de m'assurer, on me demande 110euros par mois, parceque je suis jeune conducteur, plus le carburant... Ca me fait chier, c'est le tiers de ce que je gagne. Je vais bientôt commencer une formation d'électricien par l'afpa mais en attendant c'est chaud.
Tu n'as personne de ta famille qui peut l'assurer a son nom ? :bah: