Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je suis en vacances en Bretagne, je suis allé au manoir de l'automobile à Loéac, si vous passez dans le coin je le recommande c'est super.
J'ai trouvé des pièces pour la 11, ou un moteur. :biggrin:
J'ai trouvé des pièces pour la 11, ou un moteur. :biggrin:
- Fichiers joints
-
- 20130805_152246.jpg
- (2.72 Mio) Téléchargé 743 fois
-
- 20130805_151816.jpg
- (2.93 Mio) Téléchargé 744 fois
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Merci :) mais ce sont la fin des vacances, je rentre après demain. :bah:
C'est un super beau pays je suis vers Rennes. Ma belle famille habite là haut donc je serai amené à y retourner pas mal de fois...
C'est un super beau pays je suis vers Rennes. Ma belle famille habite là haut donc je serai amené à y retourner pas mal de fois...
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
sympa les pièces des veilles F1 ;)
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Darkslide a écrit :Merci :) mais ce sont la fin des vacances, je rentre après demain. :bah:
C'est un super beau pays je suis vers Rennes. Ma belle famille habite là haut donc je serai amené à y retourner pas mal de fois...
on essayera de ne pas se rater cette fois :wink:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Pas de problème Grizz je te le dirai.
Comme dit dans le sujet de la cg d'allumage j'ai un problème ça ne pète pas.
Il faut que je branche quelque chose sur la bobine HT sur cette prise? Ma bobine du 037 avait rien.
Sinon voila comment j'ai branché mon faisceau, pas très beau avec les cosses mais je vais le refaire à l'étain.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Comme dit dans le sujet de la cg d'allumage j'ai un problème ça ne pète pas.
Il faut que je branche quelque chose sur la bobine HT sur cette prise? Ma bobine du 037 avait rien.
Sinon voila comment j'ai branché mon faisceau, pas très beau avec les cosses mais je vais le refaire à l'étain.
[ img ]
[ img ]
[ img ]
-
- Membre du Club
- Messages : 3836
- Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
- Localisation : (73) Aillon le Jeune
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C'est un petit anti-parasite qui va sur la cosse, mais cela ne vient pas de là j'ai demarré sans avec le gt
-
- Président du Club
- Messages : 11642
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je ne l'ai pas non plus sur la 9. Cà sert entre autre à éviter les parasitages dans la radio ;)
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Ok d'accord ;) .
Bon j'ai remonté le 037 et ça tourne niquel, je me suis dit on sait jamais ça pourrait être une autre panne.
Du coup quelqu'un aurait une photo de l'adaptateur d'AEI pour le montage ph1 premiers modèles au ph2 deuxième modèle? Pour voir le branchement.
Bon j'ai remonté le 037 et ça tourne niquel, je me suis dit on sait jamais ça pourrait être une autre panne.
Du coup quelqu'un aurait une photo de l'adaptateur d'AEI pour le montage ph1 premiers modèles au ph2 deuxième modèle? Pour voir le branchement.
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C'est bon pour l'aei pro, j'ai trouvé un montage.
Merci à ceux qui m'ont aidé et Grizz qui m'a de suite appelé :bien: .
Je viens de faire un essai sur une route que je connais bien, bin c'est pas plus violent que mon 037, par contre plus de trous à l'arrivée de la pression et on sent que le moteur tourne mieux. Mais j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus. Dès que je reçois le cordon je la fait régler par un pro qui va me faire le carbu aussi.
Bon sinon toujours aussi content de mon auto, ça tient mais faut doser dans le serré, ça tire, juste le freinage où elle part légé à droite, mais c'est le top :lover:
Merci à ceux qui m'ont aidé et Grizz qui m'a de suite appelé :bien: .
Je viens de faire un essai sur une route que je connais bien, bin c'est pas plus violent que mon 037, par contre plus de trous à l'arrivée de la pression et on sent que le moteur tourne mieux. Mais j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus. Dès que je reçois le cordon je la fait régler par un pro qui va me faire le carbu aussi.
Bon sinon toujours aussi content de mon auto, ça tient mais faut doser dans le serré, ça tire, juste le freinage où elle part légé à droite, mais c'est le top :lover:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
nickel tous ça :bien: . Dommage que tu n'est pas plus de gain avec l'aei .
Niveau carbu tu as quoi comme réglages? Avec un collègue on tourne avec 135 en auto 90 en sural, pointeau repercé en 200 et GP 150 (mais ça peu varié un peu) . Le coups du pointeau c'est mon pote qui a trouver ça. Enfaite en 4 et 5 dans les tours ça appauvrissait d'un coups. C'était tout simplement la cuve du carbu qui ne se remplissait plus assez vite :buzz:
ça peu aussi fonctionner comme certain avec un gros gicleur en sural et un petit en auto mais le comportement moteur n'est pas le même. Peut être plus coupleu en bas mais la monté en régime est bien moins franche. :wink:
Niveau carbu tu as quoi comme réglages? Avec un collègue on tourne avec 135 en auto 90 en sural, pointeau repercé en 200 et GP 150 (mais ça peu varié un peu) . Le coups du pointeau c'est mon pote qui a trouver ça. Enfaite en 4 et 5 dans les tours ça appauvrissait d'un coups. C'était tout simplement la cuve du carbu qui ne se remplissait plus assez vite :buzz:
ça peu aussi fonctionner comme certain avec un gros gicleur en sural et un petit en auto mais le comportement moteur n'est pas le même. Peut être plus coupleu en bas mais la monté en régime est bien moins franche. :wink:
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui j'avoue aux avis des autres je m'attendait à plus mais le potentiel de l'aei est là quand même, ça ne peut que s'améliorer. Je ne sais même pas quel gicleurs j'ai dans mon carbu :cyp:
C'est pour ça que je vais le faire faire par un collègue qui est spécialiste. Beaucoup d'autos de course passent dans son garage et il avait une 11 qui envoyait à l'époque.
C'est pour ça que je vais le faire faire par un collègue qui est spécialiste. Beaucoup d'autos de course passent dans son garage et il avait une 11 qui envoyait à l'époque.
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Ce week end un peu de mécanique sur la 11. J'ai resserré la culasse, jeu aux soupapes, vidange, resserrage des trains, berceau, supports moteurs et montage du radiateur d'huile séparé avec la plaque thermostatique.
Le berceau était desserré et les triangles un peu aussi la révision tombait bien.
J'ai monté le radia d'huile devant celui d'eau, du coup quand j'y met le compte l'eau chauffe un peu plus qu'avant. Par contre elle redescend beaucoup plus qu'avant dès que je lache et l'huile reste à bonne température. Avant elle montait à 120° là 95/100° max.
Je suis content de mon montage.
Mon compère de toujours, il a passé beaucoup de temps à m'aider sur la 11 et mes autres engins.
[ img ]
Le berceau était desserré et les triangles un peu aussi la révision tombait bien.
J'ai monté le radia d'huile devant celui d'eau, du coup quand j'y met le compte l'eau chauffe un peu plus qu'avant. Par contre elle redescend beaucoup plus qu'avant dès que je lache et l'huile reste à bonne température. Avant elle montait à 120° là 95/100° max.
Je suis content de mon montage.
Mon compère de toujours, il a passé beaucoup de temps à m'aider sur la 11 et mes autres engins.
[ img ]
- Fichiers joints
-
- 20130831_115453.jpg
- (3.59 Mio) Téléchargé 743 fois
-
- 20130831_120641.jpg
- (3.29 Mio) Téléchargé 743 fois
-
- 20130831_120647.jpg
- (3.48 Mio) Téléchargé 743 fois
-
- 20130831_144122.jpg
- (3.26 Mio) Téléchargé 741 fois
-
- 20130831_161708.jpg
- (2.78 Mio) Téléchargé 735 fois
-
- 20130831_171325.jpg
- (3.51 Mio) Téléchargé 736 fois
-
- 20130831_173717.jpg
- (3.42 Mio) Téléchargé 732 fois
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Il me semble bien gros ton radiateur ....il prend bcp d air à celui de LDR... :bah:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Nickel , c'est un 16 rangées ton radia? t la bonne température pour l'huile c'est 110° ;) pour l'eau qui monte plus c'est normal , l'aire arrive plus chaud sur le radia ;)
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui 16 rangées, il faut ce qu'il faut :wink: !
Le ldr chauffe un peu plus mais c'est raisonnable puis il faisait chaud, c'est pas toute l'année comme ça.
Le ldr chauffe un peu plus mais c'est raisonnable puis il faisait chaud, c'est pas toute l'année comme ça.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités