Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Responsable Région SE
Re: La R11 de darkslide
J'ai décidé de démonter le bloc moteur/boite pour repeindre le compartiment moteur, vu que de toute façon pour le moment elle ne roulera pas. Donc lundi je me suis occupé de tout démonter et repérer les prise et ce matin on a sorti le moteur avec un ami.
Place aux photos.
Place aux photos.
- Fichiers joints
-
- P1030114.JPG
- Le palan qui est accroché avec un chaine de moto
- (395.5 Kio) Téléchargé 875 fois
-
- P1030113.JPG
- (251.02 Kio) Téléchargé 878 fois
-
- P1030115.JPG
- (269.65 Kio) Téléchargé 879 fois
-
- P1030116.JPG
- (265.94 Kio) Téléchargé 878 fois
-
Elle est solide ta branche ??
Je sais pas mais je l'aurais passé sur plusieurs peut-être...
Bon courage, ça fait du bien de faire ça des fois. ;)
Je sais pas mais je l'aurais passé sur plusieurs peut-être...
Bon courage, ça fait du bien de faire ça des fois. ;)
Vu qu'il a accroché le palan vraiment près du tronc et vu le diamètre de la branche, pas trop de soucis à se faire ;)
(Le stand de démontage chez le casseur Stéphanois bien connu est constitué d'un poteau edf appuyé sur un mur d'un côté et sur un prunier de l'autre :cyp: - quoique moi, chez ce casseur bien connu, j'ai sorti le moulin de la gtx le palan accroché à une balançoire, le stand habituel était pris :cyp: )
Elle semble saine du bloc avant en tout cas cette turbale :)
(Le stand de démontage chez le casseur Stéphanois bien connu est constitué d'un poteau edf appuyé sur un mur d'un côté et sur un prunier de l'autre :cyp: - quoique moi, chez ce casseur bien connu, j'ai sorti le moulin de la gtx le palan accroché à une balançoire, le stand habituel était pris :cyp: )
Elle semble saine du bloc avant en tout cas cette turbale :)
:bien: c'est bien le sud il fait encore beau pour bosser dehors. :biggrin:
-
- Responsable Région SE
Hé surement qu'il fait encore beau, mais bon un peu trop il ne va pas y avoir de neige à la montagne si ca continue! :cache:
Pour la branche elle est solide, elle a déjà sorti un moteur de 104...lol
La caisse est sale mais saine c'est vrai, tant mieux d'un coté j'aurai moins de travail de préparation pour la peinture. Je vais démonter le berceau pour le nettoyer et le repeindre également, puis mettre de l'antigravillion aux passages de roues.
Je pense que je vais changer l'embrayage, il faut que je prenne les cotes mais à mon avis il ne lui reste pas trop de kms à faire et vu que tout est ouvert...
Je pense que ca va me prendre du temps, car j'ai le temps mais pas trop d'argent en ce moment donc si vous ne voyez plus de nouvelles de ma R11 ne vous inquiétez pas. Elle ne risque pas de partir, j'ai eu beaucoup d'offres mais c'est hors de question de la vendre!
Pour la branche elle est solide, elle a déjà sorti un moteur de 104...lol
La caisse est sale mais saine c'est vrai, tant mieux d'un coté j'aurai moins de travail de préparation pour la peinture. Je vais démonter le berceau pour le nettoyer et le repeindre également, puis mettre de l'antigravillion aux passages de roues.
Je pense que je vais changer l'embrayage, il faut que je prenne les cotes mais à mon avis il ne lui reste pas trop de kms à faire et vu que tout est ouvert...
Je pense que ca va me prendre du temps, car j'ai le temps mais pas trop d'argent en ce moment donc si vous ne voyez plus de nouvelles de ma R11 ne vous inquiétez pas. Elle ne risque pas de partir, j'ai eu beaucoup d'offres mais c'est hors de question de la vendre!
-
- Président du Club
Bcp de choses à faire là sont gratuites ou peu honéreuse :)
-
- Responsable Région SE
Qu'est ce que je peux faire de plus? Il y a des choses à vérifier?
-
- Président du Club
Regarde l'état des cahoutchoucs de barre stab, triangles, crémaillère... , les rotules, les freins.
-
- Responsable Région SE
Ok, merci. Pour les frein c'est ok c'est déjà fait disques et plaquettes.
-
- Responsable Région SE
Ce soir je suis allé cherché une boite de R11 jb3 011. Je l'ai eu pas très chère et près de chez moi.
-
- Responsable Région SE
J'ai encore une question, qu'est ce qui viens là dans le pas de vis? c'est le carter d'échappement du turbo. Il me semble qu'une vis avec une gaine rigide puis une durite viennent se greffer là, mais ca va ou et ca sert à quoi?
Merci
Merci
- Fichiers joints
-
- P1020949.jpg
- (212.92 Kio) Téléchargé 879 fois
Je crois que c'est sur les gtt ce truc là, pas sur les ronzes :voyons:
-
- Responsable Région SE
C'est possible, mon bloc provient d'un gtt. Mais il me semble avoir vu ca sur un ph2.
Dans tous les cas, si tu remontes en mode ph1, tu bouches ce trou et tu te prends pas la tête :D
a mon avis c'était pour mettre un thermocouple.