Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
sacré boulo la , la photo de nuit ça me rappel quelques souvenir avec une odeur de barbecue pas loin et trop de ricard :biggrin: :biggrin: :biggrin: , ta quoi comme souci avec ton mano ??
Tu l'a pris avec la plaque thermo? Sinon tu risque d'avoir du mal à faire chauffer l'huile , surtout sur du routier . C'était déjà ong avec mon gsi 2 fois plus petit :wink:
-
- Responsable Région SE
La nuit c'était après le barbeuk :wink:
Non pas de plaque thermo, j'y ai pensé qu'après. J'en commanderai une.
Le soucis avec les mano, c'est qu'il n'y a rien qui se passe sur la tempé d'huile et la pression quand je mets le +et le - il monte à fond.
Non pas de plaque thermo, j'y ai pensé qu'après. J'en commanderai une.
Le soucis avec les mano, c'est qu'il n'y a rien qui se passe sur la tempé d'huile et la pression quand je mets le +et le - il monte à fond.
Modifié en dernier par Darkslide le 08 juin 2013, 21:14, modifié 1 fois.
-
bizarre ,normalement ils vont a fond quand tu met direct a la masse
faut que je regard sur ma 11 depuis le temps je sais plu , je sais que sur la sonde d eau j ai du rajouter une masse , tu as pris la temp d huile ou?
-
- Responsable Région SE
La température est sur une plaque sandwich au filtre à huile.
Quand tu mets lequel à la masse?
georgesr11 a écrit :bizarre ,normalement ils vont a fond quand tu met direct a la masse
Quand tu mets lequel à la masse?
Il faut que la parti ou tu vis la sonde soit à la masse, vue qu'il n'y a pas de fiche ;) Pour la température d'huile c'est super long à décoller de toute manières (10/15 min au ralenti sur place)
-
ben normalement si tu prend le fils que tu doit brancher sur la sonde t que tu le met a la masse ,l'aiguille va a toc ,les miens sont comme sa en tout cas (des vdo)
mimich a écrit :Il faut que la parti ou tu vis la sonde soit à la masse, vue qu'il n'y a pas de fiche ;) Pour la température d'huile c'est super long à décoller de toute manières (10/15 min au ralenti sur place)
ouai tres long a monter , ta prise sandwich est en alu ?? :zinzin:
-
- Responsable Région SE
georgesr11 a écrit :ben normalement si tu prend le fils que tu doit brancher sur la sonde t que tu le met a la masse ,l'aiguille va a toc ,les miens sont comme sa en tout cas (des vdo)
Ok je ferai des essais, mais c'est quand il y avait la sonde que ça faisait ça. J'ai un ami qui doit passer on va s'y pencher dessus.
mimich a écrit :Il faut que la parti ou tu vis la sonde soit à la masse, vue qu'il n'y a pas de fiche ;) Pour la température d'huile c'est super long à décoller de toute manières (10/15 min au ralenti sur place)
Bin la sonde est à la place de celle d'origine.
-
- Modérateur
tu à une photos des connections derrières les manos?
certain ont une double masse(une permanente et une autre qui varie en fonction de la résistance de la sonde) et bien sur le + aprés contact et le + veilleuse pour le rétroéclairage.
certain ont une double masse(une permanente et une autre qui varie en fonction de la résistance de la sonde) et bien sur le + aprés contact et le + veilleuse pour le rétroéclairage.
-
- Responsable Région SE
J'ai monté des manos de gtturbo online des Auto Gauge qui sont neufs. Par contre il me manque l'adaptateur pour la sonde pression d'huile :mitraille: :mitraille: :mitraille: . Du coup j'ai pas pu tester, mais cette sonde de pression a deux prises et la jauge reste en bas quand les deux sont branchées. Il éclairent pour le moment :ugeek: .
J'ai laissé démonter en attendant l'adaptateur du coup elle tournera plus tard :bah: .
J'ai viré le radiateur d'huile, j'ai peur que ça refroidisse trop surtout la que je vais faire le rodage, je le monterai avec une plaque thermo.
J'ai laissé démonter en attendant l'adaptateur du coup elle tournera plus tard :bah: .
J'ai viré le radiateur d'huile, j'ai peur que ça refroidisse trop surtout la que je vais faire le rodage, je le monterai avec une plaque thermo.
pas mal le garage en pleine air :bien:
-
- Responsable Région SE
Grizzly a écrit :pas mal le garage en pleine air :bien:
Hé oui pas le choix on a pas de garage à la maison.
-
- Responsable Région SE
Je viens de terminer.
J'ai pas pu l'essayer y'a les voitures de mes parents qui bloquent la sortie, puis je préfère faire une vérif demain en plein jour.
Par contre j'ai un tac tac tac au ralenti, et dès que j'embraye ça disparaît.
J'ai pas pu l'essayer y'a les voitures de mes parents qui bloquent la sortie, puis je préfère faire une vérif demain en plein jour.
Par contre j'ai un tac tac tac au ralenti, et dès que j'embraye ça disparaît.