Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La R11 de darkslide
Félicitations :)
(pas de date drôle pour le permis moto, mais j'ai eu mon permis B un ... 24 décembre :) )
(pas de date drôle pour le permis moto, mais j'ai eu mon permis B un ... 24 décembre :) )
-
- Responsable Région SE
Merci c'est sympas, ca fait plaisir de rouler sur une "vraie moto" fini les traine cons lol
Bon finalement pas de pose de culasse pour aujourd'hui, la motivation était ailleurs...
Bon finalement pas de pose de culasse pour aujourd'hui, la motivation était ailleurs...
-
- Responsable Région SE
Finalement je demonte le block moteur boite pour refaire la peinture du compartiment moteur et du berçeau.
Sur la photo, il ne va pas un silent blok par hasard là où il y a une sorte de pignon? Ca me parait vraiment étrange ce vide.
Sur la photo, il ne va pas un silent blok par hasard là où il y a une sorte de pignon? Ca me parait vraiment étrange ce vide.
- Fichiers joints
-
- P1030106.JPG
- (238.29 Kio) Téléchargé 892 fois
-
- P1030107.JPG
- (217.21 Kio) Téléchargé 886 fois
Sisi, normalement, y'a du caoutchouc là ;)
-
- Président du Club
C'est la reprise de couple çà. Y'a seulement le cahoutcouc en forme d'étoile. Le mieux est de rajouter des bouts de durites autour pour limiter le débattement au maxi ;)
Voué, mais il est pas un peu rapé le caoutchouc :voyons: Me semblait pas que ça avait un tel jeu ?
-
- Responsable Région SE
Il faut donc que je trouve un silent blok special?
-
Darkslide a écrit :Il faut donc que je trouve un silent blok special?
:oui: et bravo pour ton permis moto :bien: mais prudence quand même :biggrin:
Heu, niveau silentbloc, faut pas trop m'écouter, je les recolle à l'araldite moi pour passer les cts :amdr:
-
jlez a écrit :Heu, niveau silentbloc, faut pas trop m'écouter, je les recolle à l'araldite moi pour passer les cts :amdr:
et c'est vrai en plus :laugh:
patoche132 a écrit :jlez a écrit :Heu, niveau silentbloc, faut pas trop m'écouter, je les recolle à l'araldite moi pour passer les cts :amdr:
et c'est vrai en plus :laugh:
:oui: ça avait tenu 400km même :amdr:
-
- Membre du Club
Darkslide a écrit :Sur la photo, il ne va pas un silent blok par hasard là où il y a une sorte de pignon? Ca me parait vraiment étrange ce vide.
Je l'ai toujours vu comme ça sur mes voitures :bah:
-
- Responsable Région SE
ah...bon je vais quand même essayer de combler ce vide lorsque je remonterai le moteur.
Merci, oui pour la moto je fais attention, je commence par une petite moto pour ne pas bruler les étapes(j'ai bien appris mes fiches du plateau lol) non sérieusement c'est important. Mais j'ai choisi un tout terrain car je trouve la route très dangeureuse de nos jours en moto, ca m'attire beaucoup le bitume mais je préfaire m'éclater en tout terrain et avoir la R11 pour la route.
patoche132 a écrit :Darkslide a écrit :Il faut donc que je trouve un silent blok special?
:oui: et bravo pour ton permis moto :bien: mais prudence quand même :biggrin:
Merci, oui pour la moto je fais attention, je commence par une petite moto pour ne pas bruler les étapes(j'ai bien appris mes fiches du plateau lol) non sérieusement c'est important. Mais j'ai choisi un tout terrain car je trouve la route très dangeureuse de nos jours en moto, ca m'attire beaucoup le bitume mais je préfaire m'éclater en tout terrain et avoir la R11 pour la route.
-
- Président du Club
Rajoute un bout de durite d'eau (la grosse par exemple) autour. J'ai fais çà sur la mienne. Le moteur bouge bcp moins. Du moins, c'est moins brutal pour les supports moteurs.
-
- Responsable Région SE
Moriarty a écrit :Rajoute un bout de durite d'eau (la grosse par exemple) autour. J'ai fais çà sur la mienne. Le moteur bouge bcp moins. Du moins, c'est moins brutal pour les supports moteurs.
Daccor merci.
J'ai trouvé une boite de R11 à vendre je vais aller la voir la semaine prochaine.