Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
et sans les caches ça donne quoi...? :)
manque un truc pour le look racing .... :voyons:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui comme les Oz, ça peut être une bonne idée :merci: je vais chercher un peu.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
t'a pu qu'a le demonté et sortir la masse !!!
tu fait glissé la jumelle et apres tu peut taper au bout des barres .
a train pourri soulutions pourrie lol.
tu fait glissé la jumelle et apres tu peut taper au bout des barres .
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Darkslide a écrit :tof 08 a écrit :peins moi,cette vilaine calandre et colle là,parterre!!!! :bravo:
c'est le train tube que tu as?
Non c'est le ph2 4barres. J'avais essayé de les sortir mais impossible avec l'extracteur que je me suis fait, et en mode bourrin en tapant dessus pareil. Va falloir sortir le chalumeau.
certains y arrivent aussi en tapant sur la jumelle au milieu du train.
enleve deja les capuchons et inonde de degrippant,et tu refermes...
tu laisses mijoter,et tu retentes de les sortir.
sinon,oui au chalumeau,ça devrait le faire.
fais gaffe a ta peinture neuve... :cache:
sinon pour les jantes,oui,sans les caches et avec un lettrage adhesif,ça devrait le faire... :bien:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
J'aime bien avec les caches :bah:
Il n'y a pas les capuchons c'est réglé ça :buzz: , j'avais déjà inondé de Transil la dernière fois mais sans succès. Je vais tenter avec le chalumeau sinon je le dépose comme dit Georges. J'ai vraiment pas envie d’abîmer la peinture. :ange:
Il n'y a pas les capuchons c'est réglé ça :buzz: , j'avais déjà inondé de Transil la dernière fois mais sans succès. Je vais tenter avec le chalumeau sinon je le dépose comme dit Georges. J'ai vraiment pas envie d’abîmer la peinture. :ange:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
oui tu aura pas le choix si il est trop rouillé ,c'est pas des train facile .....
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Darkslide a écrit :Oui je suis d'accord pour le rabaissement, faut que je m'y mette mais c'est pas gagné les barres sont soudées :nul:
Bon courage, c'est une sacré galère. Surtout pour réussir à ré-enquiller les barres dans les cannelures. :crosoft:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je vais attendre qu'un ami rentre de vacances pour m'aider il a le physique adéquat :top:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
bonne idée le lettrage t'auras le touche racing :bien:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
:bien: pour le lettrage
:bah: je te conseille une paire de bavette a l avant ....sinon tes bas de caisse et de portes ne vont pas aimer le bitume et les gravillons ....
et meme avec ça abime !!! :/
:bah: je te conseille une paire de bavette a l avant ....sinon tes bas de caisse et de portes ne vont pas aimer le bitume et les gravillons ....
et meme avec ça abime !!! :/
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
georgesr11 a écrit :t'a pu qu'a le démonté et sortir la masse !!!
tu fait glissé la jumelle et après tu peut taper au bout des barres .
a train pourri solutions pourrie lol.
J'ai également ce soucis de barres coincées sur la mienne, mais je n'arrive pas à visualiser ta solution?
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
ben tu tape dans la jumelle a la masse (avec un marlin ,une masse pour fendre ) ,elle finira bien par glissé c'est obligé ,et apres en mettant un truc sous les barres qui sont libres au milieu ,tu peut taper sur le bout des barres a la masse (en mettant un truc entre la masse et la barre pour pas trop les abimés ) et en callant de l'autre coté sinon tu arrache les silent blocs .
bon c'est une methode barbare et destructrice mais quand c'est grippé ces train la y faut bien parce que c'est pas avec un marteau que sa va sortir .et sa marche
bien faire attention apres a pas decalé le train sur un coté .
ps :les trains de peugeot (205,309,306 etc....) au bout de 20 ans tu sort les barres comme un rien et sa se remonte sans forcer c'est magnifique .....y suffit juste de changer les roulements avant de tout pulverisé et c'est de tres bon trains :bien:
bon c'est une methode barbare et destructrice mais quand c'est grippé ces train la y faut bien parce que c'est pas avec un marteau que sa va sortir .et sa marche
bien faire attention apres a pas decalé le train sur un coté .
ps :les trains de peugeot (205,309,306 etc....) au bout de 20 ans tu sort les barres comme un rien et sa se remonte sans forcer c'est magnifique .....y suffit juste de changer les roulements avant de tout pulverisé et c'est de tres bon trains :bien:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je débarque mais houa, qu'elle est belle! Elle revient de loin. Maintenant,il n'y a plu qu'a profité.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
est ce que t as une grue d atelier? tu peux peut etre utiliser juste le verine, tu le mets entre les bras et tu l'ouvre, ca doit avoir assez de force quand meme, au pire ca te mettre le bras sous pression, et un coup de masse finira le travail, du moi je presume
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