Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
D'accord, merci :bien: . Et à partir de quelle pression faut il toucher aux chambres?
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
de mon avis je dirai que en carbu ,jusque 1.2bar (surtout que 1.2bar sa fait que 1 bar dans le moteur en carbu donc c 'est pas tant que sa ) sa doit passer sans problemes ,mais encore une fois avec carbu et allumage c'est vraiment essentiel.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Ok :) , et quand tu parles d'allumage, c'est allumeur, tête, bougies ou aei? Je monte tout en neuf sauf l'aei.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
a mon avis c est bougies,fils,tete distributeur et surtout le doigt ....parait que ça casse.... :-'
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
je sais que l'aei se bidouille mais faut un pro :/
le plus important dans ton aei étant la membrane,pareil il y en a des renforcées maintenant en concré je sais pas ce que cela donne :chaispo:
le plus important dans ton aei étant la membrane,pareil il y en a des renforcées maintenant en concré je sais pas ce que cela donne :chaispo:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
je parle d'avoir une richesse bonne avec le carbu et pour l'allumage de l'aei bien sur ,le reste de toutes facon(bougie fils tete etc....) neuf ou pas sa change pas grand choses en general ,a moins vraiment que se soit super pourri .
ce qui casse les moteur de gt tres souvent c'est les cliquetis ,j'ai rouler 10ans en carbu je sais ce que c'est mdr :confused: , c'est la mauvaise richesse ,et l'aei qui ne modifie plus l'avance avec la pression (menbrane percé ou autres ) pas besoin de le bidouillé forcement mais etre sur qu'il marche deja.
c'est souvent negligé mais si tu veut pas faire un jdc ou pire toutes les 5min faut y passer.....
sans parler qu'il peut pas y avoir de perfs avec un allumage et une richesse a l'ouest
je dit pas que sa marche pas sur la tienne ,juste que sa arrive souvent :biggrin:
ce qui casse les moteur de gt tres souvent c'est les cliquetis ,j'ai rouler 10ans en carbu je sais ce que c'est mdr :confused: , c'est la mauvaise richesse ,et l'aei qui ne modifie plus l'avance avec la pression (menbrane percé ou autres ) pas besoin de le bidouillé forcement mais etre sur qu'il marche deja.
c'est souvent negligé mais si tu veut pas faire un jdc ou pire toutes les 5min faut y passer.....
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je dit pas que sa marche pas sur la tienne ,juste que sa arrive souvent :biggrin:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
D'accord, je comprend bien et merci de tes explications. Par contre pour savoir si l'aei fonctionne correctement comment faire, on peut le tester? Je vais chercher des infos à droite à gauche sur les fofos.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Salut,
pour controler le cliqueti:
Roule un peu pour mettre le moteur en température,puis tu te met sur le 3eme rapport,en montée,tu te cale a 2500 trs et tu accélère franchement.....tu ne dois pas entendre le moindre cliquetis (comme un bruit de gravier dans les ailes!)Si bruit >aei(membrane)hs
Attention ,il faut que le capteur PMH(sur cloche d'embrayage )soit a la position origine > AU MILIEU
a+
pour controler le cliqueti:
Roule un peu pour mettre le moteur en température,puis tu te met sur le 3eme rapport,en montée,tu te cale a 2500 trs et tu accélère franchement.....tu ne dois pas entendre le moindre cliquetis (comme un bruit de gravier dans les ailes!)Si bruit >aei(membrane)hs
Attention ,il faut que le capteur PMH(sur cloche d'embrayage )soit a la position origine > AU MILIEU
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Ok merci bien pour ses infos :bien:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
y faut une large bande pour voir la richesse du carbu ,une sonde k a l'echappement et pour l'aei le faire refaire comme sa t est sur
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
georgesr11 a écrit :y faut une large bande pour voir la richesse du carbu ,une sonde k a l'echappement et pour l'aei le faire refaire comme sa t est sur
Oui je cherche un afr pour monter une sonde :ouioui:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
le seul moyen pour détecter du cliquetit c'est de se faire un detcan...car contrairement à une idée reçu le cliquetit ne s'entend pas systématiquement...
et la membrane c'est simple tu prend un tuyau et une pompe à vide que tu branche sur le téton de la capsule, tu pompe jusqu'à 1bar et tu regarde que la pression reste stable et ne chute pas...sinon ben c'est que çà fuit :wink:
et la membrane c'est simple tu prend un tuyau et une pompe à vide que tu branche sur le téton de la capsule, tu pompe jusqu'à 1bar et tu regarde que la pression reste stable et ne chute pas...sinon ben c'est que çà fuit :wink:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
troll a écrit :le seul moyen pour détecter du cliquetit c'est de se faire un detcan...car contrairement à une idée reçu le cliquetit ne s'entend pas systématiquement...
et la membrane c'est simple tu prend un tuyau et une pompe à vide que tu branche sur le téton de la capsule, tu pompe jusqu'à 1bar et tu regarde que la pression reste stable et ne chute pas...sinon ben c'est que çà fuit :wink:
+1 oui :pray:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Merci pour les photos :bien: .
J'en peux plus... :pray:
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