Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
NONNNNNNNNN :shock: :shock: le dark il c fait peter les jantes de zender :yes: +10000
mais pas blanche si je peu me permettre!
mais pas blanche si je peu me permettre!
-
- Responsable Région NE
Vu que t'as le temps,tu les polies et tu fais l'interieur des ailettes en noir brillant...
c'est nettement moins salissant que le blanc et ça CLAQUE!!! :love:
je l'ai vu sur un gtt en hollande,c'est une tuerie!!!!
c'est nettement moins salissant que le blanc et ça CLAQUE!!! :love:
je l'ai vu sur un gtt en hollande,c'est une tuerie!!!!
-
- Responsable Région SE
Oui j'ai cassé la tirelire elles étaient à coté de chez moi à 10kms je ne pouvais pas les rater! Les clous c'est autre chose lol c'est pour les roues des méchants :biggrin:
Oui Tof j'ai vu celles de la rouge ça m'a donné une idée! Par contre pour les polir je ne sais pas trop comment faire je vais me renseigner :chaispo:
Oui Tof j'ai vu celles de la rouge ça m'a donné une idée! Par contre pour les polir je ne sais pas trop comment faire je vais me renseigner :chaispo:
-
ah c est toi qui les a prise, j'avais vu l annonce, mais trop loin pour moi
c est vrai que les aillettes noir et le reste poli, ca claque, j'ai vu certain les vernir apres le polisage, ca attenue un peu le brillant, mais ca protege plus
c est vrai que les aillettes noir et le reste poli, ca claque, j'ai vu certain les vernir apres le polisage, ca attenue un peu le brillant, mais ca protege plus
:bien: super depuis le temps que ça te trottait dans la tête les zender :bravo:
-
- Responsable Région SE
Sayenvegeta a écrit :ah c est toi qui les a prise, j'avais vu l annonce, mais trop loin pour moi
Grizzly a écrit ::bien: super depuis le temps que ça te trottait dans la tête les zender :bravo:
Oui depuis le temps c'est vrai, fallait pas que je les rate!
Blanc j'adore mais ça va être la merde à nettoyer donc non. Mais je veux des jantes qui claquent.. :top:
Modifié en dernier par Darkslide le 10 juin 2013, 19:04, modifié 1 fois.
-
Limes,dremel et mastic alu,ça va allé ;)
-
- Responsable Région SE
Jeudi j'amène l'auto à la carrosserie, j'ai 3 heures de routes dont une bonne partie sur l'autoroute je redoute la panne même si elle roule très bien.
Je roule pas mal avec en ce moment, cet aprem j'ai fait une bonne sortie "petites routes" je me régale j'adore mon auto. Par contre à chaud lorsque je suis au ralenti le voyant d'huile s'allume, dès que j'accélère il s'éteint, le niveau d'huile est bon, je sais pas si c'est la pompe qui fatigue?
J'ai croisé une belle R5 Alpine on s'est de suite fait appels de feux bras sortis par la fenêtre lol ça fait plaisir.
Maintenant j'ai hâte que la mienne soit refaite.
Je roule pas mal avec en ce moment, cet aprem j'ai fait une bonne sortie "petites routes" je me régale j'adore mon auto. Par contre à chaud lorsque je suis au ralenti le voyant d'huile s'allume, dès que j'accélère il s'éteint, le niveau d'huile est bon, je sais pas si c'est la pompe qui fatigue?
J'ai croisé une belle R5 Alpine on s'est de suite fait appels de feux bras sortis par la fenêtre lol ça fait plaisir.
Maintenant j'ai hâte que la mienne soit refaite.
pas bon pour le voyant. je penche aussi a la pompe fatiguer
-
- Président du Club
La pompe fatiguée ou l'huile trop fluide. Tu mets quoi comme grade?
vérifie aussi que ta cosse et bien fixer sur la capteur pression on sait jamais :wink:
-
- Responsable Région SE
J'ai mis de la 10w40.
Il y a une des deux cosses sur le capteur de pression qui était sortie. Mais pourquoi ce voyant rouge, il y a un autre capteur de pression?
Je pense que la pompe est fatiguée, le moteur est fatigué je vais bientôt refaire l'autre pour le changer.
Il y a une des deux cosses sur le capteur de pression qui était sortie. Mais pourquoi ce voyant rouge, il y a un autre capteur de pression?
Je pense que la pompe est fatiguée, le moteur est fatigué je vais bientôt refaire l'autre pour le changer.
un seul capteur a ma connaissance. voyant rouge car il faut pas rouler comme ça :chaispo:
-
- Responsable Région SE
mimich a écrit :un seul capteur a ma connaissance. voyant rouge car il faut pas rouler comme ça :chaispo:
Non je voulais dire pourquoi ce voyant alors que le capteur est débranché. Ca me l'a refait ce soir après avoir bien rouler en m'arrêtant au portail pour rentrer il s'est allumé, un coup d’accélérateur il s'est éteint.
De toute façon elle part un mois en carrosserie à son retour elle ne tardera pas à recevoir un nouveau moteur.
inverse le branchement au niveau des cosses dans ce cas il s'allume tout le temps pour voir si c'est pas un faux contact au niveau de ta platine :)