Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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ACIDBURN67
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar ACIDBURN67 » 21 mars 2012, 15:57

Darkslide a écrit :re jet dans la douche :cyp: (je sais que certains l'ont déjà fait lol)


J'ai lavé la banquette ar de la 9 dans la baignoire...
Elle pesait tellement lourd, j'ai pas pu la sortir, on s'est pas lavé pendant 2 jours le temps qu'elle s'égoutte :cache:
je m'en suis pris dans les dents pendant 6 mois :nul:



Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 21 mars 2012, 17:19

ACIDBURN67 a écrit :Elle pesait tellement lourd, j'ai pas pu la sortir, on s'est pas lavé pendant 2 jours le temps qu'elle s'égoutte
je m'en suis pris dans les dents pendant 6 mois


:mdr:

Dites moi, y'a t'il une grosse différence de vitesse d'essuie glace entre la lente et la rapide. J'ai nettoyé ma platine, toutes les connexions, j'ai à nouveau la temporisation pour l'essuie glace mais pas de grosse différence de vitesse. J'ai l'impression que ça va plus vite en vitesse rapide mais c'est infime.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar R11 BROADWAY » 21 mars 2012, 19:43

met de l'eau sur le pare brise tu devrais le voir mieux car a sec ça ralentit beaucoup ;)

coptere
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar coptere » 21 mars 2012, 20:05

Darkslide a écrit :
ACIDBURN67 a écrit :Elle pesait tellement lourd, j'ai pas pu la sortir, on s'est pas lavé pendant 2 jours le temps qu'elle s'égoutte
je m'en suis pris dans les dents pendant 6 mois


:mdr:

Dites moi, y'a t'il une grosse différence de vitesse d'essuie glace entre la lente et la rapide. J'ai nettoyé ma platine, toutes les connexions, j'ai à nouveau la temporisation pour l'essuie glace mais pas de grosse différence de vitesse. J'ai l'impression que ça va plus vite en vitesse rapide mais c'est infime.


Pareil pour moi, je pense que le moteur manque de graisse au bout de 27 ans, il rame un peu comme les vitres électriques.

Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 21 mars 2012, 20:44

R11 BROADWAY a écrit :met de l'eau sur le pare brise tu devrais le voir mieux car a sec ça ralentit beaucoup ;)


J'essayerai demain.

coptere a écrit :Pareil pour moi, je pense que le moteur manque de graisse au bout de 27 ans, il rame un peu comme les vitres électriques.


Les vitres je les ai regraissées ça vaut le coup, quel changement! Le moteur d'essuie glace aussi mais je vais le refaire.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 22 mars 2012, 09:14

Décolle les EG du pare-brise, tu verras mieux la vitesse ;)

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 23 mars 2012, 12:27

Yamaloun a écrit :Remplace la vieille graisse toute dure par de la neuve, sur la blanche ils s'arretaient carrément au milieu du parebrise devant ma tronche!

Je l'ai changé, mais j'ai refait l'autre, ça marche nickel après


J'ai nettoyé, regraissé mais il me manque bien la vitesse rapide.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar R11 BROADWAY » 23 mars 2012, 13:10

Ben ya des chance que le commodo ai rendu l'âme :bah:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 23 mars 2012, 13:20

R11 BROADWAY a écrit :Ben ya des chance que le commodo ai rendu l'âme :bah:


J'en ai essayé un autre ça me fait pareil, c'est peut être le moteur alors?

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar zef » 23 mars 2012, 15:12

Si c'est ton moteur en cause, je peux t'en donner un demain quand tu viendras, je crois que j'ai ça, avec le mécanisme, on regardera. ;)

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 23 mars 2012, 15:15

zef a écrit :Si c'est ton moteur en cause, je peux t'en donner un demain quand tu viendras, je crois que j'ai ça, avec le mécanisme, on regardera. ;)


Ok merci Zef c'est sympa. J'ai essayé avec encore un autre commodo ça fait toujours pareil :bah: . Faut que je teste en direct.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 23 mars 2012, 19:32

Allé nouvel investissement, la poste commence à me connaitre :biggrin:
Le radiateur tout alu de chez Axautopart, vraiment beau tout tombe bien, à part le cahoutchou supérieur de fixation d'origine qu'il faut recouper car ce n'est pas assez large en haut mais c'est un détail.
J'ai monté un ventilo plat avec tant qu'à faire.
Je n'ai pas essayé l'auto encore je vous dirai ce que ça donne en tempé. Mais lorsque le ventilo tourne ça descend vite!

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Grizzly » 23 mars 2012, 19:45

:bien: a peine arrivé a peine monté on attends les premiers tests mais ca va lui faire du bien au moulin :bien:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 23 mars 2012, 20:17

Grizzly a écrit ::bien: a peine arrivé a peine monté on attends les premiers tests mais ca va lui faire du bien au moulin :bien:


Eh oui c'est ça ma rééducation lol, non je vais quand même chez le kiné et je dois faire attention à ma jambe en bricolant c'est compliqué desfois...

Bon ça y est premier test, déjà ça ne fuit pas. Je me suis fait une spéciale rapide genre 3eme 4eme, ca passe juste le premier trait de tempé. Ca chauffe bien moins. :bien:
En ville ça monte un peu mais le ventilo le fait vite redescendre.
C'est vraiment une auto à sensation, quel pied, je tourne à presque un bar ça pousse vraiment. Par contre quand je change le moulin je pense changer la crémaillère j'ai un peu de jeu dans la direction ça ne me plait pas.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar tof 08 » 23 mars 2012, 21:55

y a rien pour boucher le piquage en dessous du bouchon de radiateur?
ton ventilo,c'est un NSB.
j'ai le modele au dessus,dés que ça se met en route,ta temperature descend direct!!!!
et si t'as la tronche au dessus du moteur,ça fait seche cheveux!!! :mdr:


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