Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar jlez » 04 juin 2009, 13:36

Celui pour régler la tringlerie de frein à main, il me semble que c'est du 11 :cyp:



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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Fab11Turbo » 04 juin 2009, 13:43

jlez a écrit :Celui pour régler la tringlerie de frein à main, il me semble que c'est du 11 :cyp:

+1

:D

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 04 juin 2009, 18:59

Ouais :mdr:

Je recois la bobine samedi normalement, j'ai pris des fils de bougie neufs avec.
Si ce n'est pas ca, je changerai l'allumage complet, je regarde un peu sur le bon coin.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Fab11Turbo » 04 juin 2009, 20:08

Si tu veux controler ton AEI
http://pboursin.club.fr/pdgdiag2.htm

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 04 juin 2009, 21:45

Merci! Ca va me servir ce week end.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 08 juin 2009, 19:45

Est ce que quelqu'un a des photos de toutes les durites(les ptites) qui vont a la suralimentation sur le carbu, celle qui viennent de la waste gate, celles qui vont sur la coiffe... Ou des shemats, car je ne suis pas du tout sur de mes branchement, sur mes deux revues techniques on ne voit pas assez precisément.
Sinon j'ai changé la bobine HT et le probleme persiste. :nul:
Jvais essayer un autre boitié d'allumage.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 08 juin 2009, 19:46

Enfin avant je vais tester le mien :biggrin:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 11 juin 2009, 18:56

Fab11Turbo a écrit :Si tu veux controler ton AEI
http://pboursin.club.fr/pdgdiag2.htm

Je viens de controler mon allumage donc apparament il est bon. J'en ai trouvé un autre je vais quand meme essayer avec un autre.
Sinon j'ai prevu de changer les joints du carbu ca ne peut que lui faire du bien.
J'ai vu une pochette sur ebay en promo mais est elle bonne?

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 23 juin 2009, 18:16

Des nouvelles de la R11. Je suis allé chez un ami d'un ami qui a une R11turbo ph2 pour comparer les branchements des durites de wastgate vers le carbu etc... donc on a trouvé des différences et on a rebranché correctement. Et enfin ca marche bien! Finalement c'était un truk con et j'ai acheté des pièces pour rien. Mais bon ca pourra toujours servir pour les pièces en plus.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 25 juin 2009, 22:19

Ce soir j'ai réglé la hauteur des feux de croisement, histoire de faire un petit tour sans trop éblouir les gens... :geek: donc je suis partis ca marche plutot bien,mais je pense que les joints de carbu et un bon reglage lui feront un grand bien, car vers 5000trs/min elle perd pas mal de puissance, mais bon je pense que c'est normal, la vis de richesse a été tournée un peu nimporte comment.
Mais j'ai un nouveau problème, la jauge de température de liquide de refroidissement ne monte plus. Du coup je suis vite rentré meme s'il fesait fraix ce soir j'avais peur que le ventilo ne déclanche pas.
Il fait nuit donc je verrai ca demain ou ce week end.
Sinon j'ai un autre problème, la jauge de pression d'huile monte au démarage puis quand j'accelere elle ne bouge pas, par contre quand je met en marche le ventilateur de l'habitacle elle monte... :grrr: Je pense qu'il y a un mauvais contact dans le faisseau. Mais je crois que pour le moment ca va rester comme ca.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar jlez » 25 juin 2009, 22:27

Oui, mauvaise masse quelque part si en mettant un autre truc en route, ça se met à marcher ;)

Par contre, pour le fait que ça manque de puissance passé 5000 tours, je penche pas pour la vis de richesse, qui ne joue qu'au ralenti et à bas régime :bah:

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 25 juin 2009, 22:42

jlez a écrit :Oui, mauvaise masse quelque part si en mettant un autre truc en route, ça se met à marcher ;)

Par contre, pour le fait que ça manque de puissance passé 5000 tours, je penche pas pour la vis de richesse, qui ne joue qu'au ralenti et à bas régime :bah:


Oui pour les pb de masse il y en a eu pas mal donc ca doit surement etre encore une fois ca. Ca pourrait etre quoi ce manque de puissance a haut régimes?

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar jlez » 25 juin 2009, 22:48

ça peut être pas mal de choses :/ Là comme ça, je peux pas te dire :/
Tout ton circuit d'essence est propre ? Filtre neuf ? Pompe testée (un mano pour voir un peu la pression et un petit bidon à remplir pour voir si le débit est correct ? ) (J'insiste sur la propreté du circuit d'essence vu les merdes que j'ai eu à cause de ça sur ma 9t :lol: )

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 26 juin 2009, 17:15

Oui le filtre est neuf, je l'ai changé pour rien quand j'ai eu mon pb de durites mal branchées...
J'ai un régulateur d'essence réglable(je l'ai monté car on pensait qu'il deconnait l'ancien), j'ai augmenté le debit d'essence et elle prend mieux les tours.
Le ventilo déclanche (ouf!) mais la jauge de température déconne toujours.
Sinon ce matin j'ai fait un bon ptit tour pour essayer differents réglages du régu, c'est sympas à conduire, mais ca donne envie d'accelerer!!!Mes pneux avant sont neuf et les disque plaquettes aussi donc je fais attention. Puis j'ai que 8mois de permis...et 6points pour le moment.

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Re: La R11 de darkslide

Messagepar Darkslide » 26 juin 2009, 17:19

Ah oui j'ai oublié une chose, je pense que ma boite est une boite de Gt car elle tire vraiment long, je suis souvent obligé de passer la première c'est trop chiant, dans des épingles ce matin je repassais en une!!! Pourtant les roues sont celles en 14 d'origine, les pneux sont en 185 65 c'est haut mais c'est pas ca qui fait tirer aussi long.


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