Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 05 janv. 2012, 13:59

xtrm-games a écrit ::yes: cool tu rebricole ;)
Grizzly a écrit :ca repart :bien:



Oui les amis ça repart, même si je ne peux toujours pas la conduire, j'attends quelques pièces et je monte tout ça :wink:
J'ai déjà bricolé la semaine dernière ça fait du bien :ouioui:



Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 14 janv. 2012, 19:09

J'ai changé mes étrier arrières. Pour info, ceux de Xsara HDI 2.0L sont les mêmes. J'ai viré le rétro droit aussi car il se rabattait en roulant(j'ai gagné du poids!!).
Ca y est j'ai un frein, à main! Pour le contrôle technique ça marquera mieux et c'est bien plus pratique, le trottoir étant en pente devant le portail :buzz: !
Pour le moment j'arrive à choper l'embrayage mais je ne la conduis pas sur la route je fais des tours dans le jardin lol, on sait jamais si y'a un problème les assureurs peuvent dire que je n'étais pas en état de conduire une boite manuelle, puis en cas d'urgence je suis limite, mais d'ici quelques semaine ça ira mieux.
On est allés tester ça avec mon père, c'est toujours aussi bon :top:

Par contre j'ai le bout de la tige qui va du train au répartiteur qui est cassé, c'est un embout vissé en plastique qui guide la tige quelqu'un aurait ça?

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L'outil bien pratique pour purger seul.



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xtrm-games
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar xtrm-games » 14 janv. 2012, 19:40

:o c'est quoi ces amortisseurs jaune??????????? :ddr:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar xtrm-games » 14 janv. 2012, 19:45

Yamaloun a écrit :C'est le forum ronze tuning ici!

:gla:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 14 janv. 2012, 19:46

Je pense que c'est du bilstein. Mais ce n'est pas moi qui les ai monté.
Oui tuning mais bon c'est pas pour rien, et j'ai pas les étrier rouge moi :bleble:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar tof 08 » 14 janv. 2012, 23:01

moi les amortos sont vert clair devant et jaune ceux de derriere!!! :mdr:
merde,j'suis tuning!!! :joker:
oui,les etriers c'est les memes que la xsara!
a une epoque,j'avais la ronze,la xsara et une zx,c'est les memes plaquettes a l'avant pour les 3 voitures!!!!! :bien:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar crach12 » 14 janv. 2012, 23:40

:bien: .........mais c'est pas les mèmes voitures..... :loin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar clede11 » 15 janv. 2012, 07:57

:bien: C est bien reparti on dirait !!!
suis bien content pour toi :crazy:
vivement que ça roule ;)

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Messagepar Darkslide » 15 janv. 2012, 14:30

tof 08 a écrit :moi les amortos sont vert clair devant et jaune ceux de derriere!!!
merde,j'suis tuning!!!


La plus part des turbalistes sont dans le tuning!! :ddr:
C'est pratique pour les plaquettes :gnihi:


clede11 a écrit ::bien: C est bien reparti on dirait !!!
suis bien content pour toi :crazy:
vivement que ça roule ;)


Oui c'est reparti, j'espère bientôt la faire passer en peinture. Enfin d'ici quelques mois un ami doit ouvrir une carrosserie. Mais c'est prévu avant l'été.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Grizzly » 17 janv. 2012, 10:05

Darkslide a écrit :Oui c'est reparti, j'espère bientôt la faire passer en peinture. Enfin d'ici quelques mois un ami doit ouvrir une carrosserie. Mais c'est prévu avant l'été.



:bien: c'est bon ça

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Philouvmax » 17 janv. 2012, 11:46

Darkslide a écrit : et j'ai pas les étrier rouge moi :bleble:

:uzi: ça suffit maintenant :mitraille:
:out:

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Messagepar ACIDBURN67 » 17 janv. 2012, 15:12

:bmdr: :sors:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar xtrm-games » 17 janv. 2012, 15:19

Yamaloun a écrit :J'ai compris, tu as voulu imiter cette voiture : http://www.leboncoin.fr/voitures/269177834.htm?ca=15_s

une R11T c'est inimitable !!!!!!!! :buzz:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 22 janv. 2012, 19:51

Mon père a pris la 11 pour aller bosser, une trentaine de kms, elle a bien roulé. Par contre plus de jus pour démarrer, donc repart le soir à la poussette par ses collègues de boulot(donc l'ancien proprio du moteur), il rentre nickel mais le voyant de batterie s'allumait de temps en temps. Et une flaque de liquide de refroidissement sous le radiateur le lendemain matin :nul:
Pour le problème électrique j'ai commandé un alternateur, le mien couine j'avais prévu de le changer, mais je pense qu'au niveau du démarreur mes cosses doivent être un peu corrodées.
Pour le liquide j'ai l'impression que c'est le radiateur, c'est en dessous, sur le berceau et sur le carter moteur qu'il y a du liquide. J'avais changé la durite qui descend au bas du radiateur, donc je pense qu'au radia. Si c'est lui, je pense faire un montage avec un radiateur d'huile séparé :bah:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 23 janv. 2012, 14:14

Regarde si çà fuit pas au niveau de la sonde de ventilo sur le radia ;)
Pour le témoin qui s'allume de temps en temps, vires le connecteur sur l'alternateur et mets les pinouilles en direct (sur le régulateur). J'ai eu le cas sur ma 9 et la jaune aussi y est passée ;)


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