albator271 a écrit :totodu70 a écrit ::shock: Waaa le changement au niveau du volant c'est géant comme truc!
+1 Il s'appelle comment ton produit miracle?
C'est cire pour renovation cuirs. J'essayerai de te prendre une tof.
Bon week end mécanique sur la 11 ça fait du bien! J'ai changé ma durite silliconne qui va de la pompe à eau au radia et bocal, elle s'est abîmée contre le moteur et coupée au collier :nul: . J'ai celle d'origine qui est en parfait état en plus elle est renforcée ça fait l'affaire. Plus de fuite de liquide :bien: .J'ai changé mon doigt d'allumeur car celui fourni par Oscaro avec le distributeur n'était pas le bon.
Ce matin on est allé chercher mon deuxième moteur, c'est un turbo ph1 celui de l'auto avec coussinet hs. Je vais le refaire entièrement, surement avec une prépa(on va essayer fiable... :biggrin: )
Cet aprem j'ai changé le turbo par celui réparé et la c'est le drame, au début il ne tournait pas au ralenti(pourtant j'ai fait tourné le moteur sans allumage pour amorcer le circuit d'huile, puis s'est mis à tourné et lors de la première charge il s'est mis à siffler. On est rentré, il a plus que du jeu.
Je pense que le kit n'était pas bien adapté car il avait beaucoup de jeu avant de le monter, ou peut être que mon axe était trop usé.
Je vais essayer le troisième turbo que j'ai on verra bien. Il tourne bien, jeu normal mais mon collègue ne savait pas s'il est bon.
Au pire échange standard.
Bon désolé pas de photos, avec une jambe et demi c'est déjà dur lol.
Qu'est ce que ça fait du bien de rouler en 11T même en passager, truc de fou même si elle fumait :buzz: :buzz: