Messagepar Darkslide » 13 juil. 2011, 13:50
Oui dans la Doc il parlent de 2.2bar mais pour un turbo d'origine c’est beaucoup surtout qu'ils gardent le T2 ils changent juste la patte de la WG. Peut être pour ca qu'il en avaient prévu beaucoup pour l'assistance.
Ca joue beaucoup aussi les conduits, l'allumage le refroidissement du carbu... Tout est revu.
Je vois sur un 50cc ça n'a rien à voir mais c'est pareil la mécanique, tu montes un allumage mvt ou à rotor interne avec réglage de l'avance tu y gagnes à max! Au risque de percer le piston :top:
Bon là le turbo à 2.2bars comme Jlez ca me parait énorme, j'ai lu sur un forum on dit qu'à peu près, c'est toujours vague 0.100bars ca donne 10cv. 0.8 à 2.2 ca fait 1.4 de différence donc 140cv lol, soit j'ai lu des conneries et je me trompe soit il y avait moins de pression.
Bon comme je le dis je ne suis pas mécano encore moins préparateur donc je ne sais pas mais j'ai de bonnes bases en mécanique 2.2 ca me parait énorme surtout qu'a l'époque je pense pas qu'ils avaient les pistons de maintenant.
Un gars qui s'y connait bien pourrait peut être nous éclaircir??