Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
:bravo: un bocal neuf avec
un louquide de refroidissement propre ca fait tout de suite
nickel :bravo:
un louquide de refroidissement propre ca fait tout de suite
nickel :bravo:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
nico68 a écrit ::bravo: un bocal neuf avec
un louquide de refroidissement propre ca fait tout de suite
nickel :bravo:
Oui ca marque un peu mieux et je sais desuite si mon niveau de liquide de refroidissement est bon :)
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Entre deux orages, j'ai reçu un carbu ce matin, commandé chez cbgmotorsport en Angleterre.
J'ouvre le colis et la je vois un carbu assez sale d'apparence mais avec tout les joints neuf. Je le monte, après avoir changé le cable d'accélérateur(qu'elle histoire encore...) je la démarre avec le starter, ca démarre bien, j'enlève le starter et là génial un moment terrible il n'y a plus de trous, j'ai un ralenti stable à 800trs/min à peu près. Je regarde dans le carbu et ca diffuse bien il n'y a pas de grosses gouttes comme dans les miens! Moment de bonheur.
Je suis allé l'essayer et ca fonctionne niquel, plus de trous à vitesse stabilisée, bonne accélération, plus de calages dès qu'on s'arrête, le pied!
C'est vraiment génial!!
J'ai pas fait de photos pendant mon démontage remontage mais j'en ai pris une après avec la zx à coté :)
J'ouvre le colis et la je vois un carbu assez sale d'apparence mais avec tout les joints neuf. Je le monte, après avoir changé le cable d'accélérateur(qu'elle histoire encore...) je la démarre avec le starter, ca démarre bien, j'enlève le starter et là génial un moment terrible il n'y a plus de trous, j'ai un ralenti stable à 800trs/min à peu près. Je regarde dans le carbu et ca diffuse bien il n'y a pas de grosses gouttes comme dans les miens! Moment de bonheur.
Je suis allé l'essayer et ca fonctionne niquel, plus de trous à vitesse stabilisée, bonne accélération, plus de calages dès qu'on s'arrête, le pied!
C'est vraiment génial!!
J'ai pas fait de photos pendant mon démontage remontage mais j'en ai pris une après avec la zx à coté :)
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C'est super ça ! :yes:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Coooool !
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
et dire que tu voulais la vendre :bmdr: :bmdr:
en tout cas sa s'est une bonne nouvelle :bien: :bravo:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui merci! Ca fait vraiment plaisir on dirait une autre auto. Quel pied, c'est vrai que j'aurai été con de la vendre.
Avec un frein à main elle serait presque parfaite lol!
Avec un frein à main elle serait presque parfaite lol!
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Darkslide a écrit :Avec un frein à main elle serait presque parfaite lol!
Moi sur ma R9 turbo que j'avais acheter à l'époque avec 80 000 km je n'avais pratiquement pas de freins à main, à croire que les phases 2 avec les disques sont beaucoup moins efficace qu'avec les freins à tambour :mouais:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
claude 88 a écrit :Darkslide a écrit :Avec un frein à main elle serait presque parfaite lol!
Moi sur ma R9 turbo que j'avais acheter à l'époque avec 80 000 km je n'avais pratiquement pas de freins à main, à croire que les phases 2 avec les disques sont beaucoup moins efficace qu'avec les freins à tambour :mouais:
Oui tu as raison on m'a toujours dit que les tambours sont plus efficaces pour le frein à main que les disques, mais sur la mienne le problème est que les étrier que j'ai acheté ne fonctionnent pas en frein à main :nul:
Il faut que j'en achète d'autre.
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Darkslide a écrit :le problème est que les étrier que j'ai acheté ne fonctionnent pas en frein à main
ok ,je comprend mieux ton problème
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Je confirme, depuis que je suis passé en train arrière de ph2 je n'ai plus que très peu de frein à main, fini les virages mais surtout c'en est presque dangereux de se garer en pente sans merttre une vitesse
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
????? ton levier de frein à main a combien de cran? S'il te monte aux aisselles là je comprends! sinon pour ma part j'ai 4 crans et pas de problémes pour me garer en pente..
:confused:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Perso avec la CRX aucun soucis et sans modif :hide:
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
c'est un carbu d'origine ou il y a une petite prépa ? :)
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Le levier monte à 6crans je pense, il est tendu au maximum mais rien ne se passe au niveau des étrier.
D'origine avec les gicleurs pour 1bar. ;)
Grizzly a écrit :c'est un carbu d'origine ou il y a une petite prépa ? :)
D'origine avec les gicleurs pour 1bar. ;)
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