Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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nico68
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar nico68 » 29 mai 2011, 19:19

:bravo: un bocal neuf avec
un louquide de refroidissement propre ca fait tout de suite
nickel :bravo:



Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 29 mai 2011, 19:30

nico68 a écrit ::bravo: un bocal neuf avec
un louquide de refroidissement propre ca fait tout de suite
nickel :bravo:


Oui ca marque un peu mieux et je sais desuite si mon niveau de liquide de refroidissement est bon :)

Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 04 juin 2011, 13:09

Entre deux orages, j'ai reçu un carbu ce matin, commandé chez cbgmotorsport en Angleterre.
J'ouvre le colis et la je vois un carbu assez sale d'apparence mais avec tout les joints neuf. Je le monte, après avoir changé le cable d'accélérateur(qu'elle histoire encore...) je la démarre avec le starter, ca démarre bien, j'enlève le starter et là génial un moment terrible il n'y a plus de trous, j'ai un ralenti stable à 800trs/min à peu près. Je regarde dans le carbu et ca diffuse bien il n'y a pas de grosses gouttes comme dans les miens! Moment de bonheur.

Je suis allé l'essayer et ca fonctionne niquel, plus de trous à vitesse stabilisée, bonne accélération, plus de calages dès qu'on s'arrête, le pied!
C'est vraiment génial!!

J'ai pas fait de photos pendant mon démontage remontage mais j'en ai pris une après avec la zx à coté :)
Fichiers joints
r11 zx.JPG
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar zoe31 » 04 juin 2011, 13:36

C'est super ça ! :yes:

zef
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar zef » 04 juin 2011, 14:01

Coooool !

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar claude 88 » 04 juin 2011, 18:09

et dire que tu voulais la vendre :bmdr: :bmdr:

en tout cas sa s'est une bonne nouvelle :bien: :bravo:

Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 04 juin 2011, 21:11

Oui merci! Ca fait vraiment plaisir on dirait une autre auto. Quel pied, c'est vrai que j'aurai été con de la vendre.
Avec un frein à main elle serait presque parfaite lol!

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar claude 88 » 05 juin 2011, 13:10

Darkslide a écrit :Avec un frein à main elle serait presque parfaite lol!


Moi sur ma R9 turbo que j'avais acheter à l'époque avec 80 000 km je n'avais pratiquement pas de freins à main, à croire que les phases 2 avec les disques sont beaucoup moins efficace qu'avec les freins à tambour :mouais:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 05 juin 2011, 13:46

claude 88 a écrit :
Darkslide a écrit :Avec un frein à main elle serait presque parfaite lol!


Moi sur ma R9 turbo que j'avais acheter à l'époque avec 80 000 km je n'avais pratiquement pas de freins à main, à croire que les phases 2 avec les disques sont beaucoup moins efficace qu'avec les freins à tambour :mouais:



Oui tu as raison on m'a toujours dit que les tambours sont plus efficaces pour le frein à main que les disques, mais sur la mienne le problème est que les étrier que j'ai acheté ne fonctionnent pas en frein à main :nul:
Il faut que j'en achète d'autre.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar claude 88 » 05 juin 2011, 18:22

Darkslide a écrit :le problème est que les étrier que j'ai acheté ne fonctionnent pas en frein à main


ok ,je comprend mieux ton problème

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar DUB-61 » 05 juin 2011, 20:33

Je confirme, depuis que je suis passé en train arrière de ph2 je n'ai plus que très peu de frein à main, fini les virages mais surtout c'en est presque dangereux de se garer en pente sans merttre une vitesse

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar johnzender » 05 juin 2011, 20:54

????? ton levier de frein à main a combien de cran? S'il te monte aux aisselles là je comprends! sinon pour ma part j'ai 4 crans et pas de problémes pour me garer en pente..
:confused:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar R11 BROADWAY » 05 juin 2011, 22:55

Perso avec la CRX aucun soucis et sans modif :hide:

Grizzly
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Grizzly » 06 juin 2011, 09:22

c'est un carbu d'origine ou il y a une petite prépa ? :)

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 06 juin 2011, 19:10

Le levier monte à 6crans je pense, il est tendu au maximum mais rien ne se passe au niveau des étrier.

Grizzly a écrit :c'est un carbu d'origine ou il y a une petite prépa ? :)


D'origine avec les gicleurs pour 1bar. ;)


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