Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Elle est soudée :cyp:
Mais j'ai jamais roulé avec elle :/
Enfin, si, sur 500m :lol: sans capot, l'avant destroy etc etc :cyp:
Mais j'ai jamais roulé avec elle :/
Enfin, si, sur 500m :lol: sans capot, l'avant destroy etc etc :cyp:
Sont fous ces jeunes......mais tout est bien qui finit bien (et c'est juste après mon message à moi NA :-) )
Je pense que tout le monde pourrait te cité un exemple de personne regrettant leur ancienne auto donc tu as pris la bonne décision.
En plus la tienne roule quand même, j'ai jamais pu roulé avec les miennes même quand elles étaient entières...
Je ne connais pas le bonheur du pschiit citron :cry:
En plus la tienne roule quand même, j'ai jamais pu roulé avec les miennes même quand elles étaient entières...
Je ne connais pas le bonheur du pschiit citron :cry:
-
- Responsable Région SE
Oui je pense avoir fait le bon choix, des autos il y en a d'autre mais celle ci c'est ma première, ma R11 et j'y ai passé tellement de temps. Ces dernières semaines j'y suis trop resté dessus en fait.
Puis j'en ai pas autant que toi Jlez lol j'ai encore de quoi accumuler chez mes parents lol.
Je suis allé faire un tour avec et c'est clair que c'est trop bon, toto je te le souhaite d'avoir cette sensation du turbo je sais que c'est en bonne voix pour toi ;)
Puis j'en ai pas autant que toi Jlez lol j'ai encore de quoi accumuler chez mes parents lol.
Je suis allé faire un tour avec et c'est clair que c'est trop bon, toto je te le souhaite d'avoir cette sensation du turbo je sais que c'est en bonne voix pour toi ;)
-
- Responsable Région SE
Le problème c'est que je passais du temps dessus mais je ne roulais pas avec :buzz:
Ce soir j'ai fait la moitié du plein,30euros tout de même..et j'ai fait une 20aine de bornes ca fait du bien, malgrès les accoups et le frein à main qui manque.
Ce soir j'ai fait la moitié du plein,30euros tout de même..et j'ai fait une 20aine de bornes ca fait du bien, malgrès les accoups et le frein à main qui manque.
prend du plaisir!!! :wink:
penses que tu roules a l "extraordinaire" et nombres de mecs qui voudraient ta place ds ta caisse d un autre temps :bien: :yes:
et bien toi!! t en a une qui marche :dtc: (ou presque ;) )
penses que tu roules a l "extraordinaire" et nombres de mecs qui voudraient ta place ds ta caisse d un autre temps :bien: :yes:
-
- Responsable Région SE
clede11 a écrit :prend du plaisir!!! :wink:
Yes c'est ce que je fais ce soir je l'ai prise encore, c'est bon de rouler avec fada! C'est ce qui me manquait.
on est aussi la pour t'empêcher de faire des conneries ca sert a cela les amis :wink:
-
- Responsable Région SE
Grizzly a écrit :on est aussi la pour t'empêcher de faire des conneries ca sert a cela les amis :wink:
Oui c'est vrai merci :bien:
Cet aprem n'ayant pas cours je suis allé me faire quelques petites routes dont quelques spéciales de rallye. Avec le nouveau train arrière l'auto tient vraiment mieux du cul, ca suit bien le train avant. Avec le train ph1 souvent l'arrière voulait doubler l'avant :gnihi: En 15 ca va trop tenir le pavé lol!
J'espère bientôt recevoir le carbu car là c'est un peu chiant de rouler avec les accoups et saccades du moteur(en fait c'est bien que quand tu attaques lol), puis pour le frein à main je pense qu'il va falloir trouver d'autres étrier, le piston ne bouge pas quand je tire mes câbles.:nul:
J'ai bien fait de ne pas la vendre :)
ouais ben va pas en faire un porte clef non plus maintenant!! :bleble:
-
- Responsable Région SE
clede11 a écrit :ouais ben va pas en faire un porte clef non plus maintenant!! :bleble:
Non le porte clef je l'ai déjà :biggrin:
Quoi que pour la gtl il m'en faudrait un.
Je suis content du train arrière je ne l'ai pas changé pour rien. Le comportement est vraiment à la hauteur de mes attentes. Les étrier bah ca fera quelque chose de plus.
il est bien ce train arrière :yes: c'est quoi ton problème avec ton frein a main ???
-
- Responsable Région SE
gt16 a écrit :il est bien ce train arrière :yes: c'est quoi ton problème avec ton frein a main ???
Oui il est bien et je t'en remercie beaucoup :bien: Il faudrait que je le dé-crante un peu.
Le problème avec le frein à main c'est qu'il n'a aucune action lorsque je le tire, pourtant j'ai monté des câbles neufs et là il est réglé tendu au maximum, je pense que les étriers sont morts :/
-
- Responsable Région SE
Après les essais de F1 pour ne pas m'ennuyer j'ai un peu bricolé sur la 11 :cyp:
J'ai monté le bocal d'eau neuf que j'ai acheté au président, ca fait vraiment plus propre dans le compartiment moteur. J'ai essayé de mieux faire passer une grosse durite d'eau qui avait tendance à s'user contre le moteur. J'ai ensuite monté les klaxon de la R11 diesel que j'avais démonté comme ca le klaxon est en lieu et place de l'origine.
Par contre je n'avais pas vu mais quand j'ai monté le train arrière du liquide de frein à coulé sur la BAR la peinture neuve à quelques trous je suis deg :fessee:
J'ai monté le bocal d'eau neuf que j'ai acheté au président, ca fait vraiment plus propre dans le compartiment moteur. J'ai essayé de mieux faire passer une grosse durite d'eau qui avait tendance à s'user contre le moteur. J'ai ensuite monté les klaxon de la R11 diesel que j'avais démonté comme ca le klaxon est en lieu et place de l'origine.
Par contre je n'avais pas vu mais quand j'ai monté le train arrière du liquide de frein à coulé sur la BAR la peinture neuve à quelques trous je suis deg :fessee:
- Fichiers joints
-
- bocal neuf.JPG
- (181.02 Kio) Téléchargé 537 fois
-
- moteur 1.JPG
- (230.39 Kio) Téléchargé 541 fois
-
- waste gate bleue.JPG
- (192.38 Kio) Téléchargé 547 fois