Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

gt16

Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar gt16 » 23 mai 2011, 13:44

:nul: :nul: :nul: vraiment dommage , je cherche les traces de ma premier voiture 10ans apres je regrette toujours de l avoir vendu :ouin: , tu vas gagné 800e que tu va claqué tres vite vite , perso je la garde , mais ça c'est a toi de voir , pense au temps que tu as passer dessu , au premier demarrage , le bruit de la soufflette ....

Sayenvegeta

Messagepar Sayenvegeta » 23 mai 2011, 13:57

Darkslide a écrit :
patoche132 a écrit :Tu craques ? dommage avec tout ce que tu as fait

Oui je craque, tous les mois je suis dans le rouge avec les pièces que je monte dessus et c'est pas encore fini. Aujourd'hui ca me dépasse.

garde la de coté, tu sais moi j'ai un budget vraiment tres serré, j'ai créé une boite avec un copain, alors j'ai pas trop d'argent qui rentre, bah ca n'empeche pas d'avoir 4 R11, dont 3 sont en stand by, et une en panne depuis quelques jours. J'économise un peu comme je peux pour pouvoir acheter une piece. Et quand je peux, bah je l'achete.

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 23 mai 2011, 17:42

Moriarty a écrit :Clair, c'est de la balle la ronze T ! Garde là bon sang ! Crois-tu retrouver une caisse avec le même rapport prix/perf/chassis?

Ca c'est elle est vraiment bien pour les sensations mais je ne cherche pas une autre caisse.

gt16 a écrit ::nul: :nul: :nul: vraiment dommage , je cherche les traces de ma premier voiture 10ans apres je regrette toujours de l avoir vendu :ouin: , tu vas gagné 800e que tu va claqué tres vite vite , perso je la garde , mais ça c'est a toi de voir , pense au temps que tu as passer dessu , au premier demarrage , le bruit de la soufflette ....

C'est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps, avec des amis on a passé de bons moments, mais j'ai envie de passer à autre chose.

Sayenvegeta a écrit :garde la de coté, tu sais moi j'ai un budget vraiment tres serré, j'ai créé une boite avec un copain, alors j'ai pas trop d'argent qui rentre, bah ca n'empeche pas d'avoir 4 R11, dont 3 sont en stand by, et une en panne depuis quelques jours. J'économise un peu comme je peux pour pouvoir acheter une piece. Et quand je peux, bah je l'achete.

C'est sur quand on veux on peux, mais je n'ai plus très envie pour la turbo :bah:
A chaque fois c'est un nouveau truc sur cette auto, je pense que si j'avais un peu attendu d'en trouver une autre j'aurai pu passer plus de bon temps.
Désolé de vous décevoir :/
Il y a toujours la gtl.

DUB-61

Messagepar DUB-61 » 23 mai 2011, 19:37

Aie, je passe peu en ce moment, et là je découvre ca, ca me rend triste.
Je te voyais faire tellement de choses dessus, je pensais que l'objectif était vraiment de la garder, j'y voyais tellement d'envie.
Dommage.

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 23 mai 2011, 20:09

Bon j'ai lu tout vos messages ca ma fait vraiment chaud au cœur, puis un ami m'a appelé on a longuement discuté il en a eu pas mal des autos dont des berlinettes, et après réflexion je vais la mettre de coté dans le jardin sans l'oublier mais en tout cas je vais la garder.
Je me suis un peu mangé le cerveau dessus ces derniers temps et hier j'ai pété mon câble, mais comme le dit gt16 je vais le regretter surtout que c'est une 11 turbo, c'est celle dont je rêvais depuis mon enfance, ca serait con de lâcher l'affaire après tant de temps.

Désolé de vous avoir fait cette annonce pourrie mais en tout cas je la garde.

clede11

Messagepar clede11 » 23 mai 2011, 20:38

ouf je viens de lire les pages precedentes :hum: :nul: !!!
:capelo: bon cette ronze tu l as met a l ombre tu laisses passer un peu l ete (barbuc piscine rosée champoineuse... :ouioui: ) et on en reparle a la rentré.....
tu es jeune et je crois que par le passé nous avons tous fait des erreurs de ce genre .... :fessee:
je te promet que a ce jour je me mord les c...enfin les doigts d avoir vendu 2 de mes autos. :ouin:
ecoute les conseils des potes qui te disent de ne pas la vendre moi j ai eu personne pour me dire que j allais le regretter qq années apres.
regarde en qq temps les prix des ph1 3 portes........ :smoke:

et pis il me faut une belle phase 1 pour l année prochaine si les dieux st cleons et st garret veulent bien nous accorder leur clemence ;)

tof 08
Responsable Région NE

Messagepar tof 08 » 23 mai 2011, 20:40

ah;les jeunes,toujours en train de changer d'avis! :dfuck:
c'etait pour faire avancer ton post,hein!!! :mdr:
ils ont du mal a garder leurs ronzes les sudistes en ce moment!!
pourtant,c'est nous qui devrions avoir du mal a supporter trop de soleil!!! :mdr:
ça vous tape sur la casquette! :mdr:

Darkslide
Responsable Région SE

Messagepar Darkslide » 23 mai 2011, 20:51

tof 08 a écrit :ah;les jeunes,toujours en train de changer d'avis! :dfuck:
c'etait pour faire avancer ton post,hein!!! :mdr:
ils ont du mal a garder leurs ronzes les sudistes en ce moment!!
pourtant,c'est nous qui devrions avoir du mal a supporter trop de soleil!!! :mdr:
ça vous tape sur la casquette! :mdr:

EH oui trop de soleil ca tape sur la citrouille...

Non le post il avance pas mal donc c'était pas vraiment pour ca, c'est moi qui ai eu un moment de craquage... :mitraille:

nico68

Messagepar nico68 » 23 mai 2011, 21:38

:bien: de bonne nouvelle, si je serai dans le coin je te filerai bien un coup
de main ;) alles baisse pas les bras :pray:

zef

Messagepar zef » 23 mai 2011, 21:39

Ah bien voilà une bonne nouvelle ! :bien:
Tu as fait le bon choix. Mets-là dans un coin, oublies-là quelques temps et un jour tu vas avoir envie de t'y remettre tu verras...

gt16

Messagepar gt16 » 23 mai 2011, 22:44

:yes: ouf , heureux de lire ça !!! te prend pas la tête , tu la laisse dans un coin sous une bâche , tu la démarre de temps en temps,quand tu posera a nouveau ton cul dedans tu te dira finalement .....

aller je vais démarré la mien :biggrin:

thomas17
Modérateur

Messagepar thomas17 » 23 mai 2011, 22:55

c'est cool que tu la garde :bien:

bon maintenant faut convaincre le vieux de nice! :-' :sors:

gt16

Messagepar gt16 » 23 mai 2011, 23:14

bon maintenant faut convaincre le vieux de nice! :-' :sors:[/quote]

:lol: :lol: :lol: a oui au boulo

Sayenvegeta

Messagepar Sayenvegeta » 23 mai 2011, 23:19

ca c est une bonne nouvelle, remets un peu de sous de coté pour te faire plaisirs, et apres tu t y remets tranquillement

jlez
Webmaster

Messagepar jlez » 23 mai 2011, 23:40

Yes :) Sage décision, tu aurais regretté ;)

Perso, ça fait un an que je vois pas trop le jour et que l'idée d'en vendre me traverse l'esprit et quand je regarde ce que j'ai envie de vendre, ben .... rien ou alors pas convaincu, résultat, ça part pas parce que je fais pas trop d'effort pour les mettre vraiment en vente aussi :cyp:
Ma 9 turbo tourne régulièrement, mais ça va faire un an que j'ai pas vraiment roulé avec, tout comme la zender :/ La txe, ça va faire 3 ans, la pfeba, ça va bientôt faire 5 ans ...
Finalement, la seule que j'utilise en ce moment, c'est la tse que j'avais collé en vente :amdr:

Retourner vers « R11 »