Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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fonkyfresh
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar fonkyfresh » 05 mai 2011, 18:46

zef a écrit :Si ça fait pareil avec plusieurs carbu, c'est peut-être que ça vient d'autre chose...
T'as regardé la pompe à essence, le débitmètre, le filtre à essence ?


Pour le débimètre c'est sur il est bon! yen a jamais u sur nos R11 :joker:



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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 05 mai 2011, 19:00

J'ai changé la tête de delco, l'allumeur, rien de mieux, j'ai ensuite changé les bougies c'est pareil. Elles sont plutôt de bonne couleur, c'est déjà ca... :zinzin:
J'ai pas de capteur de pmh, du coup pour le moment je ne peux pas essayer.
Pour les joints d'embase j'en avais en plus donc ca ne devrait pas fuite de là, puis quand je balance du start pilot ca devrait augmenter mon régime moteur si ca fuit.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Moriarty » 05 mai 2011, 19:52

fonkyfresh a écrit :
zef a écrit :Si ça fait pareil avec plusieurs carbu, c'est peut-être que ça vient d'autre chose...
T'as regardé la pompe à essence, le débitmètre, le filtre à essence ?


Pour le débimètre c'est sur il est bon! yen a jamais u sur nos R11 :joker:



Je crois que Zef parle de celui pour l'ODB :capelo: ;)

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 05 mai 2011, 20:14

Moriarty a écrit :Je crois que Zef parle de celui pour l'ODB


Ah oui! Celui ci je l'ai viré y'a un moment. Il reste que la prise.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar zef » 05 mai 2011, 22:31

Oui je parle de ce débitmètre. Pourquoi, ça ne s’appelle pas comme ça ?... J'ai un trou de mémoire ? J'ai la maladie d'Alzheimer ? :zinzin:

Alex, c'est le filtre que je t'avais monté sur le robinet qui s'est bouché ?? Ca m'est jamais arrivé ça... :bah:
Ca t'est arrivé Dub ? (tu as le même)

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 06 mai 2011, 13:22

zef a écrit :Alex, c'est le filtre que je t'avais monté sur le robinet qui s'est bouché ?? Ca m'est jamais arrivé ça...


Oui c'est celui ci, je l'ai enlevé j'ai retrouvé ma pression :bah: Même en soufflant dedans on sentais qu'il forçait.
C'est pas grave, j'ai une waste gate neuve maintenant :mdr:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 11 mai 2011, 19:48

Aujourd'hui je n'avais pas cours, du coup je me suis un peu occupé de la turbo. J'ai une fuite d'huile mais en fait ce n'est pas le carter j'avais le retour du turbo percé, mais ca suinte encore un peu. Je pense pas démonter le carter c'est un sacré chantier quand même quand on a pas de pont...
Par contre j'ai la crémaillère qui fuit, il y a un soufflet complètement gras et ouvert :mitraille:
Encore autre chose à faire, c'est vraiment sans fin!!
Sinon je devrais recevoir mon carburateur neuf cette semaine :ange:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar fonkyfresh » 11 mai 2011, 21:31

On prie pour toi pour que ça marche cette fois :mdr: :cache:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 11 mai 2011, 21:47

fonkyfresh a écrit :On prie pour toi pour que ça marche cette fois :mdr: :cache:


Merci je vais cramer des cierges :bmdr:
Sinon je testerai un autre capteur pmh.

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Messagepar Darkslide » 14 mai 2011, 17:10

J'ai monté le train arrière de ph2 avec les disques, tout s'est bien passé un peu chaud pour adapter les circuits mais par contre je n'ai pas de frein à main. J'ai essayer de le régler ca n'y fait rien, ca peut venir des étrier?(ils sont d'occas) sinon les câbles sont neufs.
De toute façon ca ne pouvait pas fonctionner du premier coup :grrr:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 15 mai 2011, 21:03

J'avais oublié les photos...
La japonaise derrière la 11 elle au moins démarre toujours au quart, n'a jamais de soucys et procure un putin de plaisir!!
Fichiers joints
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Gladiator » 15 mai 2011, 21:26

Pas si mal l'adaptation, :bien:
il ne te reste plus qu'à nettoyer les disques car ils m'ont bien l'aire abîmé par la corrosion...

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Grizzly » 16 mai 2011, 08:59

tu a combien de cran quand tu sers ton freins a main ? après c'est clair que les tambours sont plus efficace pour le frein a main donc c'est pas vraiment comparable :) et c'est pas trop connu pour faire un super frein a main les disques :bah:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar jlez » 16 mai 2011, 13:11

Bah si, en hydro :D

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 16 mai 2011, 17:49

Grizzly a écrit :tu a combien de cran quand tu sers ton freins a main ? après c'est clair que les tambours sont plus efficace pour le frein a main donc c'est pas vraiment comparable :) et c'est pas trop connu pour faire un super frein a main les disques :bah:


Au début j'étais réglé comme avec les tambours, et ca ne freinait pas, là j'ai tendu au max ca ne fait strictement rien... :uzi: :uzi: :uzi:


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