Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Non pas un bouchon car il y a une entrée en bas et une sortie sous le filetage ;)
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Tiens Tof voici à quoi ils ressemblent de dessous ;)
C'est juste le dessus qui est différent.
C'est juste le dessus qui est différent.
- Fichiers joints
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- gicleurs.JPG
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C'est le gicleur qui va au fond de la cuve pour la pompe de reprise çà?
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
:oui: cela est!
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Moriarty a écrit :C'est le gicleur qui va au fond de la cuve pour la pompe de reprise çà?
Oui c'est ca, et sur la page d'avant on voit qu'un est percé (celui d'origine) et l'autre non.
Tu saurais d'où ca vient ca?
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Peut etre qu'il a été percé...ou sur un non turbo mais le mieux est de laissé celui qui est pas percé
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
fonkyfresh a écrit :Peut etre qu'il a été percé...ou sur un non turbo mais le mieux est de laissé celui qui est pas percé
C'est à essayer.
Sinon ca y est ma 11 tourne comme avant avec l'ancien carbu. En fait en perçant mon gicleur d'automaticité j'ai touché l'émulseur qui s'est détaché de la pièce en laiton qui le tient, et pareil sur mes 3 carbu :nul:
Du coup j'ai démonté puis tout remis en place, j'ai retrouvé mon ralenti d'avant avec quelques trous de temps à autre. C'est beaucoup mieux.
Par contre il faut que je trouve des connecteurs pour l'allumage car en essayant mon 209 je les ai abimés en les sortant comme un babet :cboulet: .
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Décidement ta pas de bol avec tes carbu toi :calimero: :top:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Elle me désespère cette auto, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose pour le moment!!
J'ai remonté deux carbu pour comparer, avec des joints neufs les deux, les mêmes tailles gicleurs je monte et là bah c'est pareil avec les deux ralenti qui n'est pas régulier et dès que tu appuies c'est bon. Au niveau de mes bougies je suis un peu riche, mais je compte lui mettre un peu plus de pression.
Je pense que la solution va être de monter un carbu neuf maintenant, mais bon :guillo:
Sinon j'ai monté un ventilateur de R11 diesel qui est plus large, ca refroidit mieux que l'ancien, mais bon ce n'est pas encore le top, en plein été je pense qu'il va falloir faire attention à la jauge.
Demain je ne suis pas en stage, on va chercher la GTL, et je monterai la nouvelle waste gate sur la Turbo.
J'ai remonté deux carbu pour comparer, avec des joints neufs les deux, les mêmes tailles gicleurs je monte et là bah c'est pareil avec les deux ralenti qui n'est pas régulier et dès que tu appuies c'est bon. Au niveau de mes bougies je suis un peu riche, mais je compte lui mettre un peu plus de pression.
Je pense que la solution va être de monter un carbu neuf maintenant, mais bon :guillo:
Sinon j'ai monté un ventilateur de R11 diesel qui est plus large, ca refroidit mieux que l'ancien, mais bon ce n'est pas encore le top, en plein été je pense qu'il va falloir faire attention à la jauge.
Demain je ne suis pas en stage, on va chercher la GTL, et je monterai la nouvelle waste gate sur la Turbo.
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Si ça fait pareil avec plusieurs carbu, c'est peut-être que ça vient d'autre chose...
T'as regardé la pompe à essence, le débitmètre, le filtre à essence ?
T'as regardé la pompe à essence, le débitmètre, le filtre à essence ?
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Essaye un autre capteur de pmh pour voir plutot!les joints de pied de carbu,chaque fois que tu demonte ton carbu faut les changé par des neufs..voit du coté de ton allumage aussi ta peut etre un fil ht de foutu,ou la tete d'allumeur,la membrane d'aei qui deconne etc..deja cité plus haut si jme souvien bien.Lache pas tu va trouvé :)
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Voui, le capteur pmh, en théorie, soit ça marche, soit ça marche pas ...
En pratique, c'est totalement faux, soit ça marche, soit ça marche pas, soit ça marche à peu près, soit ça marche plus "des fois" :lol:
En pratique, c'est totalement faux, soit ça marche, soit ça marche pas, soit ça marche à peu près, soit ça marche plus "des fois" :lol:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Tout a fait :bravo: c'est vrai que en general quand il claque,du jour au lendemain ya plus d'allumage,mais il suffit d'une fuite d'eau ou d'huile qui va coulé dessus pour le perturbé voir le refaire claké a la longue,ça coute rien d'essayé de toute façon :bien:
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
zef a écrit :Si ça fait pareil avec plusieurs carbu, c'est peut-être que ça vient d'autre chose...
T'as regardé la pompe à essence, le débitmètre, le filtre à essence ?
Oui c'est ce que je me dis, la pompe et le filtre son neufs, le débitmètre c'est le régulateur avec le retour? Si c'était ca elle ne tournerai pas bien dans les tours non?
fonkyfresh a écrit :Essaye un autre capteur de pmh pour voir plutot!les joints de pied de carbu,chaque fois que tu demonte ton carbu faut les changé par des neufs..voit du coté de ton allumage aussi ta peut etre un fil ht de foutu,ou la tete d'allumeur,la membrane d'aei qui deconne etc..deja cité plus haut si jme souvien bien.Lache pas tu va trouvé :)
Avec 3 aei différents c'est la même, sinon mes fils d'allumage sont neuf, la tête d'allumeur il faut que j'essaye, oui tu en a cité pas mal au dessus je vais essayer.
Le capteur pmh je vais regarder si j'en ai un dans mes pièces mais ce n'est vraiment pas sur. :/
Sinon j'ai retrouvé ma pression (c'est déjà ca...) j'ai monté la nouvelle WG mais ca venait du robinet, le filtre qu'il y avait dessus était colmaté... J'ai tué un WG qui en fait fonctionnait pour récupérer la patte de fixation :fessee:
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