Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

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Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 24 avr. 2011, 16:39

Bon hier j'ai remonté mon ancien carbu, avec les gicleur neufs et les joints neuf ca tournait niquel comme une horloge, plus un trou. Mais je n'ai pas eu le temps de rouler. Aujourd'hui je la démarre elle tourne mal je vais faire un tour en vitesse stabilisée elle a des trous et au ralenti pareil puis cale. J'ai viré la casquette d'air et regardé ce qu'il se passe dans le carbu, au ralenti au niveau du diffuseur ca ruisselle comme si on faisait couler l'essence avec un bidon, alors qu'hier ca ne le faisait pas avec ce carbu.



Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 24 avr. 2011, 19:18

J'ai essayé avec un autre carbu, exactement pareil, avec un autre aei pareil mais je pense que c'est la membrane des aei, quand je souffle et aspire dedans il ne se passe presque rien. Comment faire si c'est ca? Ma dépression est neuve, pas bouchée, mes fils d'allumeurs neufs, j'ai nettoyé le delco...
J'ai un 3eme aei un 209 mais les prises ne sont pas les mêmes.
J'en ai plein le cul de cette auto! :mitraille:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Flo-turbo » 24 avr. 2011, 19:22

Yeeaahh superbe la Volvo ! Y'a un moment ou j'hésitais entre une R11 et ça , puis j'ai eu la période ou j'hésitais avec une Super 5 GTE qu'a même bon vieux bloc , en tout cas j'adore le style de cette Volvo et j'espère que tu trouvera pour tes soucis de carburation :) courage !

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 24 avr. 2011, 22:04

Flo-turbo a écrit :Yeeaahh superbe la Volvo ! Y'a un moment ou j'hésitais entre une R11 et ça , puis j'ai eu la période ou j'hésitais avec une Super 5 GTE qu'a même bon vieux bloc , en tout cas j'adore le style de cette Volvo et j'espère que tu trouvera pour tes soucis de carburation :) courage !


Oai la Volvo c'est pas mal aussi. Elle n'a pas de pb de carbu au moins!!!!
Je vais essayer de monter mon Aei 209 mais il faut que je change les cosses car j'ai une longue et une courte, il me faut 3 courtes pour le 209...

zef
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar zef » 24 avr. 2011, 22:06

Darkslide a écrit :J'en ai plein le cul de cette auto!

Normal, c'est une R11...
Demande à Pat ce qu'il en pense... :biggrin:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 24 avr. 2011, 22:07

zef a écrit :
Darkslide a écrit :J'en ai plein le cul de cette auto!

Normal, c'est une R11...
Demande à Pat ce qu'il en pense... :biggrin:


:areuh: Oui je suis son topic aussi...on va faire un lot ph1 ph2 à donner!

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar jlez » 27 avr. 2011, 01:26

Pour les volvos, pas de soucis de carbus, mais .... des tas et des tas d'autres soucis :amdr: (plus que les ronzes :D )

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 27 avr. 2011, 13:28

jlez a écrit :Pour les volvos, pas de soucis de carbus, mais .... des tas et des tas d'autres soucis :amdr: (plus que les ronzes :D )


Oui il a déjà les deux moteurs de vitre hs... Il parait qu'il y a des soucis de faisceau mais bon ca c'est toutes les autos de ces années là.

Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal que mon carbu fasse des gouttes au niveau du diffuseur au ralenti? Si non quoi faire?

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Grizzly » 28 avr. 2011, 16:28

courage, pour les gouttes je pense que c'est normal

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Messagepar Darkslide » 28 avr. 2011, 19:02

Grizzly a écrit :courage, pour les gouttes je pense que c'est normal


Merci Grizzly, je crois avoir trouvé, mais je ne vais pas dire j'ai trouvé tant que ca ne fonctionne pas. En plus il pleut et il y a de l'orage je ne peux pas bricoler sur l'auto. Mais souvenez vous j'ai sorti les gicleurs en les perçant puis tourne à gauche, dans un des carbu il y a un copeau dans l'émulseur, l'autre il n'y en a pas mais le diffuseur avait été démonté par l'ancien proprio, je pense pas l'avoir très bien remonter. Dans le troisième qu'il y a sur la 11 j'ai aussi démonté les gicleurs de cette façon je pense qu'il y a de la merde dans l'émulseur.
Mais c'est au conditionnel tant que je ne suis pas sur.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 28 avr. 2011, 19:36

Ah tiens j'oubliais j'ai reçu ca :ugeek:
Et c'est quoi la différence entre ces deux gicleurs?
Fichiers joints
dump bleue.JPG
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dump bleue2.JPG
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gicleur cuve.JPG
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar franck » 28 avr. 2011, 20:02

y en as un de percé :capelo: :cache:

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 28 avr. 2011, 20:12

franck a écrit :y en as un de percé :capelo: :cache:


:bravo: Oui j'étais sur que quelqu'un allait me dire ca, j'ai mal formulé ma question... C'est percé mais y a t'il une différence notable? Car si je suis bien c'est l'arrivée de la pompe de reprise qui passe par là, donc avec le percé qui est d'origine une partie va dans la cuve.
Bon après je ne suis pas spécialiste peut être que je me trompe. Mais ca m'intrigue et étant curieux je cherche à savoir.

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar franck » 28 avr. 2011, 20:27

je ne sais pas ou vas celui qui n'as pas de trou,j'en ai jamais vus des comme cà!

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466

Messagepar Darkslide » 28 avr. 2011, 20:28

franck a écrit :je ne sais pas ou vas celui qui n'as pas de trou,j'en ai jamais vus des comme cà!


Bah il va exactement à la place de celui avec le trou ;)


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