ma r11 turbo (fab78)

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar guigui69.69 » 26 févr. 2014, 21:58

Mais il te faut démonter le moteur, car avec la rta, tu verras, il y a une cote a vérifier.. :bien:



fab78
Messages : 371
Enregistré le : 21 févr. 2014, 12:48

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 26 févr. 2014, 22:02

ok de toute façon je vais tout demonter attention le carnage lool

et sinon je peut trouvé sa ou une bonne rta bien detaillé ??

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar guigui69.69 » 26 févr. 2014, 22:21

Sur ebay, tu devrais en trouver.. :biggrin:

fab78
Messages : 371
Enregistré le : 21 févr. 2014, 12:48

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 26 févr. 2014, 22:41

ok je vais allez voir sa merci !!

fab78
Messages : 371
Enregistré le : 21 févr. 2014, 12:48

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 28 févr. 2014, 13:03

sinon comment je fait pour savoir si ma pompe a huile est hs ou deffecteuse ??

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar guigui69.69 » 28 févr. 2014, 13:38

Il te faut démonter celle-ci, tu ouvres le corps et il y a un jeu entre le rotor et le stator.
Tu prends cette cote et tu contrôle avec la cote de la rta... :bien:

p-e
Messages : 365
Enregistré le : 10 déc. 2011, 16:16
Localisation : 56 lanester

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar p-e » 28 févr. 2014, 19:53

sinon tu a la soluce bloc d'occaz!sa cour pas les rue je le sais :yes:

pour 500 600 voir 700e tu a de bon bloc!apres sa reste un peu pile ou face mai ya pas de raison si tu prend le temps de connaitre le vendeur!

j'ai vendu mon moteur(apres un accident) qui avait 50.000km et refait a neuf(coussinets,joint de culasse+tous les joints etc...) pour 550e!

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar guigui69.69 » 28 févr. 2014, 20:01

C'est une solution, mais malheureusement, il y a pas mal d'escrocs qui s'enrichissent sur notre passion.. :nul:

fab78
Messages : 371
Enregistré le : 21 févr. 2014, 12:48

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 01 mars 2014, 02:44

ok merci guigui et ouai je suis d'accord tu peut toujours acheter un moteur complet d'occase mais rien ne t'indique que tout est bon a l'interieur c quitte ou double donc je prefere refaire moi meme, meme si je suis pas expert

fab78
Messages : 371
Enregistré le : 21 févr. 2014, 12:48

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 01 mars 2014, 19:50

petite photo du poste de pilotage du F16

[ img ]

guigui69.69
Messages : 1335
Enregistré le : 27 juil. 2012, 06:43

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar guigui69.69 » 01 mars 2014, 19:52

J'adore cet intérieur, r9/r11 turbo.
Je le trouve terrible avec son ambiance course... :yes:

fab78
Messages : 371
Enregistré le : 21 févr. 2014, 12:48

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 01 mars 2014, 19:54

decouverte du jour cette durite qui passer au dessus du filtre est relier nul part
SUPER !!

[ img ]

fab78
Messages : 371
Enregistré le : 21 févr. 2014, 12:48

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 01 mars 2014, 19:55

ta vue sa un peu guigui attend de voir la suite sa vas etre moin drole lol

fab78
Messages : 371
Enregistré le : 21 févr. 2014, 12:48

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 01 mars 2014, 19:58

dite moi ce que vous pensez de la wasgate

[ img ]

fab78
Messages : 371
Enregistré le : 21 févr. 2014, 12:48

Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 01 mars 2014, 20:01

la durite du dessus qui part de la wasgate est couper au bout a gauche c normal ??

[ img ]


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités