ma r11 turbo (fab78)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: ma r11 turbo (fab78)
chez renault il m'on dit que cette piece est pas referencer et qu'il faut mesuré diametre du cardan et diametre du trou de la goupille
ben elle est dans dialo la ref
je crois bien :ange:
je crois bien :ange:
salut les zamis
j'ai un nouveau probleme, en poussant une 205 gti sur la route j'ai ma pression d'huile qui a chuté d'un coup mais pas de perte de puissance ni bruit suspect, je supose qu'il y a un contacteur pour la pression d'huile est ce que le probleme pourrais provenir de la ??
j'ai un nouveau probleme, en poussant une 205 gti sur la route j'ai ma pression d'huile qui a chuté d'un coup mais pas de perte de puissance ni bruit suspect, je supose qu'il y a un contacteur pour la pression d'huile est ce que le probleme pourrais provenir de la ??
-
- Membre du Club
Salut, a première vue ça pourrait être la sonde de fautive, sur les 1.4 je crois qu'elle se trouve devant le moteur côté calandre.
ok merci coptere je pense que c la sonde aussi car a chaud comme a froid l'aiguille du mano est en dessous du zero donc bon demain je vais faire un tour chez mes zamis de AD lol
-
- Membre du Club
coptere a écrit :Salut, a première vue ça pourrait être la sonde de fautive, sur les 1.4 je crois qu'elle se trouve devant le moteur côté calandre.
Plus précisément au bout de la durite de graissage du turbo :wink:
-
- Responsable Région SE
Regarde si elle n'est pas simplement débranchée(la sonde). Sur ma 11 les deux connexions d'origine se débranchaient souvent.
-
Et en plus, ce n'est pas précis... :nul:
A dimanche l'ami, on regardera ça en détail.. :buzz:
A dimanche l'ami, on regardera ça en détail.. :buzz:
ok je vais verifié sa demain
ok guigui a dimanche
ca peut venir de ton compteur aussi :bah:
ba la je vais verifié que la sonde est bien connecté si c le cas je vais acheté une sonde deja faire tout sa
apres j'ai pu lire sur d'autre forum pour d'autre type de moteur que sa pourrai provenir de la crepine qui reste bloqué, je sais pas si sa peut etre sa sur nos cleon
apres j'ai pu lire sur d'autre forum pour d'autre type de moteur que sa pourrai provenir de la crepine qui reste bloqué, je sais pas si sa peut etre sa sur nos cleon
Tu veux dire une crépine entièrement saturée jusqu'à être bouchée :?: Mais par quoi donc :?: Ce serait très inquiétant :/
ba apres j'en sais rien c ma premiere auto je decouvre ce genre de petite panne, ma source de renseignement c internet apres comme vous le savez sur internet on peut lire des tat de chose bizarre
bon ba c'etait bien les cosses qui devais etre encrasé car ce matin je les ai debranché et nettoyé et la pression d'huile est revenu mais ce qui est bizarre c que la pression est revenu au tableau de bord que ce soir apres avoir fait une cinquantaine de km