ma r11 turbo (fab78)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: ma r11 turbo (fab78)
C'est la rotule au bout du triangle qu'il te faut c'est ça? si tu la change vérifie les silents bloc de triangle et de barre stab au passage.
-
- Membre du Club
Je voulais proposer aussi...
Rotules, silents blocs neufs et une bonne géométrie la dessus et tu ne reconnaitras plus ta onze.
C'est un budget modeste malgré tout mais des sous bien investis.
Rotules, silents blocs neufs et une bonne géométrie la dessus et tu ne reconnaitras plus ta onze.
C'est un budget modeste malgré tout mais des sous bien investis.
oui c sa la rotule au bout du triangle si je dit pas de betise c celle en dessous du soufflet de cardan, je les est deja acheter 35 euros les 2 chez AD
comment on sais quand les silent bloc sont mort ??
pour le parallelisme j'ai un petit souci c que autobac mon envoyer chié car leur machine est trop recente pour ma ronze et l'apareil qu'il fixe sur l'aile arriere risque de arracher la baguette quand il vas faire tourner la roue et chez euromaster il mon dit la meme chose a la difference que eux on regarder un peut l'etat des rotule, il mon dit aussi que mes jantes son trop grosse qu'il pourra pas faire passer la machine a l'interieur de l'aile voila
pour le parallelisme j'ai un petit souci c que autobac mon envoyer chié car leur machine est trop recente pour ma ronze et l'apareil qu'il fixe sur l'aile arriere risque de arracher la baguette quand il vas faire tourner la roue et chez euromaster il mon dit la meme chose a la difference que eux on regarder un peut l'etat des rotule, il mon dit aussi que mes jantes son trop grosse qu'il pourra pas faire passer la machine a l'interieur de l'aile voila
-
- Responsable Région SE
C'est quoi ces mécanos en bois, va chez un vrai garage.
Darkslide a écrit :C'est quoi ces mécanos en bois, va chez un vrai garage.
+ 1
Et à ces abrutis, ne parle pas de géométrie effectuée à la ficelle, ils ne comprendraient pas :bah:
-
- Membre du Club
fab78 a écrit :oui c sa la rotule au bout du triangle si je dit pas de betise c celle en dessous du soufflet de cardan, je les est deja acheter 35 euros les 2 chez AD
pour le parallélisme j'ai un petit souci c que autobac mon envoyer chié car leur machine est trop récente pour ma ronze et l’appareil qu'il fixe sur l'aile arrière risque de arracher la baguette quand il vas faire tourner la roue et chez euromaster il mon dit la même chose a la différence que eux on regarder un peut l’état des rotule, il mon dit aussi que mes jantes son trop grosse qu'il pourra pas faire passer la machine a l’intérieur de l'aile voila
Il ne faut pas chercher trop loin....s'ils n'ont jamais été remplacés, tu peux considérer que tes silent-blocs sont morts ou bien fatigués!
Pour ton histoire de parallélisme , pas mieux que les autres...trouves-toi un vrai garage.
Je vais chez un agent Peugeot qui entretient indifféremment ma R11 Turbo que la 208 de ma femme ou ma Volvo C30... :bien:
Modifié en dernier par zebulon le 23 août 2014, 21:23, modifié 1 fois.
lol les vrai garage sa cours pu les rues aparamant !!
sa coute chere des silent bloc ??
-
- Responsable Région SE
Je ne pense pas que ce soit énorme le prix des silents blocs mais il faut une presse pour les monter sur les triangles. Parfois vaut mieux prendre des triangles tu as la rotule neuve avec.
Maintenant c'est con tu as commandé tes rotules. Essaie de voir si tu as du jeu aux triangles, avec une barre auto levée tu peux essayer de voir si ton triangle à du jeu. Sur ma 11 je n'ai changé que les rotules, les triangles n'avaient pas de jeu. :bah: .
Pour le garage ce n'est pas simple. Moi aussi j'ai un bon garage avec des mécanos compétents, c'est un Peugeot et Siligom.
Maintenant c'est con tu as commandé tes rotules. Essaie de voir si tu as du jeu aux triangles, avec une barre auto levée tu peux essayer de voir si ton triangle à du jeu. Sur ma 11 je n'ai changé que les rotules, les triangles n'avaient pas de jeu. :bah: .
Pour le garage ce n'est pas simple. Moi aussi j'ai un bon garage avec des mécanos compétents, c'est un Peugeot et Siligom.
-
- Membre du Club
On trouve des triangles neufs pour nos autos?
C'est la question que m'avait posé" mon mécano après s’être fait chier à enquiller mes nouveaux silent-blocs dans mes vieux triangles. :yes:
C'est la question que m'avait posé" mon mécano après s’être fait chier à enquiller mes nouveaux silent-blocs dans mes vieux triangles. :yes:
ohh sa pu la galere sa !! ^^
je testerais le jeux des triangles dans la semaine
merci les gars
je testerais le jeux des triangles dans la semaine
merci les gars
-
- Modérateur
zebulon a écrit :On trouve des triangles neufs pour nos autos?
bin oui :reyes:
ici par exemple http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... 363-584-gt
les triangles de 90 GT et de turbo c les memes ??
salut HELP, j'aurais besoin d'une reference si cela existe ou des dimenssions de la goupille du cardan droit si quelqu'un a cette info en stock sa m'interesse fortement !!
merci d'avance !!
merci d'avance !!
-
- Responsable Région SE
Chez Renault ils m'avaient trouver ça, tu n'as pas un garage Renault près de chez toi?
J'en ai pris mais je n'ai plus la facture :nul:
J'en ai pris mais je n'ai plus la facture :nul: