ma r11 turbo (fab78)
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Re: ma r11 turbo (fab78)
en tout cas la ronze turbo fait de l'effet au gens qui connaisse ce type de voiture, je roule tout les jours avec et je croise beaucoup de gens qui me fond des appel de phare ou pouce levé et l'autre soir je vais au grec avec mon frere on commande notre bouffe et en sortant du grec je vois un mec qui cour vers la ronze qui lui fait un bisous et qui lui dit je t'aime lol et en discutant avec cette personne il m'apprend que c'etait sa premiere voiture quand il etait jeune, pour lui c'etait " the bagnole " le mec est monté dans la voiture et juste la demarrer a ce moment la j'ai vue de l'amour dans c yeux pour la ronze turbo et a la fin le mec ma dit prend en soins et fait gaffe la casse pas avec une belle poigné de main et un merci, c'etait plaisant comme situation
c pas en clio dci que j'aurais u ce genre d'histoire a raconter ^^
c pas en clio dci que j'aurais u ce genre d'histoire a raconter ^^
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Re: ma r11 turbo (fab78)
C'est vrai ça me fait pareil quand je la sors. C'est sympa :)
Tout le monde a eu une R11 dans sa famille et pas mal de 11 turbo. On en voit plus beaucoup ce qui fait amplifier enthousiasme.
Tout le monde a eu une R11 dans sa famille et pas mal de 11 turbo. On en voit plus beaucoup ce qui fait amplifier enthousiasme.
Re: ma r11 turbo (fab78)
ouais c clair mon pere en a u une en diesel de societé ya pas mal d'année il l'aimais bien il ma dit ^^
sinon ba nouveau probleme tout frais d'as l'instant, le ventilo du radiateur ne ce declanche plus pourtant il fonctionne on la desté en direct sur la batterie, quelqu'un a deja u ce probleme ??
sinon ba nouveau probleme tout frais d'as l'instant, le ventilo du radiateur ne ce declanche plus pourtant il fonctionne on la desté en direct sur la batterie, quelqu'un a deja u ce probleme ??
Re: ma r11 turbo (fab78)
:shock: le tendeur... Du coup ça me fait peur j'ai jamais regardé la tronche du mien, j'ai presque tout refait mais pas ça...
Pour l'embrayage je te dirais aussi valéo en montage d'origine c'est très bien.
De toute façon clio williams et R11/R9 turbo ils donnent les mêmes maintenant. Je suis à 0.9bar et on sens que y a pas de soucis pour encaisser bien plus :bien: je l'avais pris sur yakarouler pour un peu moins de 100euros je crois.
Sinon sympa les petites histoires :biggrin: ça m'arrive aussi ça fait plaisir :top:
Pour l'embrayage je te dirais aussi valéo en montage d'origine c'est très bien.
De toute façon clio williams et R11/R9 turbo ils donnent les mêmes maintenant. Je suis à 0.9bar et on sens que y a pas de soucis pour encaisser bien plus :bien: je l'avais pris sur yakarouler pour un peu moins de 100euros je crois.
Sinon sympa les petites histoires :biggrin: ça m'arrive aussi ça fait plaisir :top:
Re: ma r11 turbo (fab78)
roueur tant que ta voiture ne fait pas un gros clak clak clak c que le tendeur et encore en bonne etat je pense, au depart je croyait que c'etait les coussinet de bielles j'ai changé les coussinets et le claquement etait toujours j'avais pensé a la distrib mais la plupart des gens me disais c pas possible c une chaine sa ne s'use pas c a vie etc ... final un bon mecano et venue voir ma ronze je lui ai fait ecouter le claquement et en 2 seconde ma repondu je suis presque sur a 100 % que c le tendeur de chaine je lui ai fait confiance j'ai acheter un kit distrib complet et quand on as demonté et que la chaine etait incrusté dans le tendeur je me suis dit heureusement que j'ai pas rouler plus longtemps comme sa, en claquement c'etait la chaine completement detendu qui tapais contre le carter,
sinon pour mon ventilo personne a une idée ??
sinon pour mon ventilo personne a une idée ??
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Re: ma r11 turbo (fab78)
Pour le ventilo c'est la sonde en bas du radiateur qui le fait déclencher. Regarde si les fils sont bien branchés sinon il faut la changer.
Re: ma r11 turbo (fab78)
fab78 a écrit :sinon pour mon ventilo personne a une idée ??
Vérifie aussi le relais ou fusible sur la platine à fusibles sous la boîte à gants.
Re: ma r11 turbo (fab78)
AStech a écrit :fab78 a écrit :sinon pour mon ventilo personne a une idée ??
Vérifie aussi le relais ou fusible sur la platine à fusibles sous la boîte à gants.
Dans mon cas, fils du manocontact radiateur débranchés
Re: ma r11 turbo (fab78)
le fil du manocontact c lequel ??
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Re: ma r11 turbo (fab78)
Sur ton radiateur, tu débranche sur la grosse sonde en laiton, les deux fils, dans la prise, tu shunte avec un petit bout de fil électrique. Si ton ventilo démarre, ta sonde et hs.
Sinon, ton anti-perco fonctionne?
Sinon, ton anti-perco fonctionne?
Re: ma r11 turbo (fab78)
donc c cette prise qu'on a debranché et rebranché en direct sur la batterie, le ventilo c declancher, et oui mon anti perco fonctionne
[ img ]
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Re: ma r11 turbo (fab78)
C est pas cette prise, c est plus bas de l autre côté du radiateur, c est une sonde.
Re: ma r11 turbo (fab78)
ok c celle qui est carement en dessous donc je la debranche je la branche en direct et si mon ventilo ce declanche sa veut dire que la sonde est hs ?? c bien sa ??
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Re: ma r11 turbo (fab78)
Oui, c'est la grosse sonde sur le radiateur, tu débranches les deux fils et tu les shuntes si le ventilo se déclenche, sonde hs..
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