ma r11 turbo (fab78)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: ma r11 turbo (fab78)
En effet, c'est ton anti-percolateur, qui refroidit ton pied de carbu.. :bien:
oki oki, mais il fait un bouquant pas possible il ya pas un moyen de reduire le bruit ??
-
Si, tu passes en injection.. :polol: :polol:
Non, sans déconner, impossible de faire mieux..
Non, sans déconner, impossible de faire mieux..
Salut, super nouvelles! bien joué :bien:
pour l'anti-perco, le mien aussi faisait un bruit d'enfer!! je l'ai démonté, nettoyé et graissé au niveau du roulement de l'axe de turbine pour profiter à nouveau du "silence" (ouais c'est quand même bruyant lol).
pour l'anti-perco, le mien aussi faisait un bruit d'enfer!! je l'ai démonté, nettoyé et graissé au niveau du roulement de l'axe de turbine pour profiter à nouveau du "silence" (ouais c'est quand même bruyant lol).
merci roueur, pour vous indiqué a quel point sa fou le bordel hier soir j'etait a un petit rasso dans un parking sous-terrain, il y avait quelque voiture on etait tous autour d'une lexus gs 300 on discutais et tout d'un coup le frellon c mit en route lol sa a attirer tout le monde autour de la ronze sa ma bien fait rire !! ^^
sinon guigui sa me tente bien de passer en injection mais sa a l'air d'etre pas mal de boulot quand meme et je sais pas si sa reduit beaucoup la conso par rapport au carbu
sinon guigui sa me tente bien de passer en injection mais sa a l'air d'etre pas mal de boulot quand meme et je sais pas si sa reduit beaucoup la conso par rapport au carbu
-
Conso en baisse, plus d'anti-perco, démarrage facile en hivers comme en été, performances en hausses, que du positif.. :yes:
-
performance vraiment en hausse surtout !
georgesr11 a écrit :performance vraiment en hausse surtout !
Oui vraiment :bien:
je sais que on peut monter le systeme injection des 21 2L turbo mais apres je sais pas si sa coute chere ou si c beaucoup de boulot
l'ancien proprio ma dit que avec le plein en ayant le pied tres leger je peut faire un peut plus de 450 km, sa m'interesse de savoir conbien de km on peut faire en injection avec un plein
l'ancien proprio ma dit que avec le plein en ayant le pied tres leger je peut faire un peut plus de 450 km, sa m'interesse de savoir conbien de km on peut faire en injection avec un plein
-
- Membre du Club
C'est de l'injection multipoint ?
L'injection de la R21 turbo est bien multipoint.
-
Donc on reprend quasiment tous les organes de la r21 turbo..
Le plus "chiant", c'est le collecteur à part si on connait un soudeur..
Moi je fais 500 kms sans toucher à la réserve avec un arbre mini gra en mode calme... :bien:
Le plus "chiant", c'est le collecteur à part si on connait un soudeur..
Moi je fais 500 kms sans toucher à la réserve avec un arbre mini gra en mode calme... :bien:
AStech a écrit :L'injection de la R21 turbo est bien multipoint.
Oui en multipoint
Bravo, mais ça fait tout de même du boulot. Or certaines R21 (la GTS je crois) sont sorties avec le moteur F 1,7 avec une injection monopoint et Renault en tirait tout de même 95 cv. Ne serait-ce pas plus simple de retrouver cette culasse, même si ce serait moins performant que l'injection multipoint :?:
ouais sa fait quand meme beaucoup plus de km en injection, apres quelle est le meilleur systeme d'injection je ne sais pas, ce que je sais c que beaucoup monte le systeme de la 2L turbo, je cherche pas specialement une grosse puissance si je pouvais monter la ronze a 150 160 cv sa me suffit largement