Messagepar mimich » 20 mars 2013, 18:03
les clio RS sont un poil plus solide car double synchro sur les 2 premier rapports ; mais a refaire c'est un billet en plus.
Une JC même de RS c'est donner pour 24mkg maxi, ce qu tu aurais eu avec le maxi t2 et le mini gr A, a peu de chose prés.
suivant ta pression tu sera pas loin des 30 je pense . Passer les 32mkg même chez sadev avec 15.000€ tu ne trouvera pas de boite assez solide, plug and play.
Une jb peu tenir avec plus de 30, mais faut qu'elle soit en bonne états etre gentil avec elle. Malgré ça elle peu lâcher à n’importe quel moment , et de plusieurs façons. Mon ex bv de clio 16s, j'ai explosé les 2 pignons de 3 sur une accélération :o Il faut aussi des cardan et supports moteur au top .
Renault = boite en paille , encore de nos jours. la clio 4 rs couple limite pour ne pas casser la boite :o
En embrayage tu prévois quoi?
Je te conseil les sachs 4 patins amortis comme celui que j'avais, je reprend le même.
Tous les cléon qui watt on ça par chez moi, c'est du costaud, mais y en pour pas loin de 700€ complet.
Je te déconseille les OMP qui patines de peur, et les AP sur les quels les dents du disque ont tendance à s'user ce qui ne devrais pas arriver.