Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 16 avr. 2012, 09:36

Moriarty a écrit :Oui ;)
Après, reste à trouver les bons réglages carbus :) (que tu trouveras en parcourant des post "d'anciens")

J adore la reactivite au club :yes: je dis vive les smartphones.
Benoit, je laisse mon 037, j ai aucun cliquettis? Penses tu que je puisse souffler a 1,2 bars avec une bonne richesse sans risque de casse? Juste peut etre mettre un echangeur tout alu plus performant?



Moriarty
Président du Club
Messages : 11661
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Moriarty » 16 avr. 2012, 10:37

Roule déjà à 1 bar ;)
1.2 bars, c'est le maxi avec un T2 je crois. Prends une marge de sécurité. Je suis à 1 bar et tu vois, çà marche déjà pas mal :)

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Darkslide » 16 avr. 2012, 11:03

Oui moi aussi je suis à un bar ca tire bien :ange: ...

p-e
Messages : 365
Enregistré le : 10 déc. 2011, 16:16
Localisation : 56 lanester

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar p-e » 16 avr. 2012, 19:46

je me pose une question

quand vous mettez 0.9/1 bars sur un t2 origine sa vous classe comment en terme de perf par rapport au autres GTI de cette époque?

marche mieux que un 1l9 130 de chez peugeot par exemple?

face a un GTI 16s sa donne quoi?

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar R11 BROADWAY » 16 avr. 2012, 20:04

p-e a écrit :je me pose une question

quand vous mettez 0.9/1 bars sur un t2 origine sa vous classe comment en terme de perf par rapport au autres GTI de cette époque?

marche mieux que un 1l9 130 de chez peugeot par exemple?

face a un GTI 16s sa donne quoi?


Perso je dirais que c'est juste le chauffeur qui fait une différence :bah:

p-e
Messages : 365
Enregistré le : 10 déc. 2011, 16:16
Localisation : 56 lanester

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar p-e » 16 avr. 2012, 20:15

non mai je parle de performence pure des véhicules.......

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar R11 BROADWAY » 16 avr. 2012, 20:27

p-e a écrit :non mai je parle de performence pure des véhicules.......



tu sait que des 205 GTI 1,6 ont eut un chassis sport ou course :ange:

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Philouvmax » 16 avr. 2012, 20:31

ça patine au démarrage :biggrin:

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar R11 BROADWAY » 16 avr. 2012, 20:32

Philouvmax a écrit :ça patine au démarrage :biggrin:



:bien:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Grizzly » 25 avr. 2012, 23:02

p-e a écrit :je me pose une question

quand vous mettez 0.9/1 bars sur un t2 origine sa vous classe comment en terme de perf par rapport au autres GTI de cette époque?

marche mieux que un 1l9 130 de chez peugeot par exemple?

face a un GTI 16s sa donne quoi?



demande a Mercenaire :amdr: :amdr:

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: Ma R11 turbo 5 portes gris 620 de 1988

Messagepar OMEGAH » 20 mai 2012, 12:18

2012-05-16 14.43.23.jpg
(93.96 Kio) Téléchargé 1277 fois
Pour les performances,j ai mis misere a une laguna coupé :bleble: dernierement et j ai voullu jouer hier avec une focus rs 300 cv....ben la, c est plutot lui qui m a mis misere :areuh:
Sinon, j ai pas mal roulé nottament sur les cols vosges alsace : col de saales, col de sainte marie, la montée de saint jean d ormont pour les connaisseurs de courses de cote.
La voiture est fiable, ne chauffe pas , marche fort mais boit beaucoup, enfin il faut savoir ce que l on veut...
Pour les travaux, suppression de la sonde suite a eventration de ma durite de suralimentation avant echangeur (j etais surpris qu elle tienne si longtemps a 1 bar :cyp:) et manchonnage en inox en attendant mieux.
Remise en place d un collier de soufflet de cardan perdu lors d une acceleration en seconde sortie de courbe :cdiab:

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: Ma R11 turbo 5 portes gris 620 de 1988

Messagepar OMEGAH » 27 mai 2012, 12:28

Budget plus que serré en ce moment, j ai besoin de ma 11 pour aller bosser et mon T2 a rendu l ame.
Je n arrive pas a savoir quel turbo se monte sans modifications meme si le turbo marche moins, c est pour depanner... J ai trouvé un de r25 pour 60 euros, quelqu un peut il m aider......merci d avance.

mattgt58
Messages : 302
Enregistré le : 08 juin 2009, 21:15

Re: Ma R11 turbo 5 portes gris 620 de 1988

Messagepar mattgt58 » 27 mai 2012, 13:54

Oui ca monte sans soucis il te faudra juste tourner le carter adm au bon endroit c est tout ;)

fonkyfresh
Messages : 287
Enregistré le : 17 mars 2011, 00:19
Localisation : saone et loire

Re: Ma R11 turbo 5 portes gris 620 de 1988

Messagepar fonkyfresh » 27 mai 2012, 14:11

Tu peut en monté plein des turbo et pas que en garrett,ya des KKK qui se monte comme celui de la punto gtt,mais refroidissement par air,comme celui de 25 td faudra ponté l'eau..prend ton turbo et va a la casse avec,tu demande au casseur un équivalent ;)

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: Ma R11 turbo 5 portes gris 620 de 1988

Messagepar OMEGAH » 27 mai 2012, 15:28

Merci, je suis ur un T25 de cx turbo 2 pour 100 euros, il aurait 80 000 km.
Pas de grosse modifications, il me semble? :bah:


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités