Ma R11 turbo ( alpine injection....)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
Grizzly a écrit :+1 oui il y a un gros doute sur ton régulateur
J'ai demonte mon regulateur cet apres midi, il a l'air en bon etat et fonctionne ( pas de grippage) mais probleme toujours le meme, j'ai peut etre une durite percee! J'essaierai avec un autre regulateur mais je n'y crois pas. Sinon j'ai encore une durite qui a lachee sur la pompe a eau, celle qui va a la pipe d'admission, je l'ai raccourcie en attendant mieux.
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
le recoupage de durite en depannage ma valu un joint de cucu a l epoque
attention le provisoire dur trop des fois
attention le provisoire dur trop des fois
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
:yes: sympa cet apres midia saint nabord :bravo:
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
Bonnes nouvelles, ce matin, changement du filtre a essence qui se trouve entre le reservoir et la pompe a essence, il s'agissait bien de la cause de mes problemes.
Merci de votre aide precieuse. :clap:
Merci de votre aide precieuse. :clap:
-
- Messages : 2289
- Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
- Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
- Contact :
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Super! :bien:
Super! :bien:
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
bonne nouvelle un petit rien et ca repart :yes:
-
- Membre du Club
- Messages : 2164
- Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
- Localisation : saint-nabord
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
bon ,tu la vend plus :clap: :clap:
vas y amaury,y as rien cacher :cyp:
vas y amaury,y as rien cacher :cyp:
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
OMEGAH a écrit :Bonnes nouvelles, ce matin, changement du filtre a essence qui se trouve entre le reservoir et la pompe a essence, il s'agissait bien de la cause de mes problemes.
Merci de votre aide precieuse. :clap:
-
- Messages : 446
- Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
pas etonnant avec ce genre de filtre .... :nul:
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
Prete pour les sangliers :areuh: :cool:
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
Ayant trouvé un maxi T2 a greffer sur mon moteur, j aurai bien aimé partager l expérience de personnes qui l utilisent ainsi que la pression a utiliser au maximum avec mon aac d origine. J envisage peut etre aussi de changer ce dernier si necessaire sans toucher a mes ressorts et coupelles d origine sachant que je ne suis pas decomprimé. Je suis a votre ecoute. :capelo:
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
Reste d'origine avec un bon turbo et des réglages carbu au poil. Cà coute moins cher et c'est déjà bien plaisant :) (et plus fiable ;))
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
Moriarty a écrit :Reste d'origine avec un bon turbo et des réglages carbu au poil. Cà coute moins cher et c'est déjà bien plaisant :) (et plus fiable ;))
Quand tu dis, reste d origine, tu parles pas du turbo? Je peux monter un maxi t2 sans toucher au reste? C est bien cela. :bien:
-
- Président du Club
- Messages : 11661
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
Oui ;)
Après, reste à trouver les bons réglages carbus :) (que tu trouveras en parcourant des post "d'anciens")
Après, reste à trouver les bons réglages carbus :) (que tu trouveras en parcourant des post "d'anciens")
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités