Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Grizzly » 23 mars 2012, 10:01

+1 oui il y a un gros doute sur ton régulateur



OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 23 mars 2012, 19:52

Grizzly a écrit :+1 oui il y a un gros doute sur ton régulateur

J'ai demonte mon regulateur cet apres midi, il a l'air en bon etat et fonctionne ( pas de grippage) mais probleme toujours le meme, j'ai peut etre une durite percee! J'essaierai avec un autre regulateur mais je n'y crois pas. Sinon j'ai encore une durite qui a lachee sur la pompe a eau, celle qui va a la pipe d'admission, je l'ai raccourcie en attendant mieux.

FRED6359
Messages : 1079
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:32
Localisation : Jolimetz

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar FRED6359 » 24 mars 2012, 11:24

le recoupage de durite en depannage ma valu un joint de cucu a l epoque
attention le provisoire dur trop des fois

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 25 mars 2012, 09:16

:yes: sympa cet apres midia saint nabord :bravo:

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 28 mars 2012, 12:14

Bonnes nouvelles, ce matin, changement du filtre a essence qui se trouve entre le reservoir et la pompe a essence, il s'agissait bien de la cause de mes problemes.
Merci de votre aide precieuse. :clap:

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar maxinou » 28 mars 2012, 12:17

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Super! :bien:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Grizzly » 29 mars 2012, 08:56

bonne nouvelle un petit rien et ca repart :yes:

franck
Membre du Club
Messages : 2164
Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
Localisation : saint-nabord

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar franck » 29 mars 2012, 14:16

bon ,tu la vend plus :clap: :clap:
vas y amaury,y as rien cacher :cyp:

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 29 mars 2012, 14:42

OMEGAH a écrit :Bonnes nouvelles, ce matin, changement du filtre a essence qui se trouve entre le reservoir et la pompe a essence, il s'agissait bien de la cause de mes problemes.
Merci de votre aide precieuse. :clap:
2012-03-28 12.17.07.jpg
(1.44 Mio) Téléchargé 1161 fois

georgesr11
Messages : 446
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:34

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar georgesr11 » 31 mars 2012, 14:36

pas etonnant avec ce genre de filtre .... :nul:

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 02 avr. 2012, 10:48

Prete pour les sangliers :areuh: :cool:

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 15 avr. 2012, 09:17

Ayant trouvé un maxi T2 a greffer sur mon moteur, j aurai bien aimé partager l expérience de personnes qui l utilisent ainsi que la pression a utiliser au maximum avec mon aac d origine. J envisage peut etre aussi de changer ce dernier si necessaire sans toucher a mes ressorts et coupelles d origine sachant que je ne suis pas decomprimé. Je suis a votre ecoute. :capelo:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11661
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Moriarty » 16 avr. 2012, 09:11

Reste d'origine avec un bon turbo et des réglages carbu au poil. Cà coute moins cher et c'est déjà bien plaisant :) (et plus fiable ;))

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 16 avr. 2012, 09:26

Moriarty a écrit :Reste d'origine avec un bon turbo et des réglages carbu au poil. Cà coute moins cher et c'est déjà bien plaisant :) (et plus fiable ;))

Quand tu dis, reste d origine, tu parles pas du turbo? Je peux monter un maxi t2 sans toucher au reste? C est bien cela. :bien:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11661
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Moriarty » 16 avr. 2012, 09:30

Oui ;)
Après, reste à trouver les bons réglages carbus :) (que tu trouveras en parcourant des post "d'anciens")


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités