Ma R11 turbo ( alpine injection....)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
Bonsoir et bienvenue parmi nous!!
A la fois presque voisin et collègue de phase II 5 portes grise... :bien: :bien:
A la fois presque voisin et collègue de phase II 5 portes grise... :bien: :bien:
-
- Membre du Club
tu as reçus mon message ??
mon numéro de telephone au 06 .. .. .. 88
mon numéro de telephone au 06 .. .. .. 88
Ah tien j'ai la même ! Très jolie ;)
Bonjour, pourrais je savoir quel echangeur ne necessitant aucune decoupe est le plus efficace?
voit on vraiment la difference?
J'ai lu aussi qu'il fallait bloquer le clapet sur celui d'origine en percant et en y mettant une vis etanche... Je vais passer pour le boulet du jour mais pourquoi ne le bloque t on pas en serrant la vis du ressort cote sortie? De plus, je ne comprends pas bien le fonctionnement... Comment peut il se fermer avec la pression?
Merci de vos reponses.
voit on vraiment la difference?
J'ai lu aussi qu'il fallait bloquer le clapet sur celui d'origine en percant et en y mettant une vis etanche... Je vais passer pour le boulet du jour mais pourquoi ne le bloque t on pas en serrant la vis du ressort cote sortie? De plus, je ne comprends pas bien le fonctionnement... Comment peut il se fermer avec la pression?
Merci de vos reponses.
salut,jolie ta 11! tu la pas acheter à mittelbergheim par hasard?sinon j ai toute les pieces que tu cherche échangeur alu,dump,jantes et autres.
Si si elle vient bien de la, tu as l'air de la connaitre, dis m'en plus. un MP si tu veux bien.
tres propre cette ronze !! :top:
:capelo: fais gaffe quand meme au bidouille que tu vas faire parfois cela peut aboutir sur des belles boulettes qui coutent plein de roro :ouioui:
:capelo: fais gaffe quand meme au bidouille que tu vas faire parfois cela peut aboutir sur des belles boulettes qui coutent plein de roro :ouioui:
Hier , demontage du compteur pour reglage du compteur de vitesse et nettoyage des broches. Surprise, le cache du bloc compteur etait deja grossierement decoupe pour acces au potard. Resultat de la journee, ma jauge d'huile remarche, ma jauge a essence ne yoyote plus, par contre mon compteur ne marche plus du tout... Je redemonte cet am.
A quoi sert la prise qui est branchee sur le bas du carbu? L'ancien proprio a ajoute un porte fusible! Quel interet, si interet il y a?
OMEGAH a écrit :A quoi sert la prise qui est branchee sur le bas du carbu? L'ancien proprio a ajoute un porte fusible! Quel interet, si interet il y a?
gros intérêt ca évite de cramer ton faisceau ou ta caisse, c'est pour l'anti perco :)
Ce soir, j'ai fait la connaissance de claude88, un bref passage, j'etais malheureusement sans ma ronze mais je promets de venir te la montrer un de ces jours, j'espere que ton projet va se realiser et n'hesites pas si tu as besoin d'un coup de main.
:welcome:
très belle voture!
elle a l'aire en bonne état d'origine, c'est très bien
:bien: :roi:
très belle voture!
elle a l'aire en bonne état d'origine, c'est très bien
:bien: :roi:
OMEGAH a écrit :Ce soir, j'ai fait la connaissance de claude88, un bref passage, j'etais malheureusement sans ma ronze mais je promets de venir te la montrer un de ces jours, j'espere que ton projet va se realiser et n'hesites pas si tu as besoin d'un coup de main.
merci de ta visite, cela ma fait plaisir :bien:
Gros orage de grele hier apres midi, ma titine etait dehors mais a premiere vue, il n'y a rien...j'etais au travail quand c'est arrive et je peux vous dire que je n'etais pas tranquille jusqu'au soir de plus que je dois participer a mon premier rasso a vesoul(70) le 04 sept...
Ma durite eau qui va de la pompe à eau au dégazeur est percée, Renault me dit que cela n'est plus disponible!!! est-ce vrai et si oui où me fournir? Merci de votre aide.