Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 03 nov. 2011, 18:54

J ai le sourire, la voiture est parti au quart de tour, elle marche fort. Je ne sais pas pourquoi mais le turbo monte plus haut qu avant, je suis dans la zone rouge et il part aussi beaucoup plus tot. Je vais devoir verifier la pression et surement rebrider tout ca.



OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 03 nov. 2011, 21:26

C est clair, par contre, j ai des gros doutes sur ma pression d huile, est ce fastidieux de changer la pompe? Quelqu un en arait il une a vendre?

claude 88
Messages : 768
Enregistré le : 27 mars 2010, 20:43
Localisation : 88(vosges)

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar claude 88 » 03 nov. 2011, 21:27

:bravo: :bien:

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 06 nov. 2011, 21:40

:renault: Que de plaisir ce week end au volant par contre j'ai du mal à passer la puissance aux roues, il va falloir que je trouve un embrayage plus costaud. Que me conseillez vous. :chaispo:
au fait, une seconde vidéo sur youtube sous ( omegahrouy)... :cdiab:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Fab11Turbo » 06 nov. 2011, 22:52

OMEGAH a écrit :j'ai du mal à passer la puissance aux roues, il va falloir que je trouve un embrayage plus costaud

C'est l'embrayage ou les roues qui patinent ?
Si ce sont les roues, c'est plus ou moins normal quand le turbo se met en route. Sinon mets d'autres pneus.

R11T
Messages : 991
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:20
Localisation : melun

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar R11T » 06 nov. 2011, 23:11

Fab11Turbo a écrit :
OMEGAH a écrit :j'ai du mal à passer la puissance aux roues, il va falloir que je trouve un embrayage plus costaud

C'est l'embrayage ou les roues qui patinent ?
Si ce sont les roues, c'est plus ou moins normal quand le turbo se met en route. Sinon mets d'autres pneus.

en tout cas en 2eme voir debut de 3eme ca cire!!!

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 07 nov. 2011, 03:22

Oui je sais quand les roues patinent mais la je parle plutot en 5eme ca le fait pas toujours surtout en endurance, je pense que mon embrayage est deja bien malade alors je voullais savoir si un origine suffisait ou si je devais monter plus gros? :capelo:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11661
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Moriarty » 07 nov. 2011, 09:11

Tu peux monter un embrayage de clio williams ;)

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11351
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Fab11Turbo » 07 nov. 2011, 09:20

Les embrayages d'origine m'ont toujours suffit. ;)

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Grizzly » 07 nov. 2011, 10:07

Fab11Turbo a écrit :Les embrayages d'origine m'ont toujours suffit. ;)


ben oui il doit être mort le tiens, même à 1bar pas des soucis en origine :)

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Darkslide » 07 nov. 2011, 16:59

Grizzly a écrit :ben oui il doit être mort le tiens, même à 1bar pas des soucis en origine


+1 oui j'ai monté un Sachs d'origine ça va très bien.

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 07 nov. 2011, 18:00

Darkslide a écrit :
Grizzly a écrit :ben oui il doit être mort le tiens, même à 1bar pas des soucis en origine


+1 oui j'ai monté un Sachs d'origine ça va très bien.

Je ne sais pas trop ou j en :cdiab: suis avec mon turbo car l aiguille se situe en pleine charge dans le milieu de la zone rouge!!! C est peut etre beaucoup, non?

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar Darkslide » 07 nov. 2011, 18:02

Au milieu de la zone rouge tu devrais être autour des 1bars. C'est quand tu arrives vers la butée que tu as beaucoup plus. Mais bon ce n'est pas très fiable ces manos, ça diffère des uns aux autres, il te faudrait un mano précis.

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 07 nov. 2011, 18:09

Darkslide a écrit :Au milieu de la zone rouge tu devrais être autour des 1bars. C'est quand tu arrives vers la butée que tu as beaucoup plus. Mais bon ce n'est pas très fiable ces manos, ça diffère des uns aux autres, il te faudrait un mano précis.

Ca me rassure, j avais peur d etre beaucoup plus haut, oui il faudrait que je verifies avec un vrai mano. J attends le demontage de mon carbu et mes nouveaux gicleurs mais deja la, ca mache fort je trouve.

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...

Messagepar OMEGAH » 07 nov. 2011, 18:14

Personne n est alle voir ma video sur youtube (omegahrouy)???
J attendais vos commentaires :fouet:


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités