Ma R11 turbo ( alpine injection....)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: It's my RONZE TURBO 5 portes de 1988 for ever...
J ai le sourire, la voiture est parti au quart de tour, elle marche fort. Je ne sais pas pourquoi mais le turbo monte plus haut qu avant, je suis dans la zone rouge et il part aussi beaucoup plus tot. Je vais devoir verifier la pression et surement rebrider tout ca.
C est clair, par contre, j ai des gros doutes sur ma pression d huile, est ce fastidieux de changer la pompe? Quelqu un en arait il une a vendre?
:bravo: :bien:
:renault: Que de plaisir ce week end au volant par contre j'ai du mal à passer la puissance aux roues, il va falloir que je trouve un embrayage plus costaud. Que me conseillez vous. :chaispo:
au fait, une seconde vidéo sur youtube sous ( omegahrouy)... :cdiab:
au fait, une seconde vidéo sur youtube sous ( omegahrouy)... :cdiab:
-
- Membre du Club
OMEGAH a écrit :j'ai du mal à passer la puissance aux roues, il va falloir que je trouve un embrayage plus costaud
C'est l'embrayage ou les roues qui patinent ?
Si ce sont les roues, c'est plus ou moins normal quand le turbo se met en route. Sinon mets d'autres pneus.
Fab11Turbo a écrit :OMEGAH a écrit :j'ai du mal à passer la puissance aux roues, il va falloir que je trouve un embrayage plus costaud
C'est l'embrayage ou les roues qui patinent ?
Si ce sont les roues, c'est plus ou moins normal quand le turbo se met en route. Sinon mets d'autres pneus.
en tout cas en 2eme voir debut de 3eme ca cire!!!
Oui je sais quand les roues patinent mais la je parle plutot en 5eme ca le fait pas toujours surtout en endurance, je pense que mon embrayage est deja bien malade alors je voullais savoir si un origine suffisait ou si je devais monter plus gros? :capelo:
-
- Président du Club
Tu peux monter un embrayage de clio williams ;)
-
- Membre du Club
Les embrayages d'origine m'ont toujours suffit. ;)
Fab11Turbo a écrit :Les embrayages d'origine m'ont toujours suffit. ;)
ben oui il doit être mort le tiens, même à 1bar pas des soucis en origine :)
-
- Responsable Région SE
Grizzly a écrit :ben oui il doit être mort le tiens, même à 1bar pas des soucis en origine
+1 oui j'ai monté un Sachs d'origine ça va très bien.
Darkslide a écrit :Grizzly a écrit :ben oui il doit être mort le tiens, même à 1bar pas des soucis en origine
+1 oui j'ai monté un Sachs d'origine ça va très bien.
Je ne sais pas trop ou j en :cdiab: suis avec mon turbo car l aiguille se situe en pleine charge dans le milieu de la zone rouge!!! C est peut etre beaucoup, non?
-
- Responsable Région SE
Au milieu de la zone rouge tu devrais être autour des 1bars. C'est quand tu arrives vers la butée que tu as beaucoup plus. Mais bon ce n'est pas très fiable ces manos, ça diffère des uns aux autres, il te faudrait un mano précis.
Darkslide a écrit :Au milieu de la zone rouge tu devrais être autour des 1bars. C'est quand tu arrives vers la butée que tu as beaucoup plus. Mais bon ce n'est pas très fiable ces manos, ça diffère des uns aux autres, il te faudrait un mano précis.
Ca me rassure, j avais peur d etre beaucoup plus haut, oui il faudrait que je verifies avec un vrai mano. J attends le demontage de mon carbu et mes nouveaux gicleurs mais deja la, ca mache fort je trouve.
Personne n est alle voir ma video sur youtube (omegahrouy)???
J attendais vos commentaires :fouet:
J attendais vos commentaires :fouet: