Tous les autocollants moches qui sont visibles ont été enlevés. Voilà en gros un petit tour de l'engin
Ma r11 noire
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Et voici ma voiture: je suis l'heureux propriétaire d'une r11 turbo phase 2 noire depuis quelques mois (depuis mon permis en fait lol). Il y'a quelques trucs et réglages à faire, mais rien de bien méchant. Voici quelques photos:
Tous les autocollants moches qui sont visibles ont été enlevés. Voilà en gros un petit tour de l'engin
-
-
- Membre du Club
alors pour répondre à tout le monde (j'ai pas encore toutes les techniques de citation pour le moment lol!!). Effectivement la voiture appartenait à une personne de Cast. Salut Seb, pas de soucis je te tiens au jus (je n'ai pas pu vérifier ma dump car j'avais oublié que j'étais invité aujourd'hui lol). Pour Patoche132, la méca n'est pas d'origine le moteur à été changé et refait par l'ancien proprio. Et pour DUB-61, il n'y a pas de corrosion hormis un pied de cric pourri (et encore je l'ai levée par là il n'y a pas longtemps), et les modifs ont été faites par l'ancien proprio. Le seul truc que j'ai rajouté, c'est un autocollant "a l'aise breizh", que tout le monde devrait avoir dans le 29 LOL!!! Sinon c'est tout et Seb r9 turbo est en train de m'aider niveau mécanique à faire quelques trucs (en fait il m'apprend tout!! hi hi merci à lui!) Voilà en gros ce que je peux vous dire pour le moment et je vais mettre une photo de mon moulin!!!
Re: Ma r11 noire
Des nouvelles de la ronze: Tout est nickel le petit filtre est dégagé (celui du dessous a été changé). La fuite d'air est résolue (J'ai vu avec Seb r9 turbo et on changé une durite fendue), mon attelage est défait et voilà voilà!!!! Merci Seb :bien: :bien:
-
- Membre du Club
Ya plus qu'à profiter.
C'est clair!!!! :gnihi: :gnihi: :gnihi: :wink: :wink:
Salut tout le monde, je donne un peu de nouvelles de ma 11 :oui: ; J'ai changé ma barre d'antibrouillard qui était cassée dans le milieu (un coup de remorque avec l'ancien proprio :bah: ), j'attends un feu arrière gauche car le mien a une légère fêlure et des tâches de peinture blanche dessus, et des logos quasi neufs car les miens ont été très mal refaits. Et pour finir, je vais lui mettre un silencieux qui va bien pour remplacer l'actuel (c'est un de gtx à la base qui tient par un fil de fer et un silent bloc tout pourri, ça fait un bruit horrible quand il vibre :nul: ). Je mettrai des photos de l'arrière avant, car je n'en avais pas mis, et des photos après tout ça changé, un bon lavage complet (un stage en concession automobile ça rend service :mrgreen: ) dans un décor sympa. Voilà c'est tout pour le moment!!!! 8) 8)