ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Membre du Club
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
bon
Apparement j'ai trouvé la panne, plus de problème que le démarreur se lance tout seul
Photo de l'ensemble collecteur inox et down pipe avec sonde
[ img ]
[ img ]
les manos
[ img ]
Apparement j'ai trouvé la panne, plus de problème que le démarreur se lance tout seul
Photo de l'ensemble collecteur inox et down pipe avec sonde
[ img ]
[ img ]
les manos
[ img ]
-
- Membre du Club
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
Ce week end sortie circuit dans la Bresse
Dans la dernière session je me laisse emportée et je ne regarde pas trop les manos (ni ma femme) et au bout de 10 mn elle me dit que ca dépasse les 100°, donc je lâche le pied sur 2 tours et rentre au stand
Et la je m’aperçois qu’il y a du liquide de refroidissement à mes pieds
Donc by pass du radiateur de chauffage car il y a 400 kms pour rentrer
Contrôle de l’huile pour vérifier si pas un joint de culasse
Retour impec elle a pas chauffée.
Donc je vais remplacer les deux radiateurs car le refroidissement est d’origine et plus trop efficace
et changer le thermostat.
Dans la dernière session je me laisse emportée et je ne regarde pas trop les manos (ni ma femme) et au bout de 10 mn elle me dit que ca dépasse les 100°, donc je lâche le pied sur 2 tours et rentre au stand
Et la je m’aperçois qu’il y a du liquide de refroidissement à mes pieds
Donc by pass du radiateur de chauffage car il y a 400 kms pour rentrer
Contrôle de l’huile pour vérifier si pas un joint de culasse
Retour impec elle a pas chauffée.
Donc je vais remplacer les deux radiateurs car le refroidissement est d’origine et plus trop efficace
et changer le thermostat.
-
- Membre du Club
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
Savez vous si on trouve les clips qui tienne le tableau de bord en partie basse???
car hier soir je remonte l'ensemble et je m'apercois que j'ai oublié un tuyau plastique d'air passagé et en redémontant j'ai cassé les 2 cotés comme un abruti car en le démontant j'ai pris un tournevis et pas la deuxième fois.
car hier soir je remonte l'ensemble et je m'apercois que j'ai oublié un tuyau plastique d'air passagé et en redémontant j'ai cassé les 2 cotés comme un abruti car en le démontant j'ai pris un tournevis et pas la deuxième fois.
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
Et bien ça brille avec ce collecteur, bravo.
Tu as eu chaud pour ton joint de culasse on dirait, tu as arrêté à temps. ;)
Quelle poisse ce chauffage...
Pour les clips, je ne sais pas, mais y'en a bien un qui va te répondre...
Tu as eu chaud pour ton joint de culasse on dirait, tu as arrêté à temps. ;)
Quelle poisse ce chauffage...
Pour les clips, je ne sais pas, mais y'en a bien un qui va te répondre...
-
- Membre du Club
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
bonjour Zef
oui j'ai arreter à temps apparement
les clips existent encore mais ceux sur le dessus ne se font plus, j'ai pris un stock de clips, et petits accessoires encore dispo
j'ai tout remonté depuis ce week end mais avec un problème pour serrer la coiffe de carbu et en vérifiant j'ai les 3 goujons qui on arraché les taraudages sur le couvercle du carbu
remplacement du couvercle et j'ai remis la coiffe d'origine car celle achetée la finition intérieur NULLE ca m'avait ovalisé le dessus du carbu ( pas de chance avec les pièces achetées car c'est du bricolage et de la mauvaise qualité)
après ce soucis un petit tour, réglage du la carburation et dix minutes apres chauffe et encore le chauffage qui explose.
- dimanche soir démontage et mise à la benne
J'ai tout commandé en neuf les radiateurs et toutes les sondes
oui j'ai arreter à temps apparement
les clips existent encore mais ceux sur le dessus ne se font plus, j'ai pris un stock de clips, et petits accessoires encore dispo
j'ai tout remonté depuis ce week end mais avec un problème pour serrer la coiffe de carbu et en vérifiant j'ai les 3 goujons qui on arraché les taraudages sur le couvercle du carbu
remplacement du couvercle et j'ai remis la coiffe d'origine car celle achetée la finition intérieur NULLE ca m'avait ovalisé le dessus du carbu ( pas de chance avec les pièces achetées car c'est du bricolage et de la mauvaise qualité)
après ce soucis un petit tour, réglage du la carburation et dix minutes apres chauffe et encore le chauffage qui explose.
- dimanche soir démontage et mise à la benne
J'ai tout commandé en neuf les radiateurs et toutes les sondes
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
Tu n'avais pas remonté un radiateur de chauffage neuf?
-
- Membre du Club
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
bonjour Darkslide
non je n'ai pas remis un neuf
car j'avais les radiateurs de mon ancienne R11T et qui avait que 3 mois
mais 5 ans de stockage
de toute manière j'ai un problème de sondes, donc je remplace tout en neuf
mais je ne trouve pas de radiateur avec circuit huile
donc je vais voir pour un kit radiateur d'huile séparé mais le prix :o
si quelqu'un connait un endroit je suis preneur
ce qui est bien quand le radiateur de chauffage explose (se dessertit)c'est qu'il y a pas besoin de couper à la scie les tétines qui sont dans le compartiment moteur
j
non je n'ai pas remis un neuf
car j'avais les radiateurs de mon ancienne R11T et qui avait que 3 mois
mais 5 ans de stockage
de toute manière j'ai un problème de sondes, donc je remplace tout en neuf
mais je ne trouve pas de radiateur avec circuit huile
donc je vais voir pour un kit radiateur d'huile séparé mais le prix :o
si quelqu'un connait un endroit je suis preneur
ce qui est bien quand le radiateur de chauffage explose (se dessertit)c'est qu'il y a pas besoin de couper à la scie les tétines qui sont dans le compartiment moteur
j
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
J'avais pris le mien sur oscaro pour ma pfeba à l'époque, 142e, un chausson, impec, mais je vois qu'ils n'en ont plus :/
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
Pour le radiateur d'huile, j'en ai un de R5 Alpine (ou R5 Turbo, ou R12 Gord'). Cà coûte environ 50€ et il passe entre la traverse et le capot devant le radiateur :)
-
- Membre du Club
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
bonjour Moriarty
j'en ai un aussi de r12 gorde mais je le garde pour ma gorde, mais j'en ai retrouvé un de R5 alpine, a voir si je vais le mettre
il faut que tu t'arrete un jour à la maison et si tu as ta R11T s'est encore mieux comme je suis à 5mn de ton travail.
sinon démontage du radiateur, ca fait peur :o
[ img ]
[ img ]
j'en ai un aussi de r12 gorde mais je le garde pour ma gorde, mais j'en ai retrouvé un de R5 alpine, a voir si je vais le mettre
il faut que tu t'arrete un jour à la maison et si tu as ta R11T s'est encore mieux comme je suis à 5mn de ton travail.
sinon démontage du radiateur, ca fait peur :o
[ img ]
[ img ]
-
- Membre du Club
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
et j'ai peur de l'intérieur du moteur car il doit etre aussi sale
vous connaissez un produit pour rincer le moteur mais pas corrosif pour les joints???
vous connaissez un produit pour rincer le moteur mais pas corrosif pour les joints???
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
SACRILEGE !!!!!!r11turbogrise87 a écrit :bonjour Moriarty
il faut que tu t'arrete un jour à la maison et si tu as ta R11T s'est encore mieux comme je suis à 5mn de ton travail.
c'est une 9...chuuuuut
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
Oui, j'ai une 9 moi MONSIEUR, avé le sac à dos! :mdr:
Promis, je passerai un soir après le taf en R9 ;)
Promis, je passerai un soir après le taf en R9 ;)
-
- Membre du Club
Re: ma R 11 turbo grise 5 portes de 87
redémontage du collecteur et turbo car fuite à l'échapement après une sortie circuit
le joint entre collecteur et turbo est partie en fumée sur un coté.
super la qualité qu'il vende
[ img ]
photo de nuit avec les speedline
[ img ]
une photo sur circuit
[ img ]
le joint entre collecteur et turbo est partie en fumée sur un coté.
super la qualité qu'il vende
[ img ]
photo de nuit avec les speedline
[ img ]
une photo sur circuit
[ img ]
Sujet remonté par Anonymous le 11 avr. 2022, 08:30.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités