Messagepar lolo93 » 18 sept. 2008, 20:40
Quelques news vite fait de la RONZE, donc mardi et mercredi, taf dessus, donc changement de down pipe pour une équipé pour le montage de la sonde lambda, démarreur, carter de pompe à eau, carlostat, sonde de déclenchement du ventilo, changement du volant tulipé par mon MOMO RACE, du pommeau, et du compteur par celui de GTT, mais avec modifs, et début du montage des manos, changement des disques/plaquettes avant! Ça, c'est les bonnes nouvelles!!! :lol:
Les mauvaises!!!! :x
Au changement de coupelle d'amortos avant, bah le trou où l'on met la clé ALLEN, est devenu rond, donc GROS CACA!! Obligé de monter des amortos avant complet de GTT PhII! Et en voulant enlever un goujon sur la platine de fixation de turbo sur le collecteur d'échappement, un écrou est tombé dans le collecteur, et évidemment, un écrou non aimanté!!!! :x Donc, vu qu'il faut démonter, et que le collecteur présente des signes de fatigue (fissures), bah je vais en profiter pour le changer!
Je posterai les quelques photos que j'ai fait un peu + tard, et je remercie DUPONT et DUPOND, ainsi que mon frère pour le sacré coup de paluche! ;)