Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
:hronze:
Alors voilà, je vous présente ma nouvelle acquisition, une tite R11 turbo Ph1 de 5 portes, cf photo :mrgreen:
Alors à savoir une chose, il a été fait les réparations suivante dessus à 200 000km, sachant qu'elle en a 220 000 là :D :
-Turbo neuf
-Pompe à eau + Alternateur + courroie neufs
-Silencieux de pot changé
Ps: Il y'a juste un roulement à changer, et la caisse a toujours dormi au garage...autrement dit, rouille inexistante sur cette voiture :-p
Ps: Je viens de l'acheter, mais j'aimerais avoir une estimation du prix de votre part pour savoir si j'ai fait une affaire...ou pas :mdr: merci :biggrin:
Ps: D'autres photos vont venir s'ajouter rapidement :) et j'aimerais savoir d'où sors ce capot car je n'en ai jamais vu, alors expliquez moi
:merci:
Ps:J'ai oublié un petit détail :cry: il y'a eu un léger choc à l'avant, mais à l'arrêt sur un parking...l'ancien propriétaire n'a bien entendu pas eu de nouvelles du fautif :grrr:
Ps: je suis le roi du Ps :roi: :mdr:
Alors voilà, je vous présente ma nouvelle acquisition, une tite R11 turbo Ph1 de 5 portes, cf photo :mrgreen:
Alors à savoir une chose, il a été fait les réparations suivante dessus à 200 000km, sachant qu'elle en a 220 000 là :D :
-Turbo neuf
-Pompe à eau + Alternateur + courroie neufs
-Silencieux de pot changé
Ps: Il y'a juste un roulement à changer, et la caisse a toujours dormi au garage...autrement dit, rouille inexistante sur cette voiture :-p
Ps: Je viens de l'acheter, mais j'aimerais avoir une estimation du prix de votre part pour savoir si j'ai fait une affaire...ou pas :mdr: merci :biggrin:
Ps: D'autres photos vont venir s'ajouter rapidement :) et j'aimerais savoir d'où sors ce capot car je n'en ai jamais vu, alors expliquez moi
:merci:
Ps:J'ai oublié un petit détail :cry: il y'a eu un léger choc à l'avant, mais à l'arrêt sur un parking...l'ancien propriétaire n'a bien entendu pas eu de nouvelles du fautif :grrr:
Ps: je suis le roi du Ps :roi: :mdr:
- Fichiers joints
-
- CIMG9952p.JPG
- (209.74 Kio) Téléchargé 1326 fois
-
- CIMG9949p.JPG
- (248.18 Kio) Téléchargé 1344 fois
Modifié en dernier par jr_70 le 18 juil. 2009, 16:48, modifié 1 fois.
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Et voici la suite :mrgreen:
- Fichiers joints
-
- CIMG9948.JPG
- (1.17 Mio) Téléchargé 1314 fois
-
- CIMG9957.JPG
- (1.13 Mio) Téléchargé 1316 fois
-
- CIMG9958.JPG
- (1.18 Mio) Téléchargé 1334 fois
-
- CIMG9951.JPG
- (1.15 Mio) Téléchargé 1336 fois
-
- CIMG9959.JPG
- (1.15 Mio) Téléchargé 1316 fois
-
- CIMG9960.JPG
- (1.12 Mio) Téléchargé 1321 fois
-
- CIMG9964.JPG
- Et voici un petit zoom sur l'accro snifff
- (1.16 Mio) Téléchargé 1355 fois
-
- CIMG9966.JPG
- Et une jante :P
- (1.11 Mio) Téléchargé 1313 fois
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
A vos claviers...prêt ? Répondez ! ! ! ! :mdr:
Bon eh bien voilà je crois, je peux zoomer sur n'importe quelle photo sur demande sinon :D
Et... :out: :D
Bon eh bien voilà je crois, je peux zoomer sur n'importe quelle photo sur demande sinon :D
Et... :out: :D
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Pour moi elle vaut 1000 euros :bah: ( max)
ps: capot maison :laugh:
ps: capot maison :laugh:
Modifié en dernier par patoche132 le 18 juil. 2009, 16:34, modifié 1 fois.
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Pour moi 600 :bah:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
R11 BROADWAY a écrit :Pour moi 600 :bah:
J'ai pas osé :reyes:
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Je m'en suis douté :ange:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Coupez la poire en deux les anciens...et vous aurez il me semble le prix auquel JR l'a payée ;)
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
600 c'est même pas le prix des pièces changées :sad: ... faut peut être pas abusé...si ??
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
+ Intérieur très propre
+ Turbo neuf + Pompe à eau + Alternateur + courroie + Silencieux de pot
- moteur dans son jus et pas mal de kms
- volant mangé
- gros pet à l'avant
Oui pas plus de 1000 euros c'est sur mais peut être pas 600.
EDIT : ok avec Fab je pensais à 800, mais jusqu'à 1000 c'est pas du vol, Turbo neuf c'est un prix quand meme.
+ Turbo neuf + Pompe à eau + Alternateur + courroie + Silencieux de pot
- moteur dans son jus et pas mal de kms
- volant mangé
- gros pet à l'avant
Oui pas plus de 1000 euros c'est sur mais peut être pas 600.
EDIT : ok avec Fab je pensais à 800, mais jusqu'à 1000 c'est pas du vol, Turbo neuf c'est un prix quand meme.
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
jr_70 a écrit :600 c'est même pas le prix des pièces changées :sad: ... faut peut être pas abusé...si ??
J'ai mis 1000 euros pour ça ( turbo surtout )
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Alors alors...oui en effet Fab11turbo tu as raison...néanmoins je suis quand même content de mon achat malgré le bémol du coin avant gauche :mad:
Et à part le prix...vous avez pas un avis sur la caisse en général ? :mdr:
Et enfin vu que je débute dans le métier...j'aurais voulu savoir aussi au niveau rareté ce que ça dit pour les 5P turbo phase 1 et l'intérieur aussi... :merci:
Et à part le prix...vous avez pas un avis sur la caisse en général ? :mdr:
Et enfin vu que je débute dans le métier...j'aurais voulu savoir aussi au niveau rareté ce que ça dit pour les 5P turbo phase 1 et l'intérieur aussi... :merci:
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Ta voiture à l'air bien pour le prix que tu l'as payer :bah:
Il faudrais voir comment elle est dessous :ouioui:
Aprés les plus rares pour moi ces les Zender :ange:
Il faudrais voir comment elle est dessous :ouioui:
Aprés les plus rares pour moi ces les Zender :ange:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
R11 BROADWAY a écrit :Ta voiture à l'air bien pour le prix que tu l'as payer :bah:
Il faudrais voir comment elle est dessous :ouioui:
Aprés les plus rares pour moi ces les Zender :ange:
Euh....je crois l'avoir dit dans mon 1er post :laugh: tu n'as pas bien tout regardé :laugh: mais j'ai dit que la rouille n'existait pas sur cette voiture car elle a toujours dormi au garage :D
-
- Responsable Région NE
- Messages : 3264
- Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
- Localisation : 08 Gruyeres
- Contact :
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
ouais,800 euros,parce que le turbo est neuf!(t'as une facture?)
rare,en 5 portes ph1,je le pensais,mais j'en vois partout,donc...
interieur beige,c'est pas le plus beau,mais c'est le plus salisant!!!
ton capot,c'est une collector de fin des années 80!
les barres noires en caoutchouc que les mecs collaient partout,les golf 1,y ont droit! :mdr:
et les grilles de ventilation,l'accessoires tuning de l'epoque sur ronzes!
sinon,t'enleves ça,et ton capot est celui d'origine!
et le top,c'est le liseret autocollants sur le tour de la caisse! :cache:
par contre vire pas les autocollants turbo,sur les bas de portieres,c'est d'origine!
et entre nous les plus rares,c'est les ph2 noires! :yes:
les zender,y en plein,regarde sur le forum,y a plus de zender que de ph 2 noires!!! :mdr: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache:
rare,en 5 portes ph1,je le pensais,mais j'en vois partout,donc...
interieur beige,c'est pas le plus beau,mais c'est le plus salisant!!!
ton capot,c'est une collector de fin des années 80!
les barres noires en caoutchouc que les mecs collaient partout,les golf 1,y ont droit! :mdr:
et les grilles de ventilation,l'accessoires tuning de l'epoque sur ronzes!
sinon,t'enleves ça,et ton capot est celui d'origine!
et le top,c'est le liseret autocollants sur le tour de la caisse! :cache:
par contre vire pas les autocollants turbo,sur les bas de portieres,c'est d'origine!
et entre nous les plus rares,c'est les ph2 noires! :yes:
les zender,y en plein,regarde sur le forum,y a plus de zender que de ph 2 noires!!! :mdr: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache: :cache:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités