Messagepar xtrm-games » 21 juin 2010, 21:09
:wave: ok,bon voila un soir de fete,avec un pote on a pris mon gtt et il y avait du brouillard en plus on avait picoler :drink: :drink: grave,je me trompe de route je décide de faire demie tour,poooooooooooooo de probleme avec le gtt,sauf que j'oublie que nous sommes sur le pont a l'entrée de perpignan (henry connais bien d'ailleurs :ouioui: :ouioui:
je passe la marche ar et j'appuie a donfe sur l'accelerateur,laaaaaaaaaaaaaaaaa :tourne: :tourne:
je comprend pooooooooooo le gtt se mets a devaler une pente :voyons: :voyons: :voyons:
une chance incroyable on finis 7 metres plus bas et la voiture s'arrette en faite chanceeeeeeee le gtt se pose sur le pc ar :rbed: :rbed:
on est tellement torcher que l'on ne se rend poooooooo compte que mon sommes dans la riviere,quand on sort direct dans l'eau :rbed: :rbed: en plein mois de novembre!!!! j'ai toujours halluciner car malgre que l'on est regagner la rive mon pote n'a JAMAIS lacher le pack de kro :bmdr: :bmdr: :bmdr: du coup j'ai appeller renault assistance il sont venue c'etait 2h du mat le temps qu'il arrive le bain nous ayant desouler,on c'est enfiler les 24 biere :bmdr: :bmdr: renault arrive nous trouve torcher complet,je leur dit c'etait long :bmdr: :bmdr: j'etais tellement torcher qu'il mon sortis le gtt de la et a preferer me remorquer jusque chez moi :bmdr: :bmdr:
1000balles a l'epoque ça m'a couter :ouin: :ouin: :ouin: ça c'est rien quand MADAME m'a vu arriver dans le gtt a3h du mat torcher et sur le plateau comme un con j'ai jamais voulu descendre du gtt :bah: va comprendre :bah: et que je lui et dit de remplir le chéque haaaaaaaaaaaaa en faite c'est laaaaaaaaaaa :uzi: :uzi: :uzi: :uzi: :grrr: que j'ai eu l'accident :guillo: :guillo: :guillo:
laaaaaaaa du durer 15 jours l'accident :ouioui: :ouioui: çaaaaaaaaaa je m'en rapelle bien :gla: :gla:
depuis veridique je boit plus :ouioui: :ouioui: hein henry :gla:
en plus ça c'etait rien ben koi une glissade chérie c'est tout :top: :top: