Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Tiens... moi ça me rappelle quand j'ai crevé dans un rond point. :tourne:
-
- Messages : 3916
- Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
- Localisation : terrats 66300
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
:wave: salut :/ :/ :/ t'a des pieces a vendre du coup :voyons: :voyons: :voyons: :-' :-' :-' :-'
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
DUB-61 a écrit : Elle est devenue quoi l'auto....
Suivez les traces... :mdr: :cry:
DSC_1025.jpg (2.6 MB)
DSC_1026.jpg (3.0 MB)
DSC_1027.jpg (2.7 MB)
DSC_1028.jpg (3.1 MB)
DSC_1029.jpg (2.2 MB)
DSC_1030.jpg (3.3 MB)
...et toi elle est devenue quoi la tienne Dub 61 ?
Et zoe31 ça s'est fini comment ?
Modifié en dernier par jr_70 le 21 juin 2010, 15:03, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Ben moi la mienne n'a pas eu grand chose j'ai juste pris une rembarde (heureusement, derrière c'était un peu....escarpé)
et depuis ben elle se porte bien, elle a son petit topic.
Nondediou la photo 26 fait mal au coeur, mais le pavillon a bougé ou ya que le capot et coté droit ?
T'as récupéré quoi, parles nous en !!!!!
et depuis ben elle se porte bien, elle a son petit topic.
Nondediou la photo 26 fait mal au coeur, mais le pavillon a bougé ou ya que le capot et coté droit ?
T'as récupéré quoi, parles nous en !!!!!
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
DUB-61 a écrit :Ben moi la mienne n'a pas eu grand chose j'ai juste pris une rembarde (heureusement, derrière c'était un peu....escarpé)
Tu as eu de la chance sur ce coup là :ouioui:
DUB-61 a écrit : et depuis ben elle se porte bien, elle a son petit topic
Tu peux poster le lien ici stp ( car à vrai dire j'ai pas trop le temps de me plonger à fond dans ce forum, veuillez me pardonner, ça viendra bientôt j'espère :D )
DUB-61 a écrit : Nondediou la photo 26 fait mal au coeur
Oui comme tu dis, et encore, tu vas voir quand je vais poster les photos après sortie... :tourne:
DUB-61 a écrit : T'as récupéré quoi, parles nous en !!!!!
Ça va venir :trinque:
Et merci pour l'intérêt que tu portes pour mon topic et ton soutien :bien:
-
- Messages : 5893
- Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
- Localisation : Pernes les Fontaines (84)
- Contact :
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
jr_70 a écrit :Je suis peut être :boulet: mais bon, quand je charge les photos et tout, je clique sur "envoyer" ma réponse, bah ça bloque ( écran blanc avec affichage de la mention "terminé" en bas de l'écran... ) :voyons:
Ca me le fait aussi en ce moment, peut-être une taille d'image trop importante, en tout cas, ça ne me l'avait jamais fait avant.
Jlez ?
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Pour miss Pfeba, c'est par là :
r11-turbo/r11-turbo-ph1-3portes-avec-kit-pfeba-t7619.html
Et oui pour la sortie au Mont-Dore je m'en sors bien, c'est comme ca qu'on apprend, enfin quand c'est pas trop grave.
r11-turbo/r11-turbo-ph1-3portes-avec-kit-pfeba-t7619.html
Et oui pour la sortie au Mont-Dore je m'en sors bien, c'est comme ca qu'on apprend, enfin quand c'est pas trop grave.
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
:o ah ouais belle frayeur quand même, comment est le longeron et le toit ?
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
jr_70 a écrit :Et zoe31 ça s'est fini comment ?
Ben j'avoue que j'ai eu de la chance...
Après avoir complètement perdu le contrôle de la voiture, j'ai réussi à m'immobiliser sur un trottoir (sans aucun piétons).
La voiture n'a pas eu une seule égratignure... ni vu ni connu... :ange:
Mais je ne suis vraiment pas fière de moi, car je roulais avec des pneus sous gonflés (un accident n'arrive jamais par hasard :capelo: ).
Bon ben maintenant, il faut la remettre en état |O
Aller courage, bientôt ce ne sera plus qu'un joli souvenir :wink:
:hum: A moins qu'elle ne le soit déjà depuis le temps... :areuh:
-
- Président du Club
- Messages : 11667
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
La vache, elle a bien morflé! :shock: Mais je trouve la photo 26 très belle malgré tout. Parfaite pour miss fossé :mdr: ;)
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Ah ouais elle a pris cher, heureusement que tu n'as rien eu car vu l'état de la caisse tu as du taper fort.
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Aie :( Faudrait la voir sortie du fossé, mais je dirais comme ça qu'elle a moins pris que celle de Mika (le cousin de John ;) ) ? On dirait que ça a fait un peu comme ma 90gt, ça a pris relativement haut sur la face avant, si ça a fait pareil et que les points ont sauté sans entrainer les longerons, c'est réparable sans marbre :top:
Pour les photos, oui, quand c'est trop gros, ça passe pas :/ (c'est pas tant une histoire de taille d'ailleurs, mais plus de temps de chargement, j'ai pas la main là dessus et si ça dure trop longtemps, ben ça annule le transfert :/ )
Pour les photos, oui, quand c'est trop gros, ça passe pas :/ (c'est pas tant une histoire de taille d'ailleurs, mais plus de temps de chargement, j'ai pas la main là dessus et si ça dure trop longtemps, ben ça annule le transfert :/ )
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Dub-61 ==> Oh un intérieur sable :p...mais c'est une 3P :biggrin:
Grizzly ==> le toit rien...le longeron par contre :cry:
Zoe31 ==> oui comme tu dis, y'a qu'a faut qu'on...en espérant qu'elle puisse passer le ct...et pour le souvenir...il m'a fallu un bon bon bon moment avant de digérer cet échec :oops:
Moriarty ==> oui...y'a un concours miss fossé ? cool, au moins un concours dans lequel j'ai des chances de gagner... :|
Darkslide ==> oui...et encore tu as pas vu les photos après sorties...mais je suis rentré dans le talus à 60km/h au moins :oops:
Jlez ==> merci pour le conseil sur le photo et ton soutien :)
Grizzly ==> le toit rien...le longeron par contre :cry:
Zoe31 ==> oui comme tu dis, y'a qu'a faut qu'on...en espérant qu'elle puisse passer le ct...et pour le souvenir...il m'a fallu un bon bon bon moment avant de digérer cet échec :oops:
Moriarty ==> oui...y'a un concours miss fossé ? cool, au moins un concours dans lequel j'ai des chances de gagner... :|
Darkslide ==> oui...et encore tu as pas vu les photos après sorties...mais je suis rentré dans le talus à 60km/h au moins :oops:
Jlez ==> merci pour le conseil sur le photo et ton soutien :)
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Bonjour à tous,
Tout d'abord excusez moi pour mon absence, mais j'ai des fins de semaines mouvementées en ce moment :D
Voici donc le récit du sauvetage de ma ronze ( étape 1 ==> la sortir du talus ) ( ...il a bien fallu 2h pour la sortir cette nuit là )
1er essai :
J'ai appelé donc max ( un ami ronziste neufiste turbaliste, je ne sais pas si il est sur ce forum :oops: ), je rappel qu'il est 0h le dimanche 9 aout 2009, il vient à ma rescousse avec feu bientot sa laguna break avec un super moteur de...90cv mais...rien à faire....
2e essai:
j'ai donc appelé un pote de promo qui a une alfa break avec le 2.4 JTD dedans, là il est environ 1h du mat'....le temps qu'il arrive....attelage...remercions au passage renault qui a mis des crochets de remorquage devant à gauche et à droite, ils ont été prévoyant sur ce coup là ...2000tr/min...il a fume l'embrayage...ma voiture n'a pas bougé d'un cm....
pour l'assurance...je n'avais pas encore reçu la vignette...donc dur un peu....
3e essai et dernier essai:
max me dit d'un coup, mais attends j'ai peut être un pote qui peut t'aider, il a une 21 2l turbo quadra, il appel...il est 2h du mat'...c'est chaud quand même de déranger du monde à cette heure là...au passage....encore merci max ...il répond, YOUPI, il compte venir me dépanner, on discute un peu avec max...et en fait ce mec je le connaissait un peu aussi et je savais qu'il avait une bmw e30 325ix et je dit alors à max ben dit lui qu'il vienne avec sa bm, c'est plus coupleux que la 21...
Et hop...voilà une jolie voiture tout de même...que cette ix...qui vient au bord de la route accroché ma barre de remorquage à sa voiture...il enclenche la 1ère...et...vroooooaaaa...il la sort du talus avec une facilité déconcertante...j'aurais eu une caravane accrochée ça aurait fait le même effet....
Maintenant...levage du capot...le bourrin n'a rien apparement...je m'enpresse de monter au volant...je fais 100m en zigzagant...j'accélère...je freine...tout est normal apparement...
Je vérifie...le ventilo de refroidissement est bloqué...mais comme un con je ne le débranche pas...ça me vaudra que le faisceau moteur brulera entièrement durant la nuit où je l'ai ramenée au garage, au passage j'ai encore eu de la chance que ça soit pas la bagnole qui crame entièrement ( je suis vraiment un con... :cboulet: )
Au passage, une petite photo de ce qui m'a sorti de ce fossé :-p
Dibujo1.tiff (1.5 MB)
Ps: pour les petites malins, dans le fond on voit ma ronze, mais c'était avant l'accident...bizarrement j'avais pris cette photo le jour d'avant...comme quoi des fois, y'a bien des mystères...
Ps: pour les photos de la ronze après sortie, après la pause déjeuner, je vais manger moi, à toute allure les amis :merci:
Tout d'abord excusez moi pour mon absence, mais j'ai des fins de semaines mouvementées en ce moment :D
Voici donc le récit du sauvetage de ma ronze ( étape 1 ==> la sortir du talus ) ( ...il a bien fallu 2h pour la sortir cette nuit là )
1er essai :
J'ai appelé donc max ( un ami ronziste neufiste turbaliste, je ne sais pas si il est sur ce forum :oops: ), je rappel qu'il est 0h le dimanche 9 aout 2009, il vient à ma rescousse avec feu bientot sa laguna break avec un super moteur de...90cv mais...rien à faire....
2e essai:
j'ai donc appelé un pote de promo qui a une alfa break avec le 2.4 JTD dedans, là il est environ 1h du mat'....le temps qu'il arrive....attelage...remercions au passage renault qui a mis des crochets de remorquage devant à gauche et à droite, ils ont été prévoyant sur ce coup là ...2000tr/min...il a fume l'embrayage...ma voiture n'a pas bougé d'un cm....
pour l'assurance...je n'avais pas encore reçu la vignette...donc dur un peu....
3e essai et dernier essai:
max me dit d'un coup, mais attends j'ai peut être un pote qui peut t'aider, il a une 21 2l turbo quadra, il appel...il est 2h du mat'...c'est chaud quand même de déranger du monde à cette heure là...au passage....encore merci max ...il répond, YOUPI, il compte venir me dépanner, on discute un peu avec max...et en fait ce mec je le connaissait un peu aussi et je savais qu'il avait une bmw e30 325ix et je dit alors à max ben dit lui qu'il vienne avec sa bm, c'est plus coupleux que la 21...
Et hop...voilà une jolie voiture tout de même...que cette ix...qui vient au bord de la route accroché ma barre de remorquage à sa voiture...il enclenche la 1ère...et...vroooooaaaa...il la sort du talus avec une facilité déconcertante...j'aurais eu une caravane accrochée ça aurait fait le même effet....
Maintenant...levage du capot...le bourrin n'a rien apparement...je m'enpresse de monter au volant...je fais 100m en zigzagant...j'accélère...je freine...tout est normal apparement...
Je vérifie...le ventilo de refroidissement est bloqué...mais comme un con je ne le débranche pas...ça me vaudra que le faisceau moteur brulera entièrement durant la nuit où je l'ai ramenée au garage, au passage j'ai encore eu de la chance que ça soit pas la bagnole qui crame entièrement ( je suis vraiment un con... :cboulet: )
Au passage, une petite photo de ce qui m'a sorti de ce fossé :-p
Dibujo1.tiff (1.5 MB)
Ps: pour les petites malins, dans le fond on voit ma ronze, mais c'était avant l'accident...bizarrement j'avais pris cette photo le jour d'avant...comme quoi des fois, y'a bien des mystères...
Ps: pour les photos de la ronze après sortie, après la pause déjeuner, je vais manger moi, à toute allure les amis :merci:
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Et beh t'as des potes toi, à 2h du mat c'est cool de venir.
Hate de voir la suite pour connaitre l'état de cette 11.
Hate de voir la suite pour connaitre l'état de cette 11.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités