Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Pour le lien voilà
r11-turbo/ma-renault-11-turbo-phase-1-5-portes-t11859.html
y a ma mienne à moi une bleu, et celle d'une autre personne, une bleue aussi, mais y a que la photo.
Donc pour l'instant on est 3. Et bientôt une de restauré (la mienne), et deux avec la tienne peut-être.
Sur la carte grise le numéro de série de la tienne se termine par combien : moi c'est 581 (pour l'instant c'est la plus ancienne.
r11-turbo/ma-renault-11-turbo-phase-1-5-portes-t11859.html
y a ma mienne à moi une bleu, et celle d'une autre personne, une bleue aussi, mais y a que la photo.
Donc pour l'instant on est 3. Et bientôt une de restauré (la mienne), et deux avec la tienne peut-être.
Sur la carte grise le numéro de série de la tienne se termine par combien : moi c'est 581 (pour l'instant c'est la plus ancienne.
Ok :merci: Damien TXE
Ps: pardonne moi mais je n'ai pas encore la voiture ( elle passe le CT d'ici peu avant de rejoindre mon garage :p ) mais dès que je l'ai je guette la plaque et j'envoie les numéros.
Ps: Sinon bien essayé, mais l'intérieur est gris et pas sable, donc pour le moment je suis unique :roi:
Ps: pardonne moi mais je n'ai pas encore la voiture ( elle passe le CT d'ici peu avant de rejoindre mon garage :p ) mais dès que je l'ai je guette la plaque et j'envoie les numéros.
Ps: Sinon bien essayé, mais l'intérieur est gris et pas sable, donc pour le moment je suis unique :roi:
Au niveau de l'intérieur gris je parle de celle de damien TXE qui a posté le lien 2 messages plus haut :cboulet:
Moi j'ai toujours eu et je le revendique maintenant un intérieur sable...mais tu peux peut être me montrer une turbo ph1 5P avec le même intérieur que moi si tu connais :cache:
Ps: elle arrive chez moi vendredi soir :roi: :yes:
Moi j'ai toujours eu et je le revendique maintenant un intérieur sable...mais tu peux peut être me montrer une turbo ph1 5P avec le même intérieur que moi si tu connais :cache:
Ps: elle arrive chez moi vendredi soir :roi: :yes:
Je vais essayer :mdr:
:cache:
:cache:
Bon alors tout d'abord, veuillez excuser ma disparition précipitée de l'an passée, mais là raison en est que 1semaine à peine l'avoir achetée, voici ce qu'il restait de la plaque d'immatriculation avant...j'ai honte... :oops:
Après pour ceux qui connaissent toute la suite de l'histoire merci de faire silence :oops:
Après pour ceux qui connaissent toute la suite de l'histoire merci de faire silence :oops:
-
- Membre du Club
Oula ca sent le petit jeune qui découvre les joies de conduire une VRAIE voiture sportive, et oui pas d'ABS, ESP et compagnie......
Pas trop de bobos ?
Bon elle est devenue quoi quand meme.
Pas trop de bobos ?
Bon elle est devenue quoi quand meme.
-
Bof peut mieux faire :bah:
Qui n'as pas esquinté une voiture ici?????
Bon moi j'ai déjà broyé l'avant de mon CRX et , et , et bah c'est tout et c'est déjà pas mal, ça m'a appris à pas relâcher la pression dans les courbes :mdr:
Ah oui et j'ai rayer le hayon du Picasso tout neuf à madame!!! j'ai juste oublié de le fermer en rentrant dans le garage :joker: oui bah j'ai la tête ailleurs depuis que j'ai arrêté de fumer :biggrin:
Qui n'as pas esquinté une voiture ici?????
Bon moi j'ai déjà broyé l'avant de mon CRX et , et , et bah c'est tout et c'est déjà pas mal, ça m'a appris à pas relâcher la pression dans les courbes :mdr:
Ah oui et j'ai rayer le hayon du Picasso tout neuf à madame!!! j'ai juste oublié de le fermer en rentrant dans le garage :joker: oui bah j'ai la tête ailleurs depuis que j'ai arrêté de fumer :biggrin:
-
- Responsable Région SE
Ouais moi j'ai fait l'avant droit de ma ZX cet hivers, ca arrive ce genre de choses...
-
:wave: haaaaaaaaaaaaa ben laaaaaaaaaaaaaaa c'est sur elle est unique :-' :-' des tofs ?????????
xtrm-games a écrit ::wave: haaaaaaaaaaaaa ben laaaaaaaaaaaaaaa c'est sur elle est unique :-' :-'
Tu l'as retenue celle là...ahem...:oops:...n'empêche que je sais d'où il vient mon capot maintenant :fier:
xtrm-games a écrit : des tofs ?????????
Oui tout tout plein, mais va falloir être patient :areuh:
Ps: Edit, j'arrive pas à poster mes photos :aceboard:
Je suis peut être :boulet: mais bon, quand je charge les photos et tout, je clique sur "envoyer" ma réponse, bah ça bloque ( écran blanc avec affichage de la mention "terminé" en bas de l'écran... ) , est ce que c'est parce que je suis à l'étranger ? :voyons:
Copie directement un de tes ancien post sur l'autre forum(en désactivant le BBcode)
C'est comme sa que je fait!
C'est comme sa que je fait!
Bonjour à tous,
Désolé pour les photos, pour le moment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les poster...je changerai ça dès que possible quand le site et mon ordi feront la paix :areuh:
En attendant, en voici un peu plus...
Imaginez la scène, il est minuit un certain samedi 8 août au soir, ça fait une semaine que j'ai la voiture, cela fait plusieurs fois que je passe par cette petite route là, une voiture ( un clito I pour ne pas citer :cyp: ) roule a 2 à l'heure depuis un bon moment devant moi, elle tourne juste avant un virage, je mets gaz...j'arrive a 80 dans le virage qui se resserre...je donne un coup de volant...l'arrière veut me doubler car mes 4pneus sont lisses et bas de gamme ( des tigars pour pas citer :mitraille: ....) je contre braque...pied dedans...je fais un tout droit...mais en travers de la route...et j'atteris dans le fossé gauche...je pique du nez devant...et je fais un demi tour...
il m'a fallu longtemps pour digérer ça...et je me haïs encore parfois d'avoir emmené ma si belle auto au tas... :oops:
Si dessous voici les traces que j'ai laissé sur la route...
DSC_1023.jpg (2.6 MB)
DSC_1024.jpg (2.4 MB)
Désolé pour les photos, pour le moment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les poster...je changerai ça dès que possible quand le site et mon ordi feront la paix :areuh:
En attendant, en voici un peu plus...
Imaginez la scène, il est minuit un certain samedi 8 août au soir, ça fait une semaine que j'ai la voiture, cela fait plusieurs fois que je passe par cette petite route là, une voiture ( un clito I pour ne pas citer :cyp: ) roule a 2 à l'heure depuis un bon moment devant moi, elle tourne juste avant un virage, je mets gaz...j'arrive a 80 dans le virage qui se resserre...je donne un coup de volant...l'arrière veut me doubler car mes 4pneus sont lisses et bas de gamme ( des tigars pour pas citer :mitraille: ....) je contre braque...pied dedans...je fais un tout droit...mais en travers de la route...et j'atteris dans le fossé gauche...je pique du nez devant...et je fais un demi tour...
il m'a fallu longtemps pour digérer ça...et je me haïs encore parfois d'avoir emmené ma si belle auto au tas... :oops:
Si dessous voici les traces que j'ai laissé sur la route...
DSC_1023.jpg (2.6 MB)
DSC_1024.jpg (2.4 MB)
Modifié en dernier par jr_70 le 21 juin 2010, 15:03, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
Ca me rappelle qqch, tu as fait la meme erreur que moi.
Je l'ai acheté avec des pneus catastrophiques, de la merde, et j'ai voulu les finir.
Ben ca a fini au meme endroit que toi, ca pardonne pas.
Depuis, je le sais, on ne joue pas avec les pneus et les freins.
Elle est devenue quoi l'auto....
Je l'ai acheté avec des pneus catastrophiques, de la merde, et j'ai voulu les finir.
Ben ca a fini au meme endroit que toi, ca pardonne pas.
Depuis, je le sais, on ne joue pas avec les pneus et les freins.
Elle est devenue quoi l'auto....