Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Salut et bravo pour le sauvetage de ta Ronze...
J'ai lu tout ton post d'une traite et je dois dire que tu as eu de la chance dans ton malheur... :bien:
Vite vite des photos qu'on la voit sur ses 4 roues prete à avaler l'asphalte :mdr:
J'ai lu tout ton post d'une traite et je dois dire que tu as eu de la chance dans ton malheur... :bien:
Vite vite des photos qu'on la voit sur ses 4 roues prete à avaler l'asphalte :mdr:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Bon, ben nickel tout ça, le sauvetage s'annonce bien ;)
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
steph883 a écrit :Salut et bravo pour le sauvetage de ta Ronze...
:merci: , mais y'a pas qu'a moi qu'il faut dire "bravo" :oops:
steph883 a écrit : J'ai lu tout ton post d'une traite et je dois dire que tu as eu de la chance dans ton malheur... :bien:
Oui...beaucoup... :oops:
steph883 a écrit : Vite vite des photos qu'on la voit sur ses 4 roues prete à avaler l'asphalte :mdr:
Elle a toujours été sur ses 4roues prête à avaler l'asphalte...après, ça a pas été toujours possible qu'elle se déplace toute seule :cache:
jlez a écrit :Bon, ben nickel tout ça, le sauvetage s'annonce bien ;)
Oui, enfin :oui:
-
- Messages : 3916
- Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
- Localisation : terrats 66300
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
:wave: salut jr,n'aurais t'il pas ete mieux de démonter le moteur :voyons: :voyons:
pis comme çaaaaaaa tu aurais pus n'éttoyer tout çaaaaaa :lave: :shock: :shock:
:bmdr: te fache pooooo hein moaaaaa je dis ça :reyes:
sinon vu qu'elle est bientot prete tu va pouvoir prendre la carte de membre :rbed: :-' :lol:
pis comme çaaaaaaa tu aurais pus n'éttoyer tout çaaaaaa :lave: :shock: :shock:
:bmdr: te fache pooooo hein moaaaaa je dis ça :reyes:
sinon vu qu'elle est bientot prete tu va pouvoir prendre la carte de membre :rbed: :-' :lol:
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Tu as pas mal d'aide quand meme sur cette 11, tu rentres quand t'en occuper ?
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
xtrm ==> J'ai déjà dit qu'au moment où je faisais la resto et tout, je n'avais ni les moyens ni le temps de le sortir le moteur... :oops:
Et pour la carte de membre on verra à mon retour définitif en France :reyes:
Dub ==> Oui j'ai eu pas mal d'aide, enfin surtout Sylvain ( mon mécano ), et max ( un passionné de 9 et 11 )
Après, je rentre dans la nuit de mercredi ( à 00h00 ) à Franckfort, avant de rallier par l'aide d'un ami le territoire Français pour prendre le train dans la journée de mercredi pour rejoindre la maison familiale, avant de descendre à Clermont Ferrand où elle est restée...
Et pour la carte de membre on verra à mon retour définitif en France :reyes:
Dub ==> Oui j'ai eu pas mal d'aide, enfin surtout Sylvain ( mon mécano ), et max ( un passionné de 9 et 11 )
Après, je rentre dans la nuit de mercredi ( à 00h00 ) à Franckfort, avant de rallier par l'aide d'un ami le territoire Français pour prendre le train dans la journée de mercredi pour rejoindre la maison familiale, avant de descendre à Clermont Ferrand où elle est restée...
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Alors maintenant on va passer aux détails :
( du point de vue du binôme :D )
( du point de vue du mécano :D )
Après ce petit passage ludique, je me suis livré à un ponçage de la face avant + 1couche de syntofer + 2 couches de blakson et ensuite on remonte petit à petit, d'abord le côté gauche ( le plus facile qui a pas tapé :oops: ), alors bien entendu, ne pas oublier de tout réenduire de pâte à joint de merde pour étancher le tout :mouais: ( au passage, on a aidé fortement ( :reyes: ) le pare choc à reprendre sa place :D ) :
Et voilà, c'est monté ( au passage on peut voir Sylvain ( mon mécano ) travailler l'ajustement du logement des phares droits ):
( du point de vue du binôme :D )
( du point de vue du mécano :D )
Après ce petit passage ludique, je me suis livré à un ponçage de la face avant + 1couche de syntofer + 2 couches de blakson et ensuite on remonte petit à petit, d'abord le côté gauche ( le plus facile qui a pas tapé :oops: ), alors bien entendu, ne pas oublier de tout réenduire de pâte à joint de merde pour étancher le tout :mouais: ( au passage, on a aidé fortement ( :reyes: ) le pare choc à reprendre sa place :D ) :
Et voilà, c'est monté ( au passage on peut voir Sylvain ( mon mécano ) travailler l'ajustement du logement des phares droits ):
- Fichiers joints
-
- CIMG1247.JPG
- (1.11 Mio) Téléchargé 825 fois
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Très franchement les gars, je vous admire :oui:
Mais comment vous faites pour savoir faire tout ça ? :hum:
En tout cas il me tarde de lire la suite... :bien:
Mais comment vous faites pour savoir faire tout ça ? :hum:
En tout cas il me tarde de lire la suite... :bien:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
zoe31 a écrit :Très franchement les gars, je vous admire :oui:
Mais comment vous faites pour savoir faire tout ça ? :hum:
C'est surtout ( je le dis et re dit ), Sylvain ( mon mécano et copain de promo ), qu'il faut admirer car niveau mécanique et cléon c'est une brute :clap: :clap: :clap:
zoe31 a écrit : En tout cas il me tarde de lire la suite... :bien:
Eh bien si ça te tarde, je vais encore en poster un peu ce soir, c'est parti :D
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Donc voici l'un des derniers épisode ( photos, car il va y avoir de la lecture après :cache: )
Donc reprenons notre travail sur la face avant, maintenant, les phares, pas une mince affaire...évidemment côté droit :
ça a l'air pas si mal...
Bon ben hop, on emmenche les autres phares pour lui donner un peu moins mauvaise allure :
Et puis quitte à faire la calandre ça ira encore mieux :) :
Allez une petite photo bonus, "elle reprends vie", comme avait dit Sylvain à ce moment là :trinque: :
Allez, c'est la fin pour aujourd'hui, et demain je posterai la fin ( du roman photo ) si vous êtes sages :cache:
Bonne soirée à tous, je vais faire ma dernière soirée sur l'île avant de rentrer, à demain :trinque:
Donc reprenons notre travail sur la face avant, maintenant, les phares, pas une mince affaire...évidemment côté droit :
ça a l'air pas si mal...
Bon ben hop, on emmenche les autres phares pour lui donner un peu moins mauvaise allure :
Et puis quitte à faire la calandre ça ira encore mieux :) :
Allez une petite photo bonus, "elle reprends vie", comme avait dit Sylvain à ce moment là :trinque: :
Allez, c'est la fin pour aujourd'hui, et demain je posterai la fin ( du roman photo ) si vous êtes sages :cache:
Bonne soirée à tous, je vais faire ma dernière soirée sur l'île avant de rentrer, à demain :trinque:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
A demain :wave:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Bon ben ça a l'air d'être pas mal revenu :top:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Oui c'est pas mal revenu, je suis désolé de ne pas vous poster la suite, mais comme je pique le net des voisins ( cause pas d'internet dans ma colloc ) et que ce soir ça plante au possible :uzi: , je ne vais pas pouvoir vous poster les photos, j'espère que demain ça ira mieux,
A bientot tous, et bonne semaine :merci:
A bientot tous, et bonne semaine :merci:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Beau travail et rapide !!! bravo a vous tous :bien:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
patoche132 a écrit :Beau travail et rapide !!! bravo a vous tous :bien:
:merci: , mais là je raconte l'histoire en condensé...j'ai planté la voiture début août 2009 :oops: , la fin de l'épisode carrosserie fut fin septembre... :)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités