Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Ok merci pour tout ces renseignements tof08,
Et moi qui croyait avoir quelque chose d'un brin rare :ouin:
Et tu as aussi parlé de l'intérieur...j'en ai déjà vu quelques unes de ronze...mais jamais avec un intérieur blanc....alors, suis je aveugle ou bien ? :mdr:
Ps: Merci pour le renseignement, la prochaine fois j'achèterai une ronze ph2 noire :laugh:
Et moi qui croyait avoir quelque chose d'un brin rare :ouin:
Et tu as aussi parlé de l'intérieur...j'en ai déjà vu quelques unes de ronze...mais jamais avec un intérieur blanc....alors, suis je aveugle ou bien ? :mdr:
Ps: Merci pour le renseignement, la prochaine fois j'achèterai une ronze ph2 noire :laugh:
-
Une 11 turbo, quelle qu'elle soit, devient rare, on n'en trouve pas à tout les coins de rue....
Après, suivant les versions évidemment, plus ou moins.
Après, suivant les versions évidemment, plus ou moins.
:welcome: c'est bien ça ! elle sont pas banal nos caisses !
stp vire les autaucollants ! a+
stp vire les autaucollants ! a+
-
- Membre du Club
il a raison en plus virez moi tous ces trucs tuning avec des kits.... :boulet:tof 08 a écrit :les zender,y en plein,regarde sur le forum,y a plus de zender que de ph 2 noires!!!
Euh...alors d'abord c'est pas du Tiouning...c'est du renault boutique de l'époque...( enfin il paraît et j'attends confirmation des pros :D )
Ps: je n'ai pas l'intention de viré quoique ce soit...à moins que ça m'énerve :laugh:
Ps: je n'ai pas l'intention de viré quoique ce soit...à moins que ça m'énerve :laugh:
-
jr_70 a écrit :Euh...alors d'abord c'est pas du Tiouning...c'est du renault boutique de l'époque...( enfin il paraît et j'attends confirmation des pros :D )
:nonon: c'est pas Renault boutique ( Carouf ),après les gouts et les couleurs :laugh:
Mais euh...quand tu dis carrouf..pour les liserets je te l'accorde...mais les aérations aussi ? car ça ressemble ( j'ai l'impression :voyons: ) aux aérations renault boutique pour R5 ou super5...
Alors...tout tiouning ou bien ? éclaire ma lanterne pièce par pièce stp :merci:
Alors...tout tiouning ou bien ? éclaire ma lanterne pièce par pièce stp :merci:
Mammouth !!! Pas Carrefour !!! (Ah ... ces jeunes :D )
Pour les prises d'air, oui, renault boutique, pour les bidules bizarres, là .... va savoir :lol:
Pour les prises d'air, oui, renault boutique, pour les bidules bizarres, là .... va savoir :lol:
-
- Membre du Club
Tiens le capot de ma première turbo que j'avais monté provisoirement sur ma GTX
[ img ]
[ img ]
-
Fab11Turbo a écrit :Tiens le capot de ma première turbo que j'avais monté provisoirement sur ma GTX
[ http://img266.imageshack.us/img266/1739/11capotgriszp0.jpg ]
grilles d'aération,déflecteurs de vitres :top:
Ok merci pour l'éclairage :D
Ps: je compte refaire mon aile avant gauche ( la changer...) donc y'aura plus le liseret mais j'aimerais bien le conserver quand même :oops: alors....où puis-je m'en procurer ?
Ps: je suis tombé l'autre jour sur un post groupement d'achat...mais je ne l'ai pas retrouvé, svp aidez moi car je voulais des vérins de coffre :cry:
Ps: je compte refaire mon aile avant gauche ( la changer...) donc y'aura plus le liseret mais j'aimerais bien le conserver quand même :oops: alors....où puis-je m'en procurer ?
Ps: je suis tombé l'autre jour sur un post groupement d'achat...mais je ne l'ai pas retrouvé, svp aidez moi car je voulais des vérins de coffre :cry:
-
- Membre du Club
-
- Membre du Club
Tu nous connais pas encore tous, tu aurais su sinon que je rigolais..car niveau kit la mienne fait pas mal (mais c'est du renault boutique moi c'est sur na)jr_70 a écrit :Euh...alors d'abord c'est pas du Tiouning...c'est du renault boutique de l'époque...( enfin il paraît et j'attends confirmation des pros :D )
DUB-61 a écrit :Tu nous connais pas encore tous, tu aurais su sinon que je rigolais..car niveau kit la mienne fait pas mal (mais c'est du renault boutique moi c'est sur na)jr_70 a écrit :Euh...alors d'abord c'est pas du Tiouning...c'est du renault boutique de l'époque...( enfin il paraît et j'attends confirmation des pros :D )
Merci de me soutenir DUB-61 :merci:
Ps: Je sais..en fait j'ai des accessoires uniques de renault boutique de l'époque...introuvable maintenant, ils sont tous envieux...et ils veulent aussi tous que je les jettent pour être les 1er à les récupérer à la poubelle :mdr: