Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Bah oui, mais ça c'était des achats "prévus", et puis je l'ai toujours laissé sur la route, c'est elle qui a voulu s'échapper, et j'ai tout fait pour l'en empêcher, mais sans succès :cache:
DUB-61 a écrit :C'est toi ca ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=16_s
:joker:
Non c'est pas moi, mais ça aurait pu... :oops:
Ps: dis donc, tu cherches partout des indices pour savoir la suite à trouver des trucs comme ça...après si tu es vraiment motiver pour la voir, tu peux la trouver :joker:
Ps: sinon tu peux patienter un peu :merci:
-
- Membre du Club
Je cherche des annonces intéressantes pour le club/forum, au cas où ca intéresse des gens, c'est ca l'esprit.
Ca serait plus simple de laisser le club R21 nous faire tout c'est ca ?
-
DUB-61 a écrit :Je cherche des annonces intéressantes pour le club/forum, au cas où ca intéresse des gens, c'est ca l'esprit.
Ou le club 205 GTi!!!! Déjà qu'il va vous torcher Dimanche 25 Juillet 2010 à 14 heure 35 minutes et 8 secondes (les 8 secondes c'est le temps que je vais vous mettre sur 100 mètres) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Non je déconne taper pas :bmdr:
Sinon bien les achats!! il y a plus qu'a passer au montage. Au final ça fait un jolie reportage photo (bon exit l'accident) (ah et non je ne te raconterais pas le mien :bleble: )
Modifié en dernier par mercenaire le 01 juil. 2010, 20:52, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club
Autant te prévenir, tes messages sont sauvegardés, tu vas prendre cher lundi.....mercenaire a écrit :Ou le club 205 GTi!!!! Déjà qu'il vous torcher Dimanche 25 Juillet 2010 à 14 heure 35 minutes et 8 secondes (les 8 secondes c'est le temps que je vais vous mettre sur 100 mètres) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bon allez, vous en voulez pluSS ? allez, j'suis pas salaud, je vais vous en donner à vous mettre sous la roue ( faut s'adapter au contexte :buzz: )
As: mercenaire ==> si si raconte ton accident, et hésite po à posté ici le lien de ta voiture que j'y fasse un p'ti tour dessus :)
Alors, vous voulez du montage ? eh bien en voilà du montage, tout d'abord on assemble le haut moteur :D :
Allez on jette le joint de culasse sur le bloc moteur et hop :D :
Et puis après on jette le haut moteur par dessus ( mais pas trop fort quand même :polol: ) :
Alors maintenant, voici la petite devinette du soir, sur les deux dernières photos s'est glissée une erreur, arriverez vous à la trouver ?
A vos clavier :areuh:
As: mercenaire ==> si si raconte ton accident, et hésite po à posté ici le lien de ta voiture que j'y fasse un p'ti tour dessus :)
Alors, vous voulez du montage ? eh bien en voilà du montage, tout d'abord on assemble le haut moteur :D :
Allez on jette le joint de culasse sur le bloc moteur et hop :D :
Et puis après on jette le haut moteur par dessus ( mais pas trop fort quand même :polol: ) :
Alors maintenant, voici la petite devinette du soir, sur les deux dernières photos s'est glissée une erreur, arriverez vous à la trouver ?
A vos clavier :areuh:
-
- Membre du Club
J'ai trouvé j'ai trouvé, moi monsieur, moi !!!!
Y manque le carbu :capelo:
Tain, 2 jours chez Benoit, et je suis une star en méca, trop d'la balle.
Y manque le carbu :capelo:
Tain, 2 jours chez Benoit, et je suis une star en méca, trop d'la balle.
-
Beau reportage :bien: Sympa :wink:
Ps: Tu aurais pu nettoyer un peu avant non ? poser une belle culasse comme ça sur un bloc cra cra :nul: :hide:
Ps: Tu aurais pu nettoyer un peu avant non ? poser une belle culasse comme ça sur un bloc cra cra :nul: :hide:
-
patoche132 a écrit :Beau reportage :bien: Sympa :wink:
Je me suis fait la même réflexion !! Quitte à tout virer autant tout nettoyer enfin moi je suis pas un bon exemple mais c'est vrai que si tu es pas pris par le temps autant en profiter.
Sinon je ne raconte pas mes accidents :bleble: (enfin mon accident il a suffit d'un seul pour comprendre quoi faire les fois suivantes, même si j'en ai eu un deuxième et que grâce au premier je ne suis pas mort, celui là je veux bien le raconter vue que je suis pas en tort mais ton topic va être chargé^^) Ah oui "^^" = " :biggrin: " vue que je met des "^^" partout...
-
- Président du Club
Dommage de pas avoir monté tout çà sur du propre :/
Je sais pour la propreté, mais je n'avais ni les moyens ni le temps de sortir le bloc pour le nettoyer et tout quand je l'ai fait, donc je sais c'est sâle :oops:
Et non, DUB 61, bien qu'il manque le carbu, c'est pas ça l'erreur...allez, cherche un peu plus loin :-p
Et non, DUB 61, bien qu'il manque le carbu, c'est pas ça l'erreur...allez, cherche un peu plus loin :-p
-
T'as oublié la rampe de culbuteurs qui est maintenue par les vis de culasse sur les extrémités.....
johnzender a écrit :T'as oublié la rampe de culbuteurs qui est maintenue par les vis de culasse sur les extrémités.....
:top: :areuh:
Une fois de plus, je suis :boulet:
Tu as trouvé, bravo, heureusement, plus de peur que de mal :bmdr:
-
- Président du Club
Trop fort ce john :)