Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
reste les finitions sinon c'est plutot bien revenu, tu vas changer les ailes ?
-
- Messages : 3916
- Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
- Localisation : terrats 66300
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
:wave: salut,avec un bon mig ça le fait,bon d'accord faut en avoir un :joker: j'en ai un :top:
suis nul en carroserie,je me suis lancer sur la face av de ma 4L bon d'accord c'était pooooooooooo de la super belle soudure :/ mais j'ai eu le ct pis je l'ai vendu nickel :top:
suis nul en carroserie,je me suis lancer sur la face av de ma 4L bon d'accord c'était pooooooooooo de la super belle soudure :/ mais j'ai eu le ct pis je l'ai vendu nickel :top:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
gt16 ==> De toute façon des renault 4 comme la sienne y'en a pas 2, surtout avec la prépa qu'il a fait dessus :cyp:
Fab11turbo ==> Bah on va faire pour que ça rentre les phares, et pour la face avant, encore faut il de 1 l'avoir, de 2 le matoss, et de 3 le bon soudeur :/
Grizzly ==> Oui ça va, bah oui bien sur, elles sont cuites de toute manière :confused:
Xtrm ==> Bien pour ta Renault 4, je saurai pour la prochaine fois :biggrin: même si j'ai tout sauf envie de recommencer ça... :sad:
Fab11turbo ==> Bah on va faire pour que ça rentre les phares, et pour la face avant, encore faut il de 1 l'avoir, de 2 le matoss, et de 3 le bon soudeur :/
Grizzly ==> Oui ça va, bah oui bien sur, elles sont cuites de toute manière :confused:
Xtrm ==> Bien pour ta Renault 4, je saurai pour la prochaine fois :biggrin: même si j'ai tout sauf envie de recommencer ça... :sad:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
c'est quoi sa R4 ??? un swap ? :biggrin:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Bon alors, c'est pas car je l'ai planté qu'il faut oublier ce qui était initialement prévu au niveau restau, car bon, y'a de la réparation à faire, mais il faut aussi restaurer, alors voici le début:
Culasse...
A pu :areuh:
Sur celle ci on voit bien le cramage du faisceau :cboulet:
En détail ( je rappelle que les chemises ont 220 000km... )
Voilà voilà les amis :trinque:
Culasse...
A pu :areuh:
Sur celle ci on voit bien le cramage du faisceau :cboulet:
En détail ( je rappelle que les chemises ont 220 000km... )
Voilà voilà les amis :trinque:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Pour présenter en bref sa Renault 4, il a fait le 4L trophy avec, donc elle a été vidée ( 600kg sur la bascule... ), sièges baquets Oreca ( pilote + copilote ), tableau de bord de R5 ( compte tour + jauge température ) + jauge additionnel garduée T° + T° huile + Ampèremètre.
Au niveau méca:
Jantes de R5 Alpine atmo
Barres de traction + torsion de 5 alpine atmo ( ou turbo je sais plus )
Option radiateur de refroidissement de C15 avec les 2ventilos pilotables depuis la planche de bord
Moteur de R5 TS ( cléon 1.4 avec carbu double corps Weber ) ( des suites du décès du cléon 1.1 d'origine suite à surchauffe.... )
Boite 5
Et bientot collecteur maison + filtre green :cyp:
Mais je peux vous dire que déjà comme ça ça en a surpris plus d'un ( je peux témoigner :cyp: )
Au niveau méca:
Jantes de R5 Alpine atmo
Barres de traction + torsion de 5 alpine atmo ( ou turbo je sais plus )
Option radiateur de refroidissement de C15 avec les 2ventilos pilotables depuis la planche de bord
Moteur de R5 TS ( cléon 1.4 avec carbu double corps Weber ) ( des suites du décès du cléon 1.1 d'origine suite à surchauffe.... )
Boite 5
Et bientot collecteur maison + filtre green :cyp:
Mais je peux vous dire que déjà comme ça ça en a surpris plus d'un ( je peux témoigner :cyp: )
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
:bien: bons souvenirs j'ai eu 4L fourgonnette avec moteur R5TS,ALPINE,18 TURBO, et la dernière avec un moteur ROC ( 280 CV ) a l'ar :top:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
y a moyen de se fendre la poire avec des caisses comme ça :bien:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
patoche132 a écrit ::bien: bons souvenirs j'ai eu 4L fourgonnette avec moteur R5TS,ALPINE,18 TURBO, et la dernière avec un moteur ROC ( 280 CV ) a l'ar :top:
Il était dedans juste en tant que moteur transporté et non comme moteur pour mettre en mouvement la R4 :D
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Fab11Turbo a écrit :patoche132 a écrit ::bien: bons souvenirs j'ai eu 4L fourgonnette avec moteur R5TS,ALPINE,18 TURBO, et la dernière avec un moteur ROC ( 280 CV ) a l'ar :top:
Il était dedans juste en tant que moteur transporté et non comme moteur pour mettre en mouvement la R4 :D
:laugh: c'était le bon temps :mouais:
-
- Membre du Club
- Messages : 11351
- Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Et sinon ROC signifie quoi ? :boulet:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Fab11Turbo a écrit :Et sinon ROC signifie quoi ? :boulet:
Un moteur BIMW :laugh:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Grizzly a écrit :y a moyen de se fendre la poire avec des caisses comme ça :bien:
ça va oui, surtout quand tu doubles des 206 hdi tuning bridée à 170 et que tu klaxonnes en doublant :cyp:
Fab11Turbo a écrit :patoche132 a écrit ::bien: bons souvenirs j'ai eu 4L fourgonnette avec moteur R5TS,ALPINE,18 TURBO, et la dernière avec un moteur ROC ( 280 CV ) a l'ar :top:
Il était dedans juste en tant que moteur transporté et non comme moteur pour mettre en mouvement la R4 :D
:buzz:
patoche132 a écrit :Fab11Turbo a écrit :Et sinon ROC signifie quoi ? :boulet:
Un moteur BIMW :laugh:
Ah ces bavaroises... :areuh:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
En attendant, voici le démontage des petits accessoires :
Le turbo ( tout neuf ou presque :-p ) :
Allez, à la douche :mdr:
Qui veut de la mayo :mdr: ( il était temps de le faire ce joint :D )
Voilà, je vais manger, la suite ?
Tout à l'heure :reyes:
Le turbo ( tout neuf ou presque :-p ) :
Allez, à la douche :mdr:
Qui veut de la mayo :mdr: ( il était temps de le faire ce joint :D )
Voilà, je vais manger, la suite ?
Tout à l'heure :reyes:
Re: Ma 1ère R11 ...une Turbo ph1 5P de 1985 tout de même !
Même pas une petite réaction :ouin:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités