ma 11 turbo phase 2
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
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Bon bien voila les travaux que j'ai fais, c'est deux dernier mois. J'ai commencer par déculasser la belle pour remplacer le joint de cullasse hs, passage d'huile dans l'eau ,et un très bon rodage soupape a faires .J'en ai profiter pour changer les durites d'eau et de virer le tableau de bord noir (beurk) et de changer le radiateur d'habitacle .j'ai fais le montage coupe , et je trouve sa bien mieux .J'ai remonté la boite a air et pour en ce moment remise en état du carbu. je prépare un petit topic photo.
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Coucou voila des nouvelles ,j'ai refais mon carbu avec la préparation que tof ma conseiller et il reste a augmenté la pression de turbo sa sera pour les vacances.
Mais je veut évoquer mon problème de direction j'ai mon volant qui est très réactif sur le bosselé un coup a droite et un coup a gauche j'en ai mare , sachant que c'est mieux avec la nouvelles crémaillères , mais je suppose a une tète d'amortisseur qui merde , mais rien de sur . a vos suppositions et questions .
Mais je veut évoquer mon problème de direction j'ai mon volant qui est très réactif sur le bosselé un coup a droite et un coup a gauche j'en ai mare , sachant que c'est mieux avec la nouvelles crémaillères , mais je suppose a une tète d'amortisseur qui merde , mais rien de sur . a vos suppositions et questions .
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Pour le ralenti,regarde a ton gicleur de ralenti (la grosse vis en laiton sur le coté du carbu coté pompe a eau),si tu l'as serré trop fort tu deserre tres legerement (un chouiat,un poil de cul!!! ),et normalement ça va mieux!
regle egalement le ralenti avec la vis qui est regle la butée du papillon d'accelerateur,la vis a coté du cable d'accelerateur.
Pour la pression,tu peux mettre 1 bar (milieu de la zone rouge du mano de turbo).
Pour ta direction,si tes rotules sont neuves,bin ça doit etre la cremaillere qui a un jeu important!!!!
regle egalement le ralenti avec la vis qui est regle la butée du papillon d'accelerateur,la vis a coté du cable d'accelerateur.
Pour la pression,tu peux mettre 1 bar (milieu de la zone rouge du mano de turbo).
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