Je suis d'accord avec toi Fred il y en as qui jete pour très peut, après c'est vrai la personne qui c'est pas faire pas facile, mais vue les prix qu'on achète les base on peut donnée le travail à un carrossier
Ou autrement la revendre à une personne qui sera la remettre en états, et pour lexcuse de la CG on peut faire une annulation vente déjà fait
Moi qui cherche exactement sa comme voiture et que je voit qu'elle fini en pièce et une première mains sa dégoûte
Après c'est son choix mais si ta besoin conseille le forum est la pour sa
PS: je posterait les photos de mon Gt nacre avec les travaux à effectue tu dira en faire ta R11 à vraiment rien
ma 11 sortie de grange
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: ma 11 sortie de grange
il est certain que chacun fait ce qu im peu avec son savoir, ces moyensainsi que son temps libre mais bon!
pour ma part j ai trouve ma vie pas trop corrodé sur le dessous a part le longeron ard et le pied avd
et normalement si tout va bien ce soir omega prend livraison pour moi d une ronze mure de chez mure pour faire de la piece
et je veux bien si on me laisse un peu de temps et si la dite auto le permet DONNER les bout de tolles necessaire a refaire cette ronze
la je peu pas dire mieu et j ai plus de rond pour reprendre cette auto
pour ma part j ai trouve ma vie pas trop corrodé sur le dessous a part le longeron ard et le pied avd
et normalement si tout va bien ce soir omega prend livraison pour moi d une ronze mure de chez mure pour faire de la piece
et je veux bien si on me laisse un peu de temps et si la dite auto le permet DONNER les bout de tolles necessaire a refaire cette ronze
la je peu pas dire mieu et j ai plus de rond pour reprendre cette auto
Re: ma 11 sortie de grange
il est certain que chacun fait ce qu im peu avec son savoir, ces moyensainsi que son temps libre mais bon!
la je peu pas dire mieu et j ai plus de rond pour reprendre cette auto[/quote]
Pour etre mure elle est mure :cache:
la je peu pas dire mieu et j ai plus de rond pour reprendre cette auto[/quote]
Pour etre mure elle est mure :cache: