Grizzly a écrit :tu veux pas échanger contre une clio 1 1,2 118 000 km
si c'est la voiture de droite que tu as sur ta signatuure que tu apelle clio :ddr: pas grave pour le kilometrage c'est OK :lol: :lol: :lol:
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Grizzly a écrit :tu veux pas échanger contre une clio 1 1,2 118 000 km
xtrm-games a écrit :Grizzly a écrit :tu veux pas échanger contre une clio 1 1,2 118 000 km
si c'est la voiture de droite que tu as sur ta signatuure que tu apelle clio :ddr: pas grave pour le kilometrage c'est OK :lol: :lol: :lol:
Grizzly a écrit :non sans rigoler une phase 2 3 portes cela me plairait bien un jour....
xtrm-games a écrit :Grizzly a écrit :non sans rigoler une phase 2 3 portes cela me plairait bien un jour....
ben j'avoue une zender :love: :ange:
R11 BROADWAY a écrit :aprés faut pas la vendre Eric
:wave: salut :shock: 961 klm :-'nico5gt67 a écrit :salut xtrm games.superbe ta 11!de strasbourg combien de killomettre nous sépares?car je serais éventuellement intéresser par ta 11.
Darkslide a écrit :Tu n'aimes pas tant que ca les conduire?
R11 BROADWAY a écrit :tu roule a 80
:buzz: elle va attendre que je finisse mon brevé d'informaticien :buzz:Grizzly a écrit :alors elle devient quoi cet 11 ?
xtrm-games a écrit ::buzz: elle va attendre que je finisse mon brevé d'informaticien :buzz:Grizzly a écrit :alors elle devient quoi cet 11 ?
pis t'inquiete la cote monte doucement :buzz: :yes:
et toi toujours pas pret a echanger contre ta zender :-' :-'
jlez a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=tEDzCwNrHqk
:cyp: (je suis en partance pour aller chercher ton bidule, je tente de t'expédier ça dans la semaine si je peux ;) )
:lol:fonkyfresh a écrit :Dit moi la lame de pare choc ça vient de quel auto?(je sais jsuis un peu en retard faut pas m'en vouloir )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités