ma 11 achat demontage
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: ma 11 achat demontage
Je crois que c'est pas drole en fait.
si on traduit 'op' par 'operation' sa voudrait dire qu'il va se faire opérer le 15 octobre....
Mais 11 opérations en 24 mois, ça me parait inconcevable.
A moins que ce soit la voiture qui va être opérée ?!
si on traduit 'op' par 'operation' sa voudrait dire qu'il va se faire opérer le 15 octobre....
Mais 11 opérations en 24 mois, ça me parait inconcevable.
A moins que ce soit la voiture qui va être opérée ?!
-
- Membre du Club
Non non c'est bien Eric, mais on dirait un MP plutot il parle de trucs persos, enfin bref attendons l'intéressé.zoe31 a écrit :A moins que ce soit la voiture qui va être opérée ?!
-
Je sais pas ce que tu prends xtrm-games, mais la vache, ça a l'air vraiment puissant comme truc... :buzz:
-
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: rolling the games :buzz: :buzz: :buzz:
mp envoyer :bien:
prototype :bien: UNE BOUCHERIE :bien: :yes: :buzz:
mp envoyer :bien:
prototype :bien: UNE BOUCHERIE :bien: :yes: :buzz:
-
:wave: hééééééé oui zoé 11 fois en 24 mois si tu veux j'te laisse ma place :titanic: :titanic:
-
:wave: salut a tous,que d'émois pour un ptit mail rébus :tourne:
haaaaaaaaa cyrille t'est tapis dans l'ombre :geek: je voulais te dire,moi suis un peu homme de tautavel,normal j'habite pas loin :bleble: les smiley,c'est comme la turbine sur ta 11,si ils l'ont mis c'est pour quelque chose :yes: autant s'en servir,sinon tu irais moins vite :buzz:
:yes: j'y peux rien j'adore les smiley :yes:
:roi: ZOE malheureusement c'est con, surtout pour moi mais, cevable encore pire se coup si,ils me sortent toutes les dents qui sont en train de m'attaquer l'arterite,3semaines a bouffer de la soupe,je sens que je vais adorer :ouin: :ouin: :ouin:
ZEF tout çaaaaaaaa c'est une question de DOSAGEEEEEEEEE :yes: :buzz:
:up: president si t'a un peu de temps libre :D tu m'envoye le prix de trois tsheert port compris
:-' :pray: :pray: :pray:
haaaaaaaaa cyrille t'est tapis dans l'ombre :geek: je voulais te dire,moi suis un peu homme de tautavel,normal j'habite pas loin :bleble: les smiley,c'est comme la turbine sur ta 11,si ils l'ont mis c'est pour quelque chose :yes: autant s'en servir,sinon tu irais moins vite :buzz:
:yes: j'y peux rien j'adore les smiley :yes:
:roi: ZOE malheureusement c'est con, surtout pour moi mais, cevable encore pire se coup si,ils me sortent toutes les dents qui sont en train de m'attaquer l'arterite,3semaines a bouffer de la soupe,je sens que je vais adorer :ouin: :ouin: :ouin:
zef a écrit :Je sais pas ce que tu prends xtrm-games, mais la vache, ça a l'air vraiment puissant comme truc... :buzz:
ZEF tout çaaaaaaaa c'est une question de DOSAGEEEEEEEEE :yes: :buzz:
:up: president si t'a un peu de temps libre :D tu m'envoye le prix de trois tsheert port compris
:-' :pray: :pray: :pray:
-
xtrm-games a écrit ::wave: salut mec,dsl ma boite priver elle envoie plus les mp :shock:
c'est mafia 2,y m'a infecter :bah: m'en fout me suis eclater :yes: la zik :lover:
heuuuuuu,suis en train d'installe assasins creed2 sur le portable a marie :rbed:
je reformate cette aprem :bien: donc dem +1 ,moi tu sais seven :grrr: m'y suis attacher a mon xp sweet :-' :-' mais le passage a seven obligatoire pour les nouveaux games :grrr:
pour la r9 ben je :ouin: :ouin: nouvelle op le 15,11eme en 24 mois :nul: :ouin:
je sais qu'il y a cyrille,mais il est fougeux!!! :rbed: :rbed: pis il a l'air de faire la tronche,plus tres present :bah:
:voyons: y a pas des depanneuse a la gendarmerie :roi:
t'inquite elle ne sortira pas du garage :cdiab:
@++++++++ mec
good games :bien: :yes:
Pourtant c'est simple à comprendre :mdr:
Salut mec (adressé à R11 BROADWAY),
Je ne peut plus t'envoyer de message privé car ça ne fonctionne plus.
J'ai du attraper un virus en téléchargeant de la musique poster par un membre nommé "mafia2", mais je ne lui en veux pas car sa musique est super.
Là je suis en train d'installer le jeu "Assasin Creed 2" sur l'ordinateur portable de Marie.
Je reformate mon ordinateur cette après-midi donc je pourrais te recontacter dès demain. Je vais en profiter pour remplacer "XP" par "Seven" même si je m'étais attaché à ce système d'exploitation mais les jeux modernes demande plus de rapidité, je n'ais donc pas le choix.
Pour la Renault 9, je ne pourrais pas m'en occuper car je vais me faire opérer le 15 Octobre prochain. Ce sera ma 11 ième opération subit en 24 mois!.
Je pourrais m'arranger avec Cyrille, mais il a l'air perturbé ces derniers temps et il ne passe pas souvent sur le forum.
Je me demande si la gendarmerie dispose de dépanneuse! (ndlr : surement une blague en rapport avec R11 BRODWAY qui doit être Gendarme!!)
Rassure toi, en attendant la Renault 9 ne sortira pas du garage.
A bientôt et amuse toi bien sur les serveurs de jeux!
C'est facile à comprendre :capelo: C'est sur que ça change des termes mécanique employés habituellement :bleble:
Sinon moi j'aime bien les rébus de Smiley^^
Bah bon courage en tout cas Xtrm pour l'opération!!
-
Et bien, y'avait tout ça ?!!
-
zef a écrit :Et bien, y'avait tout ça ?!!
T'as vu ça!!! les Smileys ça veut en dire des choses :mdr: (sur mon forum de jeux on a même nos propres smileys^^)
-
:wave: salut mercenaire t'est trop fort :clip: :clip: :clip:
juste c'est pas henry c'est farid gendarme de metier :bien:
petite precision,c'est le jeux mafia2,telecharger une version que je savais infectée,qui est indetectable par la plus part des anti-virus,rien de mechant mais cela chope les mots de passe,a chaque faut reinitialiser,et a chaque fois y rechope le mot,en boucle cela gave :/
on reconnait le gameur :clip: :clip: :clip:
:shout: faridou,c'est sur que j'etais aux fraise :rbed: pilote 175.9 alors que l'on en ai a 197 et des brouettes,me fais vieux :rbed:
la yyyyyyyyyyyy crache grave le samsung +1 :yes:
good games @++++++++++++++++
juste c'est pas henry c'est farid gendarme de metier :bien:
petite precision,c'est le jeux mafia2,telecharger une version que je savais infectée,qui est indetectable par la plus part des anti-virus,rien de mechant mais cela chope les mots de passe,a chaque faut reinitialiser,et a chaque fois y rechope le mot,en boucle cela gave :/
on reconnait le gameur :clip: :clip: :clip:
:shout: faridou,c'est sur que j'etais aux fraise :rbed: pilote 175.9 alors que l'on en ai a 197 et des brouettes,me fais vieux :rbed:
la yyyyyyyyyyyy crache grave le samsung +1 :yes:
good games @++++++++++++++++
-
:wave: :wave: +1 :yes: trop fort :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
- Fichiers joints
-
- 387246191_bbfecb5703.jpg
- (101.81 Kio) Téléchargé 992 fois
-
C'est la première fois que tu fais une crêpe? :voyons:
Bah :clap: je m' :pray: devant une si :rs: crêpe
:amdr: :bmdr:
:jesors:
:sors:
Bah :clap: je m' :pray: devant une si :rs: crêpe
:amdr: :bmdr:
:jesors:
:sors:
-
:wave: non,non la c'est moi qui m'incline :pray: :pray: :pray:
t'a raison jolie crepe :yes: pooooooo sur que j'arrive a en faire une si belle !!! :buzz:
faut j'essaye :calimero:
t'a raison jolie crepe :yes: pooooooo sur que j'arrive a en faire une si belle !!! :buzz:
faut j'essaye :calimero:
-
Moi je sais pas les faire :ouin: mais bon j'ai ma femme qui adore ça alors je la laisse cuisiner tranquille :ddr:
Tiens hier il parler de Mafia2 sur virgin!! apparemment c'est pas super polit comme jeux :mdr: mais il a l'air bien sympa. Ça me rappel mon vieux Scarface sur PS2 :cache:
Tu joue à CoD qu'on ce fasse un réseau ensemble :uzi: :mitraille: :gnihi: ? et pour dialoguer en jeu tu utilise quoi? mumble, Skype, Team Speak? :voyons:
Tiens hier il parler de Mafia2 sur virgin!! apparemment c'est pas super polit comme jeux :mdr: mais il a l'air bien sympa. Ça me rappel mon vieux Scarface sur PS2 :cache:
Tu joue à CoD qu'on ce fasse un réseau ensemble :uzi: :mitraille: :gnihi: ? et pour dialoguer en jeu tu utilise quoi? mumble, Skype, Team Speak? :voyons:
-
- Membre du Club
C'est marrant que vous parliez de crepes, je me suis fait une tite session hier soir, 30 crepes, un petit cidre normand avec ca et hop !!!!
Et comment Cyrille est fougueux ? ;-)
Et comment Cyrille est fougueux ? ;-)