ma 11 achat demontage
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: ma 11 achat demontage
:yes: :cdiab: :bien:
-
- Responsable Région SE
Qu'elle usine à gaz ce pc :areuh:
Je savais que ca existait les refroidissements liquide mais je ne connaissais personne qui en avait.
Je savais que ca existait les refroidissements liquide mais je ne connaissais personne qui en avait.
-
Quel est le rapport entre ta carte graphique et le proc? l'un n'empêche pas d'overclocker l'autre?
Tu la refroidis comment l'eau?
Tu monte à quelle température avec le ventilo d'origine?
Cuir?
:mdr: :mdr:
Tu la refroidis comment l'eau?
Tu monte à quelle température avec le ventilo d'origine?
Cuir?
:mdr: :mdr:
-
:wave: salut a l'avant il y a un radiateur avec 2 ventilos overclock c'est bon pour tout peter :bleble: je pensais que tu connaissais et que tu etait joueur aussi, sur console surement :bleble: l'ordi c'est un cran au dessus :bleble:
:areuh: a viiiiiiiiiii j'oublier :bmdr: tu roule en 205 ptit joueur :na: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
:areuh: a viiiiiiiiiii j'oublier :bmdr: tu roule en 205 ptit joueur :na: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:
-
xtrm-games a écrit ::wave: salut a l'avant il y a un radiateur avec 2 ventilos overclock c'est bon pour tout peter :bleble: je pensais que tu connaissais et que tu etait joueur aussi, sur console surement :bleble: l'ordi c'est un cran au dessus :bleble:
:mdr: installe Swat4 ou COD6 je te montrerais à quoi ressemble un vrai joueur :capelo: et j'ai pas besoin d'un ventilo traficoté pour refroidir un PC qui tourne à 45° je bosse pas chez Pixar et si c'était le cas je refroidirais aussi ma CG...
-
:amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :bleble:
-
- Membre du Club
Pour avoir les deux......chacun son domaine, encore un extremiste......xtrm-games a écrit :sur console surement :bleble: l'ordi c'est un cran au dessus :bleble:
-
:yes: pas extremiste cyrille !!!! realiste!!!! tu ecoute mercenaire c'est le meilleur y connait tout!!!
j'ai 46balais tu verras a mon age tu te la reconte plus tu achete du lourd du vraix :yes:
je t'attend toujours pour un run :buzz: avec mes pedales alu :-'
enfin l'intelligence c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'etale :buzz:
vielle adage :yes:
j'ai 46balais tu verras a mon age tu te la reconte plus tu achete du lourd du vraix :yes:
je t'attend toujours pour un run :buzz: avec mes pedales alu :-'
enfin l'intelligence c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'etale :buzz:
vielle adage :yes:
il fait chaud dans le sud :biggrin:
Grizzly a écrit :il fait chaud dans le sud :biggrin:
:D
-
attaaaaaaaa j'essaye
- Fichiers joints
-
- cmaxxlq6[1].gif
- (936 Octets) Téléchargé 1150 fois
-
:areuh: ça rend fou :crosoft:
- Fichiers joints
-
- bigruns77qi6[1].gif
- (8.03 Kio) Téléchargé 1146 fois
-
xtrm-games a écrit :tu ecoute mercenaire c'est le meilleur y connait tout!!
:mdr: je tiens juste une des plus importante team de jeu en réseau depuis 2 ans!! et ton PC tu appel ça du lourd :hum: j'ai fait des soirées en réseau chez moi et des PC j'en ai vu et du lourd aussi, ah et l'age n'importe que peut, le plus important en informatique c'est le porte monnaie (comme pour beaucoup de chose d'ailleurs).
Je ne m'y connais pas en mécanique, c'est pour ça que je demande conseil au pro comme Moriarty, patoche et Compagnie, pour l'informatique j'ai des pro sur mon forum de jeu (des vrais^^) et pour le jeu en réseau et en l'occurrence Swat4 là c'est les autres qui viennent me demander conseil. J'ai que 34 ans mais je ne me permet pas de juger les autres ni de dire qu'il pète plus haut que leur cul.
Enfin bon c'est un forum de R9 et R11 alors si tu veux parler de PC et de jeu en réseau je t'invite à passer sur mon forum et tu trouveras plein de passionnés qui s'y connaisse plus qu'un peu et tu verras à ta grande surprise qu'ils ont tous moins de 20 ans.
Boh, moi, j'ai eu un athlon 1.2ghz, il faisait des pointes à 80°, il en est pas mort :amdr: (c'est vrai en plus, je l'ai encore redémarré l'autre jours :lol: )