xtrm-games a écrit ::yes: voila grizzly elle auras plus peur ta petite :drums: :amdr: :amdr:
:bien: merci :biggrin: :biggrin:
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
xtrm-games a écrit ::yes: voila grizzly elle auras plus peur ta petite :drums: :amdr: :amdr:
xtrm-games a écrit :bon sinon si cela interesse quelqu'un j'echange une sural nikel :bien: c'est fab qui me l'a vendu,en faite il me faut que la partie ou je branche mon anti perco et je trouve dommage de couper celle la qui est neuve :/
xtrm-games a écrit :oui fab c'est dommage de la couper si quelqu'un en avez une avec le bout coter echangeur abimer la je la coupe sans scrupules :cdiab: c'est un peu bete de couper celle la qui est nikel :bien:
Tu veux te faire une montée du pas ? ehehxtrm-games a écrit :demain je monte le ski comme ça cette hiver je pourrais allez au pas de la case :bleble: pooooooo toi !!!
Grizzly a écrit :xtrm-games a écrit :oui fab c'est dommage de la couper si quelqu'un en avez une avec le bout coter echangeur abimer la je la coupe sans scrupules :cdiab: c'est un peu bete de couper celle la qui est nikel :bien:
je regarde ca cet semaine :wink:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités