ma 11 achat demontage
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
Re: ma 11 achat demontage
:wave: salut a tous,jean louis :merci: :merci: j'ai reçu le colis je suis rentrer a 5h du mat de toulouse
pour ça il y avait personne pour receptioner
un grand merci a RUDY :merci: qui a raison :shout: des crepes les machins :amdr:
j'espere sincerement que l'on se revois,vais peut-etre aider jlez a refaire sa toiture :bmdr:
sinon grand bravo a certain dirigeant pour l'accueil reserver a mamy bouton bravo les mecs l'ignorance comme accueil :clap: :clap: de mieux en mieux :bien:
merci aussi pour les t chirts :nul:
vous inquieter poooooooooo les rasso c'est fait pour se voir vous pouvez compter sur moi :cdiab:
me tarde de vous dire ce que j'en pense de vive voix :fouet:
patience patience :top:
un grand merci a RUDY :merci: qui a raison :shout: des crepes les machins :amdr:
j'espere sincerement que l'on se revois,vais peut-etre aider jlez a refaire sa toiture :bmdr:
sinon grand bravo a certain dirigeant pour l'accueil reserver a mamy bouton bravo les mecs l'ignorance comme accueil :clap: :clap: de mieux en mieux :bien:
merci aussi pour les t chirts :nul:
vous inquieter poooooooooo les rasso c'est fait pour se voir vous pouvez compter sur moi :cdiab:
me tarde de vous dire ce que j'en pense de vive voix :fouet:
patience patience :top:
-
- Président du Club
Désolé pour les tee-shirt Eric, mais avec les travaux qui prennent tout mon temps, j'ai pas pris le temps de m'en occuper, j'en suis désolé :fessee:
xtrm-games a écrit ::wave: salut a tous,jean louis :merci: :merci: j'ai reçu le colis je suis rentrer a 5h du mat de toulouse
:top: J'espère que ça te va et que le montage ira bien :)
Tu passes quand tu veux, mais pas pour le toit hein ;) (si tout va bien, ça devrait plus trop trop tarder à se faire, sauf si je suis encore rappelé au boulot en urgence :colere: )
-
:wave: salut a tous aujourd'hui montage du radiateur d'huile gentiment offert par jean-louis et rudy :merci:
ben pour bien faire m'a fallut tout démonter,jean louis je comprend mieux (bon courage pour le montage :bmdr: ) mais j'y suis arriver :na: il me reste encore le raccordement des tuyaux d'huile avec mes raccord gtt cela devrais aller a voir :rbed:
je mets des photos mais j'ai deja tout demonter histoire de lui refaire une tite beautée,si qelqu'un pense que c'est pas terrible qy'il le dise ça peux aider :rbed:
ben pour bien faire m'a fallut tout démonter,jean louis je comprend mieux (bon courage pour le montage :bmdr: ) mais j'y suis arriver :na: il me reste encore le raccordement des tuyaux d'huile avec mes raccord gtt cela devrais aller a voir :rbed:
je mets des photos mais j'ai deja tout demonter histoire de lui refaire une tite beautée,si qelqu'un pense que c'est pas terrible qy'il le dise ça peux aider :rbed:
- Fichiers joints
-
- KYE_0006.JPG
- (31.61 Kio) Téléchargé 1563 fois
-
- KYE_0007.JPG
- (39.46 Kio) Téléchargé 1558 fois
-
- KYE_0008.JPG
- (33.77 Kio) Téléchargé 1564 fois
-
- KYE_0009.JPG
- (32.19 Kio) Téléchargé 1550 fois
-
- KYE_0010.JPG
- (28.17 Kio) Téléchargé 1567 fois
ma premiere idée aurai été de le mettre en verticale pour avoir les raccors d'huile vers le haut et la circulation de l'huile sur un même plan :voyons:
-
pourqu'oi c'est pas bon comme ça :voyons: ,le probleme c'est la place :bmdr: et les tuyaux
-
:yes: voila grizzly elle auras plus peur ta petite :drums: :amdr: :amdr:
-
- Responsable Région SE
Ca à l'air bien comme ca, d'origine les arrivées et sorties ne sont pas sur le même plan...
Oui, pour moi, pareil, impec comme ça, arrivée en bas, retour en haut, comme un radia quoi :bah:
-
- Président du Club
Eh! J'ai le même :bleble: ! Mais je ne me suis pas autant fait chier que toi, je l'ai posé horizontalement sur la traverse derrière la calandre. Bah çà tient bien :bah: :mdr: :mdr:
-
- Membre du Club
Au fait, petite question technique: il y a un calorstat sur vos circuits d'huile séparés ? :hide:
-
- Président du Club
Moi, j'en ai pas. Mais je laisse bien chauffer l'huile avant de tirer. Genre quand la pression d'huile au ralenti est en dessous de 2 bars (à mon tableau de bord), je tire :top:
Sinon, j'ai une plaque thermostatique de 19 TD climatisée, mais j'ai jamais pris le temps de la monter... :lol:
Sinon, j'ai une plaque thermostatique de 19 TD climatisée, mais j'ai jamais pris le temps de la monter... :lol:
Moriarty a écrit :Sinon, j'ai une plaque thermostatique de 19 TD climatisée, mais j'ai jamais pris le temps de la monter... :lol:
Ya bon ça :) (Bon, faut la trouver à la casse la 19td clim quand même, déjà, les 19 td, ça court pas les rues :amdr: )
-
:wave: salut a tous,t'a mis quoi comme dirite benoit :voyons: pour l'huile des blindées :voyons:
-
- Président du Club
Oui, des bien épaisses. Regardes sur mon topic, mais je sais plus quelle page c'est :lol: