La Renault 11 Turbo Phase 1 Bis de Laïo
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: La Renault 11 Turbo Phase 1 Bis de Laïo
sa me fait rêver, un jour moi aussi elle démarra au quart de tour et j'apprécierai les petites virées dans la campagne picarde :-)
C 'est toujours un plaisir de rouler au volant de Mamie Ronze, voiture super confortable et polyvalente au besoin !
Dommage que les conditions météo catastrophiques actuelles m' empêchent de profiter pleinement de ma Ronze !!
Dommage que les conditions météo catastrophiques actuelles m' empêchent de profiter pleinement de ma Ronze !!
Bientot copain , et cette fois risque d'avoir plus que la tienne devant ma porte mdr
Dommage que j' aie raté cette mini- sortie de R11 Turbo mosellanes en ce début d' année. mais ce n' est que partie remise...
J' ai profité du soleil la semaine dernière pour sortir la mienne de son hibernation.
A la fin de ce mois, elle passera au Contrôle Technique: Hé oui! Ca fait bientôt 2 ans que je l' ai !!
J' ai profité du soleil la semaine dernière pour sortir la mienne de son hibernation.
A la fin de ce mois, elle passera au Contrôle Technique: Hé oui! Ca fait bientôt 2 ans que je l' ai !!
Ce matin, j' ai profité de la chaleur lorraine et du temps sec pour protéger ma Ronze de la corrosion, et lui administrer un traitement qui a fait ses preuves: La cire pour corps creux, appliquée au pistolet.
Dommage: J' ai légèrement déformé les bouchons du pied- milieu en tirant dessus; mais bon, c' est pour la bonne cause....
J' ai un gros souci avec mon hébergeur d' images (Photobucket), qui demande désormais à ses membres de payer 399 $ par an pour publier des photos sur les forums... Vous comprendrez fort aise que je n' ai pas du tout envie de payer cette somme !!! C' est la raison pour laquelle mes photos ne sont momentanément plus visibles. Veuillez m' excuser pour ce dérangement.
Dommage: J' ai légèrement déformé les bouchons du pied- milieu en tirant dessus; mais bon, c' est pour la bonne cause....
J' ai un gros souci avec mon hébergeur d' images (Photobucket), qui demande désormais à ses membres de payer 399 $ par an pour publier des photos sur les forums... Vous comprendrez fort aise que je n' ai pas du tout envie de payer cette somme !!! C' est la raison pour laquelle mes photos ne sont momentanément plus visibles. Veuillez m' excuser pour ce dérangement.
399 $ :?: :?: :?: C'est le prix de certaines R9 ou R11…
Laïo, tu peux charger directement sur ce forum par fichiers joints depuis ton disque dur, c'est gratuit. :)
:)
Laïo, tu peux charger directement sur ce forum par fichiers joints depuis ton disque dur, c'est gratuit. :)
-
- Responsable Région SE
Par contre sur le forum les images doivent être en format 640x480 pixels.
-
AStech a écrit :399 $ :?: :?: :?: C'est le prix de certaines R9 ou R11…
e4dd74442c19015002b5314200964d54da9d59d4.jpg
Ce n'est pas gratuit, il y a des frais d'hébergement du forum, mais les cotisations des membres du Club font que ça passe inaperçu pour le reste des membres du forum. Et en plus il y a tout le travail que jlez fait de façon complètement bénévole...
En tout cas oui on peut télécharger des images sur le forum pour tous les forumeurs de façon "gratuite" , forum que par ailleurs a un espace limité. Depuis qu'est hébergé chez jlez il y a plus de place, mais ce n'est pas infinni.
Moi perso je partage mes photos dans le forum par le biais du compte Google. Comme ça je ne consomme pas l'espace d'hébergement du forum.
Tu as parfaitement raison maxinou, le forum n'est gratuit que pour les non-membres du club. Les membres du club permettent à ce forum d'exister par leurs cotisations.
Une autre limitation est la bande passante. Télécharger trop d'images lourdes d'un coup peut mettre le forum en rideau.
Au passage, merci à tous les bénévoles. :)
Une autre limitation est la bande passante. Télécharger trop d'images lourdes d'un coup peut mettre le forum en rideau.
Au passage, merci à tous les bénévoles. :)
Il y a peu de temps, profitant de l' accalmie hivernale, je me suis attardé sur une chose délaissée par beaucoup de gens: LA ROUE DE SECOURS....
Cet accessoire ne sert en effet que très rarement. Cependant, quand on en a besoin, tout le monde est content quand le pneu est en bon état, et est gonflé à la pression optimale.... Il ne sert à rien d' avoir une roue de secours dans sa voiture si le pneu est HS et dégonflé...
Le pneu de secours de ma Ronze présentait de sérieux signes de vieillesse; quant à la jante, elle était normalement oxydée pour une voiture de 32 ans ayant passé sa vie dans un panier sous une voiture....
Après ponçage , traitement, et mise en peinture de la jante de secours, l' antédiluvien pneu a été remplacé par un neuf, dans un souci de tranquillité future.
Cet accessoire ne sert en effet que très rarement. Cependant, quand on en a besoin, tout le monde est content quand le pneu est en bon état, et est gonflé à la pression optimale.... Il ne sert à rien d' avoir une roue de secours dans sa voiture si le pneu est HS et dégonflé...
Le pneu de secours de ma Ronze présentait de sérieux signes de vieillesse; quant à la jante, elle était normalement oxydée pour une voiture de 32 ans ayant passé sa vie dans un panier sous une voiture....
Après ponçage , traitement, et mise en peinture de la jante de secours, l' antédiluvien pneu a été remplacé par un neuf, dans un souci de tranquillité future.
Voilà! Ma Ronze a passé son contrôle technique avec succès ce matin. Quelques babioles sans gravité (notamment un soufflet de cardan percé), mais c' est reparti pour 2 ans !
-
- Président du Club
Bravo! Roulez jeunesse ! :)
-
- Membre du Club
Excellente nouvelle!
Et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser chez l'ami David cette année :bien:
Et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser chez l'ami David cette année :bien:
Avec plaisir !
-
Elle est sympa ta 11 turbo , peu courant dans cette couleur il me semble !
Je viens de faire l acquisition d une 11 txe de 1985 qui ressemble beaucoup à la tienne :) la même couleur !
Je viens de faire l acquisition d une 11 txe de 1985 qui ressemble beaucoup à la tienne :) la même couleur !